| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:28:16 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
HipiPeep |
|
wizza |
C'est pas forcément "montrer" au sens propre, mais ça se sent, je crois.
Oui, sauf que tu dis que sans les gosses vous ne seriez sans doute plus ensemble, donc pour moi, et de ce que je comprends de votre relation vous ne vous aimez pas comme un couple. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 27-07-2011 à 16:32:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
wizza |
Message cité 4 fois Message édité par wizza le 27-07-2011 à 17:07:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:03:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-07-2011 à 17:07:12 --------------- marilou repose sous la neige |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mister Mystere |
wizza |
Message édité par wizza le 27-07-2011 à 17:20:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HipiPeep |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
HipiPeep |
|
wizza |
Ben euh je sais pas, mais j'espère que tous les couples se disent pas "si y'avait pas les enfants on serait plus ensemble" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
HipiPeep |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:36:48 ![]()
|
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:42:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:46:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 17:47:32 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Redface = ironie, sarcasme Donc oui pour moi c'est aimer le quotidien, mais pas forcément, c'est surtout aimer la vie de couple ça. Aimer une personne c'est pour moi aimer ses qualités et accepter ses défauts. On peut s'aimer sans partager le quotidien. Enfin y a pas de règles quoi.
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 17:52:28 |
onina |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:54:21 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:55:25 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |