| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:22:09 ![]() Ouais aussi. J'aime bien les gens qui se disent "ça va pas mais le seul problème, c'est que je suis seul. Dés que je trouverai quelqu'un, ça ira mieux". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:22:30 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:24:23 ![]()
Mais c'est quoi cette histoire de kilos de mise en couple ?
|
Kyrieleve Féministe |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Pour ce que mon couple m'a fait changer : un peu comme tout le monde, habitudes alimentaires et ce genre de trucs, rien d'exceptionnel je pense. Après pour le fait qu'on change aussi en fonction des autres gens qu'on cotoie, c'est genre les tics de langage, les réactions à certaines situations, l'humour... tout ces trucs qu'on prend/donne aux autres, sans forcément s'en rendre compte. Moi je l'ai remarqué quand la copine (que je n'avais quasiment jamais vu) d'un pote avec qui je trainais pas mal pendant un temps s'est exclamée un jour "putain mais vous êtes pareils !" suite à je ne sais plus quelle connerie que je venais de dire. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-06-2010 à 14:27:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:28:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:28:56 ![]()
Ah ok. Parce que nous, aucun de nous deux n'a pris de kg donc je me demandais d'où ça venait cette théorie.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:29:21 |
Kyrieleve Féministe | Wat ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 02-06-2010 à 14:29:20 --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça tôt ou tard on n'y coupe pas non plus
En même temps, bouffer de la merde en boîte (quand on n'est pas en couple et qu'on ne cuisine pas, donc), c'est pas forcément diététique non plus. Moi par exemple depuis que je suis en couple, il m'arrive d'acheter et de manger des légumes frais, truc que j'aurais jamais fait avant. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-06-2010 à 14:33:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:32:06 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:35:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-06-2010 à 14:56:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:59:14 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon là, les trois semaines en octobre, ça va probablement piquer un peu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |