Reprise du message précédent :
lal0utre a écrit :
Faut arrêter avec cette pression du sexe. Après si il y en a un qui est vraiment frustré, oui ça peut poser un souci, mais sinon...
|
Et de toute façon entre" vie sexuelle épanouie" et "frustration" y a toute une gamme qui va de "C'est presque parfait" à "bordel je me fais quand même un pêu chier au pieux" en passant par "moui peut mieux faire", "je m'en tape du cul en fait" etc... C'est pas tout noir ou tout blanc.
lal0utre a écrit :
Je mantiens quand même que ce n'est pas pour ça qu'un couple foirera forcément si tout est nickel à côté. Même si y'en a un frustré sur ce plan là. Genre tous les couples qui durent ont une vie sexuelle super épanouie, j'y crois pas une seconde.
|
Encore
tri-x a écrit :
En fait je demande ca parce que je quitte une personne pour une autre, biensur ca certaines questions se posent.
Sexuellement je suis super épanoui dans mon nouveau couple mais la complicité que j'avais avec mon ancienne compagne me manque énormément ...
|
C'est normal ça je dirais. Avec l'ancienne vous aviez plein de vécu en commun. La complicité il faut le temps de la créer.
Il n'est pas possible de comparer la complicité créer par x années de vie commune et la complicité de quelque mois.
aussi
---------------
Des images