Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°22704513
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 09:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 09:44:34  profilanswer

n°22704514
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 09:45:06  answer

Ca dépend du comportement de la nana et du mec en fait. Si lui s'en appreçoit et qu'il en a rien à foutre, je laisserais passer, si par contre elle insiste et que lui bêtement tombe dans le truc, je risque de mettre les pieds dans le plat, mais je ne taperais pas une crise pour ça.

n°22704540
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 09:48:01  profilanswer

Je trouve ça super irrespectueux, surtout d'insister lourdement quand clairement le mec est pas célibataire, et que visiblement ça ne plait pas.

Avant j'avais tendance à laisser couler, mais maintenant ça commence à m'irriter. Et je me dis qu'au final le fait de "laisser couler" c'est peut-être pour certaines le peu d'encouragement suffisant pour qu'elles continuent leur manège.

Avec d'autres filles, on a constaté que ce genre de comportement est de plus en plus fréquent, surtout chez les filles plus jeunes.  

n°22704558
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 09:50:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça nous est arrivé une fois, au resto, la serveuse lui a fait un plat pas possible alors que j'étais assise en face de lui.
C'était tellement voyant que même lui s'en est aperçu, alors qu'il est complètement aveugle à ce genre de choses en général.
Mais bon, la meuf était tellement ridicule (genre à trouver parfaitement hilarant qu'il veuille son steak saignant) qu'on en a plus rigolé qu'autre chose :)

Ouais ou alors effectivement j'en rigole avec lui.  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°22704567
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 09:51:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça nous est arrivé une fois, au resto, la serveuse lui a fait un plat pas possible alors que j'étais assise en face de lui.
C'était tellement voyant que même lui s'en est aperçu, alors qu'il est complètement aveugle à ce genre de choses en général.
Mais bon, la meuf était tellement ridicule (genre à trouver parfaitement hilarant qu'il veuille son steak saignant) qu'on en a plus rigolé qu'autre chose :)

Ca me rappelle quelqu'un. :o

Voilà exactement le genre de situation que je déteste. Ce n'est même pas question de confiance en l'autre, en soi ou que sais-je  :sleep:  
Mais quel manque de respect (et faute pro en l'occurence aussi, au passage) !  

n°22704573
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 09:52:05  answer

mootmoot a écrit :

Je trouve ça super irrespectueux, surtout d'insister lourdement quand clairement le mec est pas célibataire, et que visiblement ça ne plait pas.

Avant j'avais tendance à laisser couler, mais maintenant ça commence à m'irriter. Et je me dis qu'au final le fait de "laisser couler" c'est peut-être pour certaines le peu d'encouragement suffisant pour qu'elles continuent leur manège.

Avec d'autres filles, on a constaté que ce genre de comportement est de plus en plus fréquent, surtout chez les filles plus jeunes.  

Je suis d'accord pour la partie manque de respect.

Par contre, je ne suis pas sure que laisser couler ou pas, ça encourage ce genre de comportement.

Et je trouve également que de plus en plus de nanas se comporte comme ça. Je me demande si le fond de leur pensée, c'est pas : il casé, ça doit être un mec bien donc il me le faut, un peu comme si les mecs bien célibataires, ça n'existait pas. Enfin c'est un peu le sentiment que j'ai et qui est partagé avec certaines de mes amies.

n°22704576
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-05-2010 à 09:52:20  profilanswer

Si ça fait kiffer la fille de mater le mec ya pas mort d'homme [:spamafote] après c'est sûr que si c'est fait avec la bave aux lèvres, qu'elle remonte sa jupe, qu'elle insiste à mort même après s'être fait griller etc ya quand même des limites, mais même après ça, ça vaut pas le coup de faire un manège dans le metro.

Message édité par Ak47Soda le 25-05-2010 à 09:53:52

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22704589
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 09:54:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais ou alors effectivement j'en rigole avec lui.  [:klemton]

Si j'en rigole, je pense pas que ce soit sur le moment. :o

Je trouve ça très humiliant qu'une pouffe inconnue considère que l'on est quantité négligeable et qu'elle peut se permettre d'allumer comme elle veut sous nos yeux. A ce stade, je trouve qu'on dépasse le côté flatteur de "mon mec plait à une autre mais il est avec moi  :sol: ".

n°22704632
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 09:58:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si j'en rigole, je pense pas que ce soit sur le moment. :o

Je trouve ça très humiliant qu'une pouffe inconnue considère que l'on est quantité négligeable et qu'elle peut se permettre d'allumer comme elle veut sous nos yeux. A ce stade, je trouve qu'on dépasse le côté flatteur de "mon mec plait à une autre mais il est avec moi  :sol: ".

D'allumer juste par des regards insistants ?  
Ouais en fait sans l'avoir vécue pour l'instant (ou sans l'avoir vu j'suis pas mal aveugle dans mon genre aussi) je sais vraiment pas comment je réagirai en fait. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22704667
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 10:02:10  profilanswer

Y'a une différence entre le fait qu'une nana tente de le draguer quand je ne l'accompagne pas, ou une nana qui le regarde un peu quand il est avec moi... Et celle qui va le regarder de manière très insistante malgré ma présence et les signes évidents qu'on est en couple, et continuer en essayant d'attirer son attention.

La question n'est pas d'accepter le fait que l'autre puisse plaire. Mais quand quelqu'un est accompagné ou encore que les regards insistants notamment ont l'air de ne pas être appréciés, le savoir vivre en société c'est d'arrêter d'insister justement.

Message édité par mootmoot le 25-05-2010 à 10:02:45
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 10:02:10  profilanswer

n°22704692
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 10:05:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'allumer juste par des regards insistants ?  
Ouais en fait sans l'avoir vécue pour l'instant (ou sans l'avoir vu j'suis pas mal aveugle dans mon genre aussi) je sais vraiment pas comment je réagirai en fait. :d

Précision : dans la situation la nana est genre mini jupe fendue et décolleté, appuyée contre la porte d'entrée alors qu'il y a de la place partout ailleurs. :o  
Et regard insistant = pas le petit coup d'oeil, mais vraiment le regard qui dure en essayant de capter celui de l'autre, hein.  

n°22704745
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 10:11:14  profilanswer

n°22704752
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-05-2010 à 10:11:52  profilanswer

Faut proposer un plan à 3 [:icon3]

n°22704757
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 10:12:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faut apprendre à être plus zen et avoir un peu plus confiance en l'autre  [:hahanawak]

C'est bien beau de ressortir les vieux poncifs, mais je crois que t'as zappé 2 trucs :

1) j'ai été zen, et maintenant je me dis que finalement réagir ne serait pas plus mal, surtout vu qu'il y a l'air d'y avoir de plus en plus de nanas qui n'ont vraiment pas froid aux yeux  

2) ce qui m'irrite le plus c'est le manque de respect que caractérise ce genre d'attitude. Manque de respect quant à la notion de couple, et quant à l'individu considéré comme quantité négligeable.  

Je ne vois pas le rapport avec le manque de confiance en l'autre.

n°22704773
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 10:13:48  profilanswer

Marc a écrit :

Faut proposer un plan à 3 [:icon3]

[:belzme]

n°22704778
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 10:14:20  profilanswer

n°22704796
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 10:16:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faut apprendre à être plus zen et avoir un peu plus confiance en l'autre  et arrêter de se prendre la tête pour ce genre de choses pas vraiment importantes[:hahanawak]

[:jibidi]

---------------
n°22704800
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 10:16:25  answer

Je ne pense pas que ce soit une question d'appartenance mais bien de respect de la nana qui ferait limite tout pour casser le couple sous ses yeux.

n°22704816
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 10:17:45  profilanswer

n°22704821
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 10:18:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est bien beau de ressortir les vieux poncifs, mais je crois que t'as zappé 2 trucs :

1) j'ai été zen, et maintenant je me dis que finalement réagir ne serait pas plus mal, surtout vu qu'il y a l'air d'y avoir de plus en plus de nanas qui n'ont vraiment pas froid aux yeux  

2) ce qui m'irrite le plus c'est le manque de respect que caractérise ce genre d'attitude. Manque de respect quant à la notion de couple, et quant à l'individu considéré comme quantité négligeable.  

Je ne vois pas le rapport avec le manque de confiance en l'autre.

Du manque de respect yen a la pelleté dans le metro, et après coup tu vas faire quoi?ça t'aurait apporté quoi de remettre la fille en place?sur le coup ça l'aurait peut être calmé mais dès le lendemain elle recommencera [:spamafote] donc il reste à engueuler ton mec mais comme il a rien à faire dans l'histoire tu peux pas l'engueuler ou lui faire un reproche.

---------------
n°22704826
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 10:18:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais vous sortez avec Robert Pattinson ou quoi ?
Parce que je vois jamais des meufs bloquer comme ça dans le métro, perso...
Mon mec serait moche ? [:sisicaivrai]

:o

Le copain est "grand" et a du charme, et je pense que quand on est ensemble on se met mutuellement en valeur (notamment parce-que je suis petite :D).  

Accessoirement, celles qui osent le plus sont visiblement les plus moches/vulgaires. Ce qui rejoint la théorie de "on fait avec ce qu'on a" et si en l'occurrence la nana a pas trop d'atouts elle va miser sur d'autres choses comme le fait d'être beaucoup plus directe et tout.

(Pattinson est moche  :sweat: )

n°22704827
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 10:18:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dans le métro ? :lol:
"Désolée chérie j'ai eu une illumination, je te quitte je pars avec elle à Arts & Métiers !"

[:cerveau lent]

---------------
n°22704852
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 10:21:22  profilanswer

Juste foutre la merde. Il y en a pour qui c'est juste un challenge, une distraction, quand le mec est accompagné, essayer d'arriver à lui faire tourner la tête ou quoi... (déjà assisté à ce genre de scène d'ailleurs. :/)

n°22704858
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-05-2010 à 10:22:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Juste foutre la merde. Il y en a pour qui c'est juste un challenge, une distraction, quand le mec est accompagné, essayer d'arriver à lui faire tourner la tête ou quoi... (déjà assisté à ce genre de scène d'ailleurs. :/)

Donc tu rentres dans son jeu en réagissant ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22704870
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 10:23:51  profilanswer

n°22704876
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 10:24:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ne répond pas à leur provocation/jeu [:spamafote]

---------------
n°22704883
mootmoot
Posté le 25-05-2010 à 10:24:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Du manque de respect yen a la pelleté dans le metro, et après coup tu vas faire quoi?ça t'aurait apporté quoi de remettre la fille en place?sur le coup ça l'aurait peut être calmé mais dès le lendemain elle recommencera [:spamafote] donc il reste à engueuler ton mec mais comme il a rien à faire dans l'histoire tu peux pas l'engueuler ou lui faire un reproche.

Pourquoi ? :??:  

Il n'a rien encouragé du tout, et évidemment il ne s'est pas rendu compte du truc.  

Et puis que la nana recommence avec d'autres ou pas j'ai envie de dire que c'est pas mon problème et que je ne prétends pas chercher à éduquer, mais se faire manquer ouvertement de respect et juste encaisser... mouais moyen.  

n°22704884
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 10:24:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Y'a vraiment des gens qui s'amusent à ça ??
/débarque. [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°22704923
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 10:28:49  answer

lal0utre a écrit :

Dans le métro ? :lol:
"Désolée chérie j'ai eu une illumination, je te quitte je pars avec elle à Arts & Métiers !"

Dans le métro, je dis pas, mais le cas de Mootmoot, est différent. ;)

n°22704925
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 10:29:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui :jap:

---------------
n°22704932
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-05-2010 à 10:29:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La vache je dois être trop bisounours. Je trouve ça tellement pathétique...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22704941
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 10:30:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pourquoi ? :??:  

Il n'a rien encouragé du tout, et évidemment il ne s'est pas rendu compte du truc.  

Et puis que la nana recommence avec d'autres ou pas j'ai envie de dire que c'est pas mon problème et que je ne prétends pas chercher à éduquer, mais se faire manquer ouvertement de respect et juste encaisser... mouais moyen.  

C'est bien pour ça que j'ai dit que tu n'avais rien à reprocher, en tout cas si tu avais du réagir ça aurait été sur le coup mais à part t'afficher toi et ton couple dans le metro concrètement ça ne t'aurait rien apporté. Maintenant c'est du passé.  

---------------
n°22704942
bouh94
Posté le 25-05-2010 à 10:30:25  profilanswer

surtout que si ça se trouve, la nana pense avoir reconnu quelqu'un qu'elle a connu avant ...
et meme si elle le mate qu'est ce que ça peut faire ?
et quand t'es pas là, ton mec il se fait aussi mater, ça change quoi ?

n°22704954
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 10:31:49  profilanswer

Non mais dans le métro ou tout autre lieu de rencontre avec peu de durée ??

Après oui je sais bien que pour certaines personnes le chalenge de faire rompre l'autre peut être une puissante motivation.

---------------
Pussy that walk !
n°22704966
Ak47Soda
Posté le 25-05-2010 à 10:33:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais dans le métro ou tout autre lieu de rencontre avec peu de durée ??

Après oui je sais bien que pour certaines personnes le chalenge de faire rompre l'autre peut être une puissante motivation.

Pas forcément pour faire rompre le couple mais juste pour se dire "même si il/elle est maqué il me mate, jsuis trop une bonnasse toussa" pour flatter leur égo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)