| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:17:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:17:25 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est peut être simplement le signe qu'au fond tu es une solitaire, et rien de plus grave. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
onina |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:23:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:24:45 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:24:58 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:25:36 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:29:35 ![]()
|
onina |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Edit.: Err, j'suis à coté de la plaque, c'est lui qui t'emmerde, pas votre relation en fait Message édité par Aranthys le 08-11-2011 à 17:31:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:36:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 17:37:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Ok. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merde ça marche pas la quiche lorraine ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:38:04 ![]() on dit ouiche lorraine. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah perso vivre avec une amie, pour laquelle j'ai de la tendresse, qui en a pour moi, avec laquelle je rigole bien, avec qui je me dispute gaillardement, et avec qui on baise comme des castors (ok, anémiés parfois les castors, mais bon...), c'est un peu ma définition de l'amour. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca peut être problématique le jour où tu seras avec un mec, qui ne t'ennuiera pas, qui te fera rire, avec lequel tout se passera bien, mais pour lequels les papillons ne seront plus qu'une petite mite voletant de temps en temps.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Avec moi, si, mais je suis faible avec la bouffe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-11-2011 à 17:50:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |