Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°28321718
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 17:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

J'baise pas avec mes amis. Ni mes amies d'ailleurs.  :o  
Pis j'aimerais pas vivre avec mes amis, au bout d'un moment ça me gonflerait je crois.

Bah justement, moi non plus :D
Alors finalement, trouver quelqu'un qui serait un peu comme un(e) ami(e), mais avec qui on a aucun problème à faire le sexe comme des animaux en rut, ou comme des amants passionés romantiquement étendus sur une plage baignée d'un coucher de soleil aux couleurs fluos d'un poster des années '80... bah c'est peut être ça une relation amoureuse. :o

C'est mon analyse du moment à moi, hein, pas une vérité première.
J'en parle ainsi parce que je me suis posé la question de la mort des papillons, bien sûr, comme tout le monde je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 08-11-2011 à 17:50:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 17:47:13  profilanswer

n°28321744
Kalyx
Posté le 08-11-2011 à 17:49:17  profilanswer

Mais votre copain/copine/mari/femme ne vous manque pas ? Jamais ?  :ouch:

n°28321751
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 17:49:54  profilanswer

onina a écrit :

La mite entraine mon ennui, en fait, c'est bien le soucis.  :o

Bah peut être parce qu'à coté des papillons, tu n'as rien chez lui (et les précédents) qui t'amuse/te stimule/t'occupe suffisament. Donc une fois la passion retombée, bah c'est trés vain, très vide... :/

(ou peut être que tu es vouée à rester une papilloneuse à vie, parce que c'est comme ça et pas autrement :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28321753
onina
Posté le 08-11-2011 à 17:50:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah justement, moi non plus :D
Alors finalement, trouver quelqu'un qui serait un peu comme un(e) ami(e), mais avec qui on a aucun problème à faire le sexe comme des animaux en rut, ou comme des amants passionés étendus sur une plage baignée d'un coucher de soleil aux couleurs fluos d'un poster des années '80... bah c'est peut être ça une relation amoureuse. :o

C'est mon analyse du moment à moi, hein, pas une vérité première.
J'en parle ainsi parce que je me suis posé la question de la mort des papillons, bien sûr, comme tout le monde je pense.

J'suis assez d'accord dans le fond, mais justement, j'ai pas envie de baiser avec un ami, et je le considère comme un ami.  :sarcastic:

n°28321758
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 17:50:27  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28321770
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 17:51:33  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si, quand j'ai le poireau qui goutte à force d'être resté trop tendu [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-11-2011 à 17:52:20

---------------
n°28321774
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2011 à 17:51:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Merde ça marche pas la quiche lorraine ? :'(

ON arrete avec lorelei

---------------
marilou repose sous la neige
n°28321780
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 17:52:07  answer

Leg9 a écrit :

fallait écouter Blümchen dans ta jeunesse, elle avait déjà apporté des explications :o
http://www.youtube.com/watch?v=Vt3Y4eo52Es

/vient de se prendre sa jeunesse germanique et 23 ans dans la gueule  :sweat:  

n°28321781
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 17:52:07  profilanswer

onina a écrit :

J'suis assez d'accord dans le fond, mais justement, j'ai pas envie de baiser avec un ami, et je le considère comme un ami.  :sarcastic:

Ah oui ok... non mais là ça m'a l'air carrément mort ton histoire là...

---------------
n°28321787
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2011 à 17:52:31  profilanswer

onina a écrit :

La mite entraine mon ennui, en fait, c'est bien le soucis.  :o

le c.f.l cest pas la vrai vie

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 17:52:31  profilanswer

n°28321789
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 17:52:56  answer

Kalyx a écrit :

Si, 10h sans elle la journée et je ne la lâche plus quand je rentre à la maison  [:tinostar]

n°28321790
onina
Posté le 08-11-2011 à 17:52:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah peut être parce qu'à coté des papillons, tu n'as rien chez lui (et les précédents) qui t'amuse/te stimule/t'occupe suffisament. Donc une fois la passion retombée, bah c'est trés vain, très vide... :/

(ou peut être que tu es vouée à rester une papilloneuse à vie, parce que c'est comme ça et pas autrement :o)

J'crois que je suis dans le 2e cas, et je vais attendre patiemment qu'un jour, peut-être, ça se calme, vu qu'à priori y'a pas grand chose à faire (et surtout pas des quiches lorraines, j'ai bien retenu  :o ).

n°28321797
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 17:53:17  profilanswer

Désolé je ne parle pas le nazi :/

(mais je veux bien découvrir sa langue :o)

---------------
n°28321815
Kalyx
Posté le 08-11-2011 à 17:54:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si, quand j'ai le poireau qui goutte à force d'être resté trop tendu [:prodigy]

Ben ça explique sans doute bien des choses :o

n°28321835
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 17:56:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben ça explique sans doute bien des choses :o

Ca arrive bien peu souvent, c'est pour ça que ma femme ne me manque quasiment jamais  
[:cosmoschtroumpf]

(chérie, si tu lis, je t'aime, je plaisante, pose cette batte... [:tinostar])

---------------
n°28321837
-louve-
Posté le 08-11-2011 à 17:56:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°28321840
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-11-2011 à 17:57:05  profilanswer

Kalyx a écrit :

si mais c'est plutôt sur des trucs ponctuels qu'une règle du style "au delà d'une certaine durée, elle me manque".

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28321859
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 17:58:50  answer

Kalyx a écrit :

Parfois, en effet, elle me manque...de respect. ça ne dure jamais bien longtemps.  [:nozdormu]

n°28321860
alamanda
Posté le 08-11-2011 à 17:58:51  profilanswer

Kalyx a écrit :

si mais pas en permanence, cad 100% du temps.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28321876
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 18:01:09  profilanswer

-louve- a écrit :

Si seulement [:tinostar]
(1 + 2 + 3 + 4)² avec "un beau gosse", ça n'a pas suffi. On a aussi le droit de ne plus être vouloir/pouvoir vivre en couple même avec des gens bien [:spamafote]

Il te cognait / était pathologiquement infidèle / ..., ou quoi ? :heink:
J'avoue que je suis curieux, vraiment.
Comment peut on ne plus avoir envie de vivre avec quelqu'un qui nous plait, physiquement, moralement, intellectuellement, sentimentalement..., et pour lequel on nourrit même une forme d'admiration ? [:klemton]

C'est digne d'une tragédie antique ce genre de situation :D

EDIT : Ou alors tu es celle de mes ex qui m'a quitté en me lançant un "Tu ne m'as pas fait assez chier :/ " ?? [:klemton]
( [:dawa] )

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-11-2011 à 18:07:03

---------------
n°28321946
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 18:10:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'etait sous entendu. Pour certain le bonheur est dans le renouvellement, pour d'autres dans la perennité [:spamafote]

J'ai loupé le sous-entendu alors :d

[:thalis]  

Leg9 a écrit :

Ok. :o

Donc pour le prochain, trouve un beau gosse qui te fasse rire (et pas seulement bêtement, pilotée par tes hormones qui te feraient trouver drôle Brad Pitt avec l'humour de Jean Marie Bigard), qui te stimule furieusement la cervelle, mais aussi que tu admires secrètement pour un (ou des) talent(s) X, Y ou Z.

Comme ça quand les papillons seront morts, il te restera :
1/ le sexe
2/ les rires
3/ les débats
4/ l'admiration

Evite les talents du genre "sait préparer une super quiche lorraine maison" ; d'une part ça fait grossir, d'autre part c'est un talent qu'on peut se lasser d'admirer :o.

J'aime :d

Kalyx a écrit :

Oh si !

---------------
Pussy that walk !
n°28321968
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2011 à 18:13:16  profilanswer

onina a écrit :

Ouai voilà, c'est exactement ça !
En fait, je suis accro au fait d'être accro.  

Et c'est sûrement une question con, mais la chasse ne devient pas de plus en plus complexe avec l'âge ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28322021
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-11-2011 à 18:18:27  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah si. Mais pas nécessairement par rapport à une durée de séparation. Des fois, il me manque alors qu'on s'est vus le matin :D Ça dépend, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28322028
-louve-
Posté le 08-11-2011 à 18:19:18  profilanswer

---------------
n°28322034
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-11-2011 à 18:19:52  profilanswer

-louve- a écrit :

Peut-être que les sentiments, c'est pas juste sexe + rire + débat + admiration, malheureusement.

c'est quoi d'autre par exemple ?

---------------
n°28322040
lorelei
Posté le 08-11-2011 à 18:20:18  profilanswer

onina a écrit :

C'est pourtant super cool de baiser avec des potes.  
Je sais plus qui disait que "dire que baiser avec un ami, c'est gâcher l'amitié, c'est comme dire que les paillettes de chocolat gâchent la glace à la vanille" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28322059
lorelei
Posté le 08-11-2011 à 18:21:56  profilanswer

onina a écrit :

J'crois que je suis dans le 2e cas, et je vais attendre patiemment qu'un jour, peut-être, ça se calme, vu qu'à priori y'a pas grand chose à faire (et surtout pas des quiches lorraines, j'ai bien retenu  :o ).

J'ai un pote/ex amant (accessoirement un coup fantastique) qui a fini par se l'avouer.
Et quelque part, qu'est-ce que t'en as à foutre ? Après tout, tu ne veux pas d'enfant, alors pourquoi te forcer à rester dans un schéma qui ne te correspond pas ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28322063
-louve-
Posté le 08-11-2011 à 18:22:11  profilanswer

---------------
n°28322083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 18:24:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est quoi d'autre par exemple ?

Disons que je pense que c'est des composants super important de l'amour, mais que parfois il peut y avoir tout ça sans amour. Et que l'amour c'est justement difficile à expliquer pourquoi il vient ou ne vient pas.

---------------
Pussy that walk !
n°28322099
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 18:25:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et c'est sûrement une question con, mais la chasse ne devient pas de plus en plus complexe avec l'âge ? [:transparency]

[:blessure]

---------------
n°28322103
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 18:26:40  profilanswer

lorelei a écrit :

ex amant (accessoirement un coup fantastique)

Je ne me souvenais pas que l'on avait consommé... [:klemton]

---------------
n°28322128
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-11-2011 à 18:29:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que je pense que c'est des composants super important de l'amour, mais que parfois il peut y avoir tout ça sans amour. Et que l'amour c'est justement difficile à expliquer pourquoi il vient ou ne vient pas.

ok, ben perso je marche pas du tout comme ça, et les gens que j'apprécie/aime ou aime pas j'ai absolument aucune difficulté à expliquer pourquoi.

---------------
n°28322157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 18:32:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ok, ben perso je marche pas du tout comme ça, et les gens que j'apprécie/aime ou aime pas j'ai absolument aucune difficulté à expliquer pourquoi.

Oui je me souviens qu'on a déjà eu une discussion un peu sur le meme genre. :d

Pour les amitiés je peux expliquer plus facilement, mais l'étincelle en plus qui fait l'amour, non je peux pas forcément. C'est pour ça que j'ai eu des PC qui sont toujours restés des PC meme si sur le papier les choses paraissaient pouvoir entrainer autre chose.

---------------
Pussy that walk !
n°28322232
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-11-2011 à 18:38:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui je me souviens qu'on a déjà eu une discussion un peu sur le meme genre. :d

La question serait surtout de savoir de quoi on n'a pas encore discuté ici  [:o_doc]  

Kyrieleve a écrit :

Pour les amitiés je peux expliquer plus facilement, mais l'étincelle en plus qui fait l'amour, non je peux pas forcément. C'est pour ça que j'ai eu des PC qui sont toujours restés des PC meme si sur le papier les choses paraissaient pouvoir entrainer autre chose.

Je marche pas du tout dans ce truc d'étincelle magique :D

---------------
n°28322248
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2011 à 18:40:02  profilanswer

onina a écrit :

Et la vie en commun me gonfle, ses vannes ne me font plus rire, et souvent sa présence même me dérange oui.

Oh. C'est l'ensemble des signes pré-rupture en fait, non ? [:b vampire]  

Leg9 a écrit :

Ok. :o

Donc pour le prochain, trouve un beau gosse qui te fasse rire (et pas seulement bêtement, pilotée par tes hormones qui te feraient trouver drôle Brad Pitt avec l'humour de Jean Marie Bigard), qui te stimule furieusement la cervelle, mais aussi que tu admires secrètement pour un (ou des) talent(s) X, Y ou Z.

Comme ça quand les papillons seront morts, il te restera :
1/ le sexe
2/ les rires
3/ les débats
4/ l'admiration

Evite les talents du genre "sait préparer une super quiche lorraine maison" ; d'une part ça fait grossir, d'autre part c'est un talent qu'on peut se lasser d'admirer :o.

Je trouve cette intervention très juste. Mais bon, c'est quand même (en tout cas pour ma part) ce qu'on cherche à chaque fois non ? Ça ne signifie pas qu'on ne peut pas tomber à côté de la plaque, ou évoluer différemment, ou être bêtement aveuglé par un contexte précis, une phase de séduction qui finalement est un jeu bidon, ce genre de trucs.  
Enfin bon, on peut aussi trouver, of course, mais ça n'est pas aussi évident que le laisse croire ton post.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28322377
onina
Posté le 08-11-2011 à 18:51:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Enfoiré  :D  
La réponse est non, en fait, au pire un bon antiride et il n'y parait plus  :o  

lorelei a écrit :

J'ai un pote/ex amant (accessoirement un coup fantastique) qui a fini par se l'avouer.
Et quelque part, qu'est-ce que t'en as à foutre ? Après tout, tu ne veux pas d'enfant, alors pourquoi te forcer à rester dans un schéma qui ne te correspond pas ?

C'est une très bonne question, que je me suis formulée justement aujourd'hui. Je crois que quelque part j'ai quand même vaguement peur de finir toute seule, mais de moins en moins au fur et à mesure des années (il y a 10 ans j'étais persuadée qu'à 30 ans on était une vieille imbaisable note, ça doit jouer  :D ).

n°28322518
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2011 à 19:04:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il te cognait / était pathologiquement infidèle / ..., ou quoi ? :heink:
J'avoue que je suis curieux, vraiment.
Comment peut on ne plus avoir envie de vivre avec quelqu'un qui nous plait, physiquement, moralement, intellectuellement, sentimentalement..., et pour lequel on nourrit même une forme d'admiration ? [:klemton]

C'est digne d'une tragédie antique ce genre de situation :D

EDIT : Ou alors tu es celle de mes ex qui m'a quitté en me lançant un "Tu ne m'as pas fait assez chier :/ " ?? [:klemton]
( [:dawa] )

la société de consommation mec

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°28322565
wizza
Posté le 08-11-2011 à 19:09:45  profilanswer

Ah ben tiens, ça fait longtemps qu'on n'en avait pas parlé de celle-là [:dawa]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28322719
boisse
Well...fuck
Posté le 08-11-2011 à 19:21:36  profilanswer

wizza a écrit :

Ah ben tiens, ça fait longtemps qu'on n'en avait pas parlé de celle-là [:dawa]

bah franchement c'est vrai, quand je vois tous ces atermoiments pour pour au final dire qu'on se sent obligé de jeter quelq'un avec qui on a potentiellement toutes les affinités possibles.

ya une regle physiologique/genetique qui dit l'amour avec les papillons ca dure potentiellement entre 18 et 24 mois, en gros le temps de concevoir et de laisser une progéniture viable.

Ensuite ca change forcément. Je comprend tout a fait ceux qui disent qu'ils ne veulent vivre que la premiere partie. C'est comme la dope c'est cool on en prend plein la tronche, mais un jour ou l'autre on se prend le retour, alors c'estpas aussi  genant qu'une bonne overdose, mais plutot soit:
1- se retrouver seul et con parcequ'on est devenu imbaisable :o
2- se retrouver seul vieux con et aigri et accessoirement sans descendance , ou alors avec une descendance qu'on aura martyrisée par notre vie dissolue.

Au choix.
note pour moi meme:
 mmmh , pas mal pour un 2eme post sur le topik, je sens que je vais prendre la foudre   [:altherac:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 08-11-2011 à 19:22:13

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)