| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 23-03-2010 à 14:48:49 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-03-2010 à 15:07:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
speedyop |
|
DVDAI |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:13:19 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Boarf. Bientôt ce sera ton tour |
Cougy Play it fucking loud ! | Nope. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-03-2010 à 15:17:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue | Le mariage, c'est un avantage dans un couple pour vous ? Ou plutôt un inconvénient ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:26:17 ![]()
Ni l'un, ni l'autre pour moi. Ca va apporter certains avantages financiers (dont je me fiche éperduement) et administratif (ça par contre, c'est plus important pour moi) mais je pourrais m'en passer. Je ne dis pas que je suis contre, au contraire, j'aimerais bien mais ce n'est pas vital.
|
Kalyx |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:31:51 ![]()
Le problème du pacs, c'est que j'aurais pas l'avantage administratif que j'attends du mariage. |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:33:52 ![]()
L'avantage n° 1 que JE retire du mariage, c'est de pouvoir porter son nom. Après, ça facilite les démarches administratives en tout genre, y compris lors de demande d'aides, de prêts, etc...
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:34:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |