Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°22709971
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-05-2010 à 16:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Han, comment elle te l'a fait à l'envers :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 16:46:51  profilanswer

n°22709978
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:47:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

elle lui a posé un ultimatum :o

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22709981
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 16:47:20  profilanswer

Mwarf. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22710053
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-05-2010 à 16:50:59  profilanswer

Bwahahaha [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22710062
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 16:51:22  profilanswer

Meufs rulez [:prodigy]

---------------
n°22710075
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-05-2010 à 16:52:14  profilanswer

Ca va bien t'arriver un jour. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22710235
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:59:35  answer

Tillow a écrit :

Han, comment elle te l'a fait à l'envers :D

lorelei a écrit :

Bwahahaha [:rofl]

C'est trop ça  [:biiij]
Maintenant, c'est limite moi qui veut lui prouver que c'est possible  :sweat:
Je renonce à comprendre les enjeux de ma relation avec elle. Advienne ce que pourra. Amen.

Cougy a écrit :

Ca va bien t'arriver un jour. :o

Elle vient juste de piger comment marcher fB. D'ici à ce qu'elle aille sur HFR, j'ai de la marge :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 17:00:24
n°22710288
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-05-2010 à 17:02:48  profilanswer

Pense quand même à lui toucher un boob alors. Sinon tu vas avoir le droit à la prise de tête du :

Citation :

Je ne te plais plus, tu ne me touches pas, même pas une petite claque sur le cul ! T'es qu'un salaud, un égoïste et puis d'abord j'ai couché avec ton frère ! Là tu souffres ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22710327
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 17:05:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Pense quand même à lui toucher un boob alors. Sinon tu vas avoir le droit à la prise de tête du :

Citation :

Je ne te plais plus, tu ne me touches pas, même pas une petite claque sur le cul ! T'es qu'un salaud, un égoïste et puis d'abord j'ai couché avec ton frère ! Là tu souffres ! :o

[:lectrodz]

---------------
Pussy that walk !
n°22710369
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-05-2010 à 17:07:22  profilanswer

Plein de références, partage en vrille, il fait chaud, je m'ennuie.

D'autres questions ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 17:07:22  profilanswer

n°22710392
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-05-2010 à 17:08:34  profilanswer

Cougy a écrit :

T'as compris la fin d'Alan Wake?[:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22710465
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-05-2010 à 17:13:47  profilanswer

Juste fais le premier chapitre. Mais bon s't'un poil choucroute niveau rapport, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 25-05-2010 à 17:13:58

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22710486
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 17:15:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Juste fais le premier chapitre. Mais bon s't'un poil choucroute niveau rapport, non ?

T'as demandé une question c'est la seule que j'avais sous la main  [:cosmoschtroumpf]  
[/HS]

---------------
n°22710698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 17:31:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Non moi j'ai déjà donné ce matin. :o
Mais je suis preneuse d'autres questions/débats.

---------------
Pussy that walk !
n°22711077
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2010 à 18:01:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi obtenir un truc par ultimatum j'aurais l'impression d'avoir forcé quelqu'un...
Genre un mec qui habite avec moi par ultimatum, euh, bof...

Je reviens juste la-dessus (quelques pages de retard) : je suis pas forcément d'accord avec ça.
Mon exemple perso : après 1an de relation à distance, je commençais à très très mal le vivre, je passais mon temps à pleurer quand il n'était pas là, je déprimais complètement.
J'étais partie pour 6ans d'études dans la même ville, très compliqué de changer de fac. Lui voulait justement changer d'orientation, avec possiblité de venir dans ma ville ou de rester chez ses parents à 500km...

Il se setait pas très prêt à quitter papa/maman, à partir à l'autre bout de la France, où il connaissait personne à part moi, etc...
Je lui ai pas clairement mis un ultimatum, je lui ai juste expliqué que je vivais super mal la distance et que je savais pas si je pourrais tenir...  

Du coup il m'a rejoint sur ma ville, et aujourd'hui il en est très heureux et ne regrette rien. Au final, je pense que ce pseudo "ultimatum" lui a juste permis de prendre son envol et de se décider...

Sans être aussi catégorique que toi (mettre un point final à sa vie pour ça, c'est un peu radical), j'ai aussi du mal à comprendre les gens qui disent avoir trouvé l'homme/la femme de leur vie. J'ai vu tellement de séparation, que ce soit au bout de 1, 5, 10 ou 20ans de vie commune que je ne pense pas qu'on puisse réellement savoir si la personne nous correspondra toute notre vie... On peut tellement évoluer de manières différentes...

v4mpir3 a écrit :

Pas forcément. On peut aussi profiter de ce que l'on vit sans forcément se préoccuper de savoir si c'est ad vitam eternam. D'ailleurs dans un couple sur deux ou trois, c'est pas le cas, donc pourquoi se prendre la tete avec ca plutôt que de profiter de la vie :o

C'est un peu ce que j'essaye d'appliquer : je me pose pas la question de savoir si c'est à la vie à la mort, je profite des moments présents, et tant que je me sens heureuse, je reste...
Si un jour ça ne va plus, on sent qu'on a pris des chemins différents, qu'on est plus heureux ensemble, et bien c'est la vie... J'essaierai de ne pas regretter ce que j'ai fait/vécu avant puisqu'à l'époque je l'aurai fait par amour...

n°22711335
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 18:22:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sans être aussi catégorique que toi (mettre un point final à sa vie pour ça, c'est un peu radical), j'ai aussi du mal à comprendre les gens qui disent avoir trouvé l'homme/la femme de leur vie. J'ai vu tellement de séparation, que ce soit au bout de 1, 5, 10 ou 20ans de vie commune que je ne pense pas qu'on puisse réellement savoir si la personne nous correspondra toute notre vie... On peut tellement évoluer de manières différentes...

etoile64 a écrit :

C'est un peu ce que j'essaye d'appliquer : je me pose pas la question de savoir si c'est à la vie à la mort, je profite des moments présents, et tant que je me sens heureuse, je reste...
Si un jour ça ne va plus, on sent qu'on a pris des chemins différents, qu'on est plus heureux ensemble, et bien c'est la vie... J'essaierai de ne pas regretter ce que j'ai fait/vécu avant puisqu'à l'époque je l'aurai fait par amour...

Je considère que je fais ma vie avec la personne avec qui je suis, en ces termes.  
C'est trop facile de dire tant que je suis heureuse je reste, d'une c'est très égocentrique, de deux le bonheur est loin d'être statique, de trois la vie de couple est un truc qui doit permettre d'affronter des épreuves en étant plus forts car solidaires, c'est tout l'intérêt. S'il n'y avait que le bonheur au jour le jour comme donnée, on se ferait bien chier dans un couple. C'est pour ça que les moment présents justement c'est de se dire que c'est à la vie à la mort, même si c'est pas forcemment ce qui va se passer.  
Mais au moins on aura donné à l'autre les moyens de se projeter, pas de vivre dans un flou teinté de bonheur à la petite semaine.
C'est dans les phases complexes que le couple se revèle. Avant on joue aux billes, c'est sympa mais on fait pas une vie avec ça.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22711381
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2010 à 18:27:16  profilanswer

Non mais je ne parle pas de se quitter au moindre problème, je parlais de se quitter quand tu vois que manifestement ça ne va plus ensemble... Et y a des fois, c'est pas une question de volonté, c'est juste que la vie peut séparer...

Et ça n'empêche pas d'avoir des projets à 2...

C'est juste que je suis consciente que je ne peux absolument pas savoir si c'est l'homme de ma vie, je le saurais une seconde avant ma mort ça...

C'est un peu comme le 1er rapport sexuel : t'as ceux qui disent d'attendre LE bon, celui avec qui tu passeras toute ta vie (OK, y en a de moins en moins qui disent ça), et ceux qui disent de passe rà l'acte le jour où tu te sens bien avec quelqu'un...  

C'est un peu le même principe quoi...

n°22711431
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 18:31:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais je ne parle pas de se quitter au moindre problème, je parlais de se quitter quand tu vois que manifestement ça ne va plus ensemble... Et y a des fois, c'est pas une question de volonté, c'est juste que la vie peut séparer...

Et ça n'empêche pas d'avoir des projets à 2...

C'est juste que je suis consciente que je ne peux absolument pas savoir si c'est l'homme de ma vie, je le saurais une seconde avant ma mort ça...

C'est un peu comme le 1er rapport sexuel : t'as ceux qui disent d'attendre LE bon, celui avec qui tu passeras toute ta vie (OK, y en a de moins en moins qui disent ça), et ceux qui disent de passe rà l'acte le jour où tu te sens bien avec quelqu'un...  

C'est un peu le même principe quoi...

Peronne dans un couple "jeune" ne peut dire c'est l'homme/la femme de ma vie. C'est complètement ridicule.
Cette formule n'est valable que pour les couples qui ont 20/30ans de vie et qui ont tout surmonté. Des vieux donc.
En revanche on peut dire qu'il en faudra des tonnes pour qu'on se sépare, et qu'on fera tout son possible pour que ça n'arrive pas. C'est déjà pas mal.

---------------
n°22711478
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2010 à 18:35:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Peronne dans un couple "jeune" ne peut dire c'est l'homme/la femme de ma vie. C'est complètement ridicule.
Cette formule n'est valable que pour les couples qui ont 20/30ans de vie et qui ont tout surmonté. Des vieux donc.
En revanche on peut dire qu'il en faudra des tonnes pour qu'on se sépare, et qu'on fera tout son possible pour que ça n'arrive pas. C'est déjà pas mal.

Même après 20-30ans de vie commune, y a  des tas de séparation : OK, c'est moins fréquent, mais avec le départ des enfants, la retraite, y a pas mal de couples qui se retrouvent confrontés à eux-mêmes et qui se rendent compte que finalement, ils ne sont plus heureux ensembles...

Et y a des tas de personnes formant un couple "jeune" (à quelle limite tu fixes la barre d'ailleurs?) qui parlent de femme/d'homme de leur vie. Se marier, en un sens, c'est quand même y croire...

n°22711570
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 18:43:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Même après 20-30ans de vie commune, y a  des tas de séparation : OK, c'est moins fréquent, mais avec le départ des enfants, la retraite, y a pas mal de couples qui se retrouvent confrontés à eux-mêmes et qui se rendent compte que finalement, ils ne sont plus heureux ensembles...

Et y a des tas de personnes formant un couple "jeune" (à quelle limite tu fixes la barre d'ailleurs?) qui parlent de femme/d'homme de leur vie. Se marier, en un sens, c'est quand même y croire...

A mon sens c'est générationnel les couples qui se séparent à +60balais. Un vestige de moeurs anciennes où l'on se mariait sans vraiment se connaître. Surtout qu'aujourd'hui les couples sont confrontés à eux-mêmes avant d'avoir des enfants et tout le reste.
Reste le cas du connard qui quite sa femme pour une shampouineuse de 20piges, et qui donc ne sait pas controller sa bite malgré son grand age. Méprisable. Tu ne laisse pas sur le carreau la femme qui t'a donné des enfants, les a élevé, s'est toujours comportée dignement, question d'honneur.
Il ya des cas particuliers, mais la plupart des exemples que je connais sont totalement indignes.  

Après les jeunes qui croient à l'homme/femme de leur vie c'est très bien mais je trouve l'expression inapropriée...

---------------
n°22711585
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 18:44:52  answer

kryptos a écrit :

C'est dans les phases complexes que le couple se revèle. Avant on joue aux billes, c'est sympa mais on fait pas une vie avec ça.  

Pas mieux [:federerlegrand:5]

n°22711610
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 18:47:08  profilanswer

kryptos a écrit :

A mon sens c'est générationnel les couples qui se séparent à +60balais. Un vestige de moeurs anciennes où l'on se mariait sans vraiment se connaître. Surtout qu'aujourd'hui les couples sont confrontés à eux-mêmes avant d'avoir des enfants et tout le reste.
Reste le cas du connard qui quite sa femme pour une shampouineuse de 20piges, et qui donc ne sait pas controller sa bite malgré son grand age. Méprisable. Tu ne laisse pas sur le carreau la femme qui t'a donné des enfants, les a élevé, s'est toujours comportée dignement, question d'honneur.
Il ya des cas particuliers, mais la plupart des exemples que je connais sont totalement indignes.  

Après les jeunes qui croient à l'homme/femme de leur vie c'est très bien mais je trouve l'expression inapropriée...

Ya aussi des femmes qui larguent le père de leurs enfants pour un jeune etc :o

---------------
n°22711838
Nicodonald
Posté le 25-05-2010 à 19:10:52  profilanswer

Bonjour les gens :o
J'ai une souci qui se pose à moi (mon couple en fait :o), il s'est avéré à plusieurs reprise que j'ai maté des filles alors que j'étais en couple, donc j'ai taché de faire attention puisque ça affectais beaucoup ma copine (sortant d'une longue période de célibat j'ai certainement pris des habitudes :D)
Depuis je fais attention, mais même un regard pas insistant (genre 2 coups d'œil) peut la blesser fortement.
J'avoue que je sais pas trop quoi faire de plus et j'ai l'impression qu'on s'embourbe dans des embrouilles alors que pour moi ça ne devrait pas poser de problèmes, j'avoue que je n'ai jamais fait attention à voir qui elle regarde (elle ne ressent pas le besoin de regarder les mecs me dit elle).
Je lui ai dit qu'un regard, ça n'est rien qu'un regard que ça n'a pas vocation à séduire etc... mais j'ai l'impression que mes explication sont vaines.

Si vous aviez des conseils, je sais pas trop comment arranger ce point là :)

n°22711879
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-05-2010 à 19:15:23  profilanswer

Nicodonald a écrit :

J'ai une souci qui se pose à moi (mon couple en fait :o), il s'est avéré à plusieurs reprise que j'ai maté des filles alors que j'étais en couple, donc j'ai taché de faire attention puisque ça affectais beaucoup ma copine (sortant d'une longue période de célibat j'ai certainement pris des habitudes :D)
Depuis je fais attention, mais même un regard pas insistant (genre 2 coups d'œil) peut la blesser fortement.
J'avoue que je sais pas trop quoi faire de plus et j'ai l'impression qu'on s'embourbe dans des embrouilles alors que pour moi ça ne devrait pas poser de problèmes, j'avoue que je n'ai jamais fait attention à voir qui elle regarde (elle ne ressent pas le besoin de regarder les mecs me dit elle).
Je lui ai dit qu'un regard, ça n'est rien qu'un regard que ça n'a pas vocation à séduire etc... mais j'ai l'impression que mes explication sont vaines.

Moot, à toi l'honneur :D

n°22711889
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 19:16:20  profilanswer

Ca fait combien de temps que tu es avec elle?
Après tout dépend du regard si c'est le regard du CLD avec la bave, si tu te retournes etc oui en effet ça ne se fait pas, mais si c'est juste un regard furtif je vois pas vraiment où est le problème,(c'est juste mon avis) essaye de la rassurer, elle manque peut être de confiance en elle, elle a peut être déjà eu de l'infidélité dans ses anciennes relations etc.
Je ne pense pas que tu tiendras toute ta vie sans regarder une autre fille donc lui dire "ok plus jamais je regarderais une autre fille" ne me parait pas une solution viable :d

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-05-2010 à 19:17:13

---------------
n°22711919
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:18:50  answer

sonia a écrit :

Rho le coup bas [:rofl]

n°22712071
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-05-2010 à 19:33:44  profilanswer

C'est la meilleure interlocutrice possible pour ce type de problématiques  :D

n°22712239
Nicodonald
Posté le 25-05-2010 à 19:47:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca fait combien de temps que tu es avec elle?
Après tout dépend du regard si c'est le regard du CLD avec la bave, si tu te retournes etc oui en effet ça ne se fait pas, mais si c'est juste un regard furtif je vois pas vraiment où est le problème,(c'est juste mon avis) essaye de la rassurer, elle manque peut être de confiance en elle, elle a peut être déjà eu de l'infidélité dans ses anciennes relations etc.
Je ne pense pas que tu tiendras toute ta vie sans regarder une autre fille donc lui dire "ok plus jamais je regarderais une autre fille" ne me parait pas une solution viable :d

6 mois, elle manque de confiance en elle oui, je pense que ça vient de là, mais après ça ne donne pas de solution. Non je ne me retourne pas :D A priori il m'arrivait de scotcher sans m'en rendre compte au début mais j'ai arrêté ça :o au moment ou elle a commencer à parler du problème. J'ai presque l'impression d'ailleurs que depuis qu'on en a parlé pour la première fois, ça l'affecte plus, mais peut être qu'avant elle cachait sa réaction.
Elle a pas vécu ça avec son ex, donc je sais pas trop quoi faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 25-05-2010 à 19:49:26
n°22712251
kryptos
Smokin'
Posté le 25-05-2010 à 19:48:34  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Dis-lui que t'es pas payday, que t'es sensible aux joiles femmes, pour le plaisir des yeux, et que tu ne conçois pas une vie en t'interdisant définitivement de regarder les femmes.
Et que s'il en était autrement, si tu n'avais d'yeux que pour elle, uniquement pour elle en permanence, elle étoufferait.
Enfin, un tips qui devrait te permettre de regarder les belles femmes sans être emmerdé : arrange-toi pour mater de temps en temps ta propre copine d'un air lubrique, d'un air coquin, et ça sans qu'elle le voit vraiment, (matte son cul, ses jambes par exemple). Elle va finir par capter et comprende que t'es un mec qui fonctionne sur le visuel. Le but c'est qu'elle soit rassurée.
Perso sans abuser comme un goret, j'ai le droit... [:shigeru24] avec parfois un petit rappel à l'ordre du coude, mais elle le dit en s'en amusant (je crois).
D'ailleurs elle aussi à le droit :o

---------------
n°22712272
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 19:50:37  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ouh là ... Je sais pas trop quoi te conseiller. Surtout si tu as déjà essayé de lui expliquer ...  

sonia a écrit :

:d

---------------
Pussy that walk !
n°22712279
Nicodonald
Posté le 25-05-2010 à 19:51:10  profilanswer

Et elle ? Un conseil pour lui faire prendre de l'assurance ? ou pour qu'elle prenne pas ça à coeur ? :o

n°22712303
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 19:53:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Et si t'es plus bien avec elle, même s'il n'y a pas de shampouineuse dans l'équation, tu fais quoi ? Tu restes avec elle, malheureux ?
Rester avec quelqu'un par devoir, "parce que c'est la mère de mes enfants" etc. je trouve ça naze.

---------------
n°22712306
Nicodonald
Posté le 25-05-2010 à 19:53:25  profilanswer

Je pense que c'est surtout qu'elle ne choisit pas que ça la blesse :o donc pas simple je pense qu'elle est autant embêtée que moi :o

n°22712314
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 19:54:24  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Je pense que c'est surtout qu'elle ne choisit pas que ça la blesse :o donc pas simple je pense qu'elle est autant embêtée que moi :o

Elle en pense quoi quand ça arrive ? Comment elle décrit son ressenti ?

---------------
n°22712321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 19:54:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Et si t'es plus bien avec elle, même s'il n'y a pas de shampouineuse dans l'équation, tu fais quoi ? Tu restes avec elle, malheureux ?
Rester avec quelqu'un par devoir, "parce que c'est la mère de mes enfants" etc. je trouve ça naze.

Moi aussi, et ça m'arrange bien :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22712329
Nicodonald
Posté le 25-05-2010 à 19:55:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle en pense quoi quand ça arrive ? Comment elle décrit son ressenti ?

Elle se sent merdique, rabaissée pleins de choses agréables quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)