| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:33:03 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Je vois pas trop le rapport avec la confiance en l'autre sur le sujet ... personellement quand un gars matte copine avec un peu trop d'insistance , je me sens plutôt flatté --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 10:35:19 ![]()
Je suis d'accord sur la conclusion.
Tout à fait d'accord, pour l'avoir déjà vu.
Jamais vécu mais déjà vu dans mon entourage, la nana ne fait d'ailleurs plus parti de mon cercle d'amies depuis ce jour.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 10:45:44 ![]()
Je répondais à Kyri pour lui dire que oui, des gens qui veulent foutre la merde dans un couple ça existe. Et cet ex-amie en question ne s'en est pas prise à mon couple mais à un couple d'amis. Forcément, ça l'a pas vraiment fait...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:49:59 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
mootmoot |
Dolores | Mootmoot, t'es ouf. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-05-2010 à 10:57:59 |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot | tillow > Il a tendance à être passif, soit parce-qu'il ne remarque rien, soit parce-qu'il s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 25-05-2010 à 11:20:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour croiser le regard des gens dans le métro, il faut être le trottoir. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mootmoot |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |