| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 01:35:22 ![]() ![]() |
kwx Everybody Lies | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 10:37:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 10:42:13 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DVDAI |
KapweT L'exocet. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi à 23h je dors souvent depuis au moins 30mn |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 14:33:39 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DVDAI |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense que c'est pas mal une question d'éducation et d'habitude aussi...
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 16:45:01 ![]()
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 17:25:17 ![]()
|
DVDAI |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:34:34 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza | Vous n'avez pas d'enfants --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Commence pas toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 20:00:46 ![]()
|
scrable |
|
-louve- | J'appelle ça un cliché. Pour moi il y a une longue période où il est complètement normal qu'un petit ait besoin de s'endormir auprès d'une autre personne, c'est le contraire que je trouve anormal. L'hyperprotection, je ne peux trouver ça qu'étouffant, mais la fusion, pour moi elle est nécessaire et bien plus longtemps qu'on ne le prétend dans nos sociétés dégénérées. Et puis elle peut se défaire progressivement sans qu'on ait à y réfléchir et non pas selon un plan en trois étapes élaboré par je ne sais quel vendeur de doudou ou de bouquin de psy à deux balles. Je trouve que ça fait, le moment venu, des personnes moins angoissées et plus autonomes au contraire. Enfin, de l'extérieur, il est facile de se faire une vision très biaisée des relations familiales. Je ne nie pas l'existence de parents angoissés, mais ils n'ont rien à voir avec ceux qui ont une réflexion sur le "sommeil partagé".
J'ai toujours laissé mes enfants dormir dans mon lit tant qu'ils en ont eu besoin, sieste ou nuit, et je m'échappais quand je voulais pour faire des galipettes ailleurs, à la sauvette ou pas, peu importe que ça ait été le jour ou la nuit. Finalement, c'était peut-être même plus drôle.
Message cité 2 fois Message édité par -louve- le 03-07-2011 à 20:17:44 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 20:21:39 ![]()
Pour l'entrée à l'école, j’appréhende un peu... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 20:22:16 |
onina |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Makaveli_ | J'ai cru que c'était le topic papa maman un temps --------------- Humanity is overrated |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vu comme les gosses ont l'air de flinguer la vie sexuelles de certains couples, pas étonnant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 20:39:24 ![]() ça donne envie de se reproduire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |