Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°22705619
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-05-2010 à 11:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

J'ai pensé à la même chose.
J'imagine les batailles d'yeux, pire que dans le far west, ça fait peur  [:prozac]  

Avec un type qui débarque tout à coup en zyeutant les demoiselles à tour de rôle et en hurlant "Guantanaméraaaaaaaaaaa"  [:avant]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 11:26:10  profilanswer

n°22705625
Dolores
Posté le 25-05-2010 à 11:26:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Avec un type qui débarque tout à coup en zyeutant les demoiselles à tour de rôle et en hurlant "Guantanaméraaaaaaaaaaa"  [:avant]

Bordel  [:rofl]  [:rofl]

n°22705638
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 11:27:45  profilanswer

En plus ce salaud de trottoir mate sous les jupes§

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22705645
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 11:28:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22705666
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 11:29:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: Parce-que se laisser draguer ça a aussi peu de conséquences en étant une nana qu'un mec ???

Déjà qu'un simple regard c'est un encouragement pour certains, qu'une jupe c'est une incitation au viol... alors se laisser draguer sans être disponible et juste pour le plaisir d'être draguée...

Sérieux. Mootmoot. Tu fais peur comment tu te prends la tête sur des broutilles.

---------------
n°22705703
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 11:32:31  profilanswer

Ptain la prise de tête de mootmoot. :/

n°22705706
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 11:32:39  profilanswer

A coup de journal sur la truffe?

---------------
n°22705785
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 11:39:40  profilanswer

Quel est l'intérêt de vouloir inculquer une valeur noble telle que le respect à des gens qu'on méprise?  [:goumite:3]  

Vous avez 2h.

---------------
n°22706014
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 11:55:42  profilanswer

Bien!

Profitons des presque 2h qu'il reste pour faire des baybays veux-tu.

/topic compliant

---------------
n°22706032
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 11:56:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bien!

Profitons des presque 2h qu'il reste pour faire des baybays veux-tu.
/topic compliant

:D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 11:56:49  profilanswer

n°22706181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 12:06:31  profilanswer

Autre question (je vois que ça s'essouffle là :o).

Vous pourriez en arriver à donner un ultimatum genre une date butoire pour avoir une réponse si vous voulez obtenir quelque chose de très important pour vous et qu'en face vous avez droit comme réponse à un "oui mais je sais pas ... peut etre que oui ... peut etre que non" ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-05-2010 à 12:06:44

---------------
Pussy that walk !
n°22706202
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 12:07:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22706234
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 12:09:14  profilanswer

Hum.  
Emménagement ensemble, mariage, bébé. :o (doit y en avoir d'autres mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit)

---------------
Pussy that walk !
n°22706245
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-05-2010 à 12:09:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous pourriez en arriver à donner un ultimatum genre une date butoire pour avoir une réponse si vous voulez obtenir quelque chose de très important pour vous et qu'en face vous avez droit comme réponse à un "oui mais je sais pas ... peut etre que oui ... peut etre que non" ?

Hum?tout dépend des choses mais dans l'idée ça me dérangerait, mais si la personne n'est pas capable de donner une réponse après un certain temps de reflexion l'étape d'après c'est l'ultimatum.

Si la personne avec qui vous êtes/habitez veut se marier et pas vous?changeriez vous d'avis par amour?[:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-05-2010 à 12:10:35

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22706306
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:14:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum.  
Emménagement ensemble, mariage, bébé. :o (doit y en avoir d'autres mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit)

Aucune idée...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22706364
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 12:19:07  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire.  :jap:  

Ak47Soda a écrit :

Hum?tout dépend des choses mais dans l'idée ça me dérangerait, mais si la personne n'est pas capable de donner une réponse après un certain temps de reflexion l'étape d'après c'est l'ultimatum.

Si la personne avec qui vous êtes/habitez veut se marier et pas vous?changeriez vous d'avis par amour?[:klemton]

Hum ... le mariage je suis pas foncièrement contre donc j'ai du mal à visualiser comment je pourrait réagir si j'étais vraiment farouchement opposé à ça.  [:klemton]  
Par contre je sais que j'aurai BEAUCOUP de mal à accepter un mariage religieux. Voir meme je ne pourrais pas je crois.  
En meme temps il faudrait déjà que j'arrive à vivre/etre avec quelqu'un qui insiste pour avoir un mariage religieux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22706385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:22:01  profilanswer

Niète pour le mariage religieux ici aussi :jap:

---------------
n°22706397
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 12:24:07  profilanswer

Par contre si je reprends mes deux exemples :  

- Vivre ensemble : si l'autre ne veux pas, je ne pourrais pas changer d'avis par amour. Vivre dans deux appartements différents c'est vraiment pas ma conception d'une vie de couple.  
- Avoir un bébé : Délicat ... mais je crois que s'il n'en voulait pas, je ne pourrais pas faire une croix sur mon désir à moi.

---------------
Pussy that walk !
n°22706411
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-05-2010 à 12:25:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Déjà le fait de devoir poser un ultimatum c'est déjà signe d'un gros problème à mon avis.

Si il n'y a pas moyen de se mettre d'accord sur les sujets comme bébé mariage, installation ensemble, etc sans avoir à poser un ultimatum, on peut penser que les différences d'opinions sur le sujet sont profondes ou en tout cas que la communication ne passe pas au mieux dans le couple.

Dans ce cas, peut-être que les fondations mêmes du couple ne sont pas les plus stables ou les plus claires. Il faudrait donc, je pense, re établir le dialogue et redéfinir les bases du couple pour trouver cet accord qui me semble essentiel.

Sans accords sur ces points, il me semble assez difficile d'imaginer que la relation puisse durer sur le long terme.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22706447
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 12:29:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Déjà le fait de devoir poser un ultimatum c'est déjà signe d'un gros problème à mon avis.

Si il n'y a pas moyen de se mettre d'accord sur les sujets comme bébé mariage, installation ensemble, etc sans avoir à poser un ultimatum, on peut penser que les différences d'opinions sur le sujet sont profondes ou en tout cas que la communication ne passe pas au mieux dans le couple.

Dans ce cas, peut-être que les fondations mêmes du couple ne sont pas les plus stables ou les plus claires. Il faudrait donc, je pense, re établir le dialogue et redéfinir les bases du couple pour trouver cet accord qui me semble essentiel.

Sans accords sur ces points, il me semble assez difficile d'imaginer que la relation puisse durer sur le long terme.

D'accord avec toi.  

Mais là c'est pas tant le cas où les deux personnes ne sont pas d'accord mais où une des deux "jouent la montre" en quelque sorte. Genre "ah mais j'ai pas dit non ... mais là c'est pas l'idéal/je sais pas trop/ et j'en passe".  

---------------
Pussy that walk !
n°22706461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:30:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Les bébés c'est quand même particulier je trouve.
Tu peux en avoir parlé un million de fois avec ton partenaire, tu peux pas prédire à l'avance si un jour tu seras en symbiose avec lui sur le sujet.
Si tu prends mon exemple : j'ai toujours voulu des gosses, sauf que là j'ai pas du tout envie tout de suite. Qui peut savoir si l'envie réelle viendra ou pas ? Peut être que mon mec va en avoir marre d'attendre ?  

Tu peux être d'accord dans l'absolue avec ton partenaire sans que dans la pratique les choses soient si simples.

---------------
n°22706509
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 12:35:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Les bébés c'est quand même particulier je trouve.
Tu peux en avoir parlé un million de fois avec ton partenaire, tu peux pas prédire à l'avance si un jour tu seras en symbiose avec lui sur le sujet.
Si tu prends mon exemple : j'ai toujours voulu des gosses, sauf que là j'ai pas du tout envie tout de suite. Qui peut savoir si l'envie réelle viendra ou pas ? Peut être que mon mec va en avoir marre d'attendre ?  

Tu peux être d'accord dans l'absolue avec ton partenaire sans que dans la pratique les choses soient si simples.

Ouep ça joue aussi c'est certain.  

Lequel ? :d Jouer la montre ou poser un ultimatum ?

---------------
Pussy that walk !
n°22706537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:39:38  profilanswer

Voila la fuite c'est naze. Mais l'indécision, je trouve pas.
Surtout quand ça concerne des sujets hyper importants et parfois irréversibles (comme le fait d'avoir des enfants).

Message édité par Sinking le 25-05-2010 à 12:39:49

---------------
n°22706554
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 12:42:29  profilanswer

Après reste à déterminer jusqu'où va l'indécision et où commence la fuite.  

Et combien de temps "on" peut attendre ...  

---------------
Pussy that walk !
n°22706570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:44:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Après reste à déterminer jusqu'où va l'indécision et où commence la fuite.  

Et combien de temps "on" peut attendre ...  

Voila, et puis ça dépend du discours de celui qui ne sait pas.
Perso je m'amuse pas à dire à monsieur qu'à telle date on pourra y penser sérieusement par exemple. Pas envie de me retrouver au pied du mur à ladite date :o

---------------
n°22706575
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 12:45:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Niète pour le mariage religieux ici aussi :jap:

Je parlais dans le cadre d'un mariage civil :jap:

---------------
n°22706584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:46:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je parlais dans le cadre d'un mariage civil :jap:

Je peux pas répondre pour ça :d

---------------
n°22706588
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 12:47:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Je peux pas répondre pour ça :d

D'accord :d

---------------
n°22706597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:48:01  profilanswer

Mais je crois bien que ça m'aurait fait chier de tomber sur un anti-mariage.

---------------
n°22706634
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 12:54:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais je crois bien que ça m'aurait fait chier de tomber sur un anti-mariage.

Bah je vois pas vraiment pourquoi, il y a d'autres types d'engagements, puis bon perso j'ai pas besoin que ma femme soit affilié à mon nom pour l'aimer/vivre avec elle/faire des enfants c'est bien pour les impôts mais voilà  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22706644
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 12:56:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah je vois pas vraiment pourquoi, il y a d'autres types d'engagements, puis bon perso j'ai pas besoin que ma femme soit affilié à mon nom pour l'aimer/vivre avec elle/faire des enfants c'est bien pour les impôts mais voilà  [:cosmoschtroumpf]

Bah c'est bien que tu vois pas pourquoi, mais MOI ça m'aurait fait chier. De même que certains s'en tapent de pas avoir de gosses alors que ça mine d'autres individus :spamafote:
:d

---------------
n°22706711
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-05-2010 à 13:04:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi c'est

Citation :

La nana peut s'exhiber de différentes manières, par exemple (notamment en se penchant).

On nage en plein délire :D

Eh ben putain, le nbre de fois où je dois rendre des nanas hystériques sans le savoir en me penchant et en oubliant que j'ai des nichons...  :D

n°22706732
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 13:06:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah c'est bien que tu vois pas pourquoi, mais MOI ça m'aurait fait chier. De même que certains s'en tapent de pas avoir de gosses alors que ça mine d'autres individus :spamafote:
:d

Nan mais ma réflexion = ça m'intéresserait de savoir ce qui te dérangerait dans le fait de pas te marier etc :d

Message édité par Ak47Soda le 25-05-2010 à 13:53:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)