Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26995570
wizza
Posté le 03-07-2011 à 01:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si rester avec elle c'est "te pourrir", je pense que tu es mûr, amha :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 01:35:22  profilanswer

n°26995582
kwx
Everybody Lies
Posté le 03-07-2011 à 01:37:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26995742
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-07-2011 à 02:42:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai vraiment du mal à m'en lasser :D
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic à ce sujet, d'ailleurs :o
Quand je pense que je me gaussais de Monsieur Batô quand il y jouait, au début [:ciler]

[:rofl]

[:totoz]

J'ai vu un couple d'amis ce soir, j'ai cru comprendre que depuis qu'ils ont eu leur gamin, ils ne niquaient plus. Il va bientôt avoir 2 ans. :sweat:

[:zedlefou:3]

Mais je pense que PDB parlait plutôt de choses plus normales et pas aussi tordues que refaire le kamasutra dans le salon en hurlant comme une hyène. [:tinostar]
Un gamin, c'est couché assez tôt, et dans la journée, ça peut avoir ses propres occupations (genre regarder Shrek pour la n-ième fois, faire une sieste ou jouer avec ses Legos) qui vont bien pouvoir l'accaparer une dizaine de minutes. Enfin, je n'en ai pas donc je ne sais pas dans quelle mesure c'est effectivement envisageable.

Mais cela me semble théoriquement très jouable de faire l'amour (ou de tirer un petit coup, c'est selon :o) sans forcément attendre la nuit ou que le gamin aille chez la grand-mère.

En stand-by dans le sens "pas de nouvelle" ou dans le sens "on se parle mais pas de nous" ? [:knahos:1]

n°26996156
DVDAI
Posté le 03-07-2011 à 10:32:09  profilanswer

KapweT a écrit :

[:totoz]

J'ai vu un couple d'amis ce soir, j'ai cru comprendre que depuis qu'ils ont eu leur gamin, ils ne niquaient plus. Il va bientôt avoir 2 ans. :sweat:

Pendant 3 ou 4 mois aprés l'accouchement, à la limite. Mais 2 ans, y'a un problème là !

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]

Mais je pense que PDB parlait plutôt de choses plus normales et pas aussi tordues que refaire le kamasutra dans le salon en hurlant comme une hyène. [:tinostar]
Un gamin, c'est couché assez tôt, et dans la journée, ça peut avoir ses propres occupations (genre regarder Shrek pour la n-ième fois, faire une sieste ou jouer avec ses Legos) qui vont bien pouvoir l'accaparer une dizaine de minutes. Enfin, je n'en ai pas donc je ne sais pas dans quelle mesure c'est effectivement envisageable.

Mais cela me semble théoriquement très jouable de faire l'amour (ou de tirer un petit coup, c'est selon :o) sans forcément attendre la nuit ou que le gamin aille chez la grand-mère.

Couché tôt, non pas forcément. ça dépend franchement des gosses. Y'a des gros dormeurs mais y'en a des petits comme le notre. Quand notre fils ne se dépense pas trop la journée, il peut rester éveillé jusqu'à des 23h, voire minuit sans problème. Et en plus il fait quasiment jamais de sieste la journée...

Donc oui, pour les calins tout ça, c'est pas forcément évident :o

n°26996176
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 10:37:36  answer

ma vie

n°26996195
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 10:42:13  answer

kwx a écrit :

Probablement que si, c'est aussi pourquoi je suis encore là.

J'essaye de rester optimiste. Pas facile mais je me fais une raison.  
M'enfin, ça finira bien par clasher pour de bon : Elle veut des mômes, moi pas.

Ma vie ya 5 ans.

n°26997155
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2011 à 13:23:52  profilanswer

DVDAI a écrit :

[…] il peut rester éveillé jusqu'à des 23h, voire minuit sans problème. […]

Heuuu il a quel age ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26997410
DVDAI
Posté le 03-07-2011 à 13:58:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

Heuuu il a quel age ?

3 ans...

n°26997424
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-07-2011 à 13:59:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pendant 3 ou 4 mois aprés l'accouchement, à la limite. Mais 2 ans, y'a un problème là !

Ouep, ils ont clairement des soucis, et ils ne font même plus gaffe à ma présence : ils se pourrissent comme s'ils étaient seuls dans la pièce. [:tinostar]

Donc je me casse avec le gamin pour aller jouer, ça occupe. :o

DVDAI a écrit :

Couché tôt, non pas forcément. ça dépend franchement des gosses. Y'a des gros dormeurs mais y'en a des petits comme le notre. Quand notre fils ne se dépense pas trop la journée, il peut rester éveillé jusqu'à des 23h, voire minuit sans problème. Et en plus il fait quasiment jamais de sieste la journée...

Donc oui, pour les calins tout ça, c'est pas forcément évident :o

Je crois que je dois avoir des horaires vraiment décalés, 23h minuit, je trouve que c'est tôt et ça laisse théoriquement plein de temps pour le [:dje33]. :D

Sinon, il reste la technique du somnifère dans le biberon pour qu'il dorme un peu. [:cerveau jalouse]

n°26997650
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2011 à 14:33:39  profilanswer

Moi à 23h je dors souvent depuis au moins 30mn :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 14:33:39  profilanswer

n°26997673
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-07-2011 à 14:35:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

3 ans...

[:turbocatcat:2]  

Ok ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26998399
DVDAI
Posté le 03-07-2011 à 16:05:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Je crois que je dois avoir des horaires vraiment décalés, 23h minuit, je trouve que c'est tôt et ça laisse théoriquement plein de temps pour le [:dje33]. :D

Sinon, il reste la technique du somnifère dans le biberon pour qu'il dorme un peu. [:cerveau jalouse]

Moi à 23h, minuit, je suis en général encore debout. Mais c'est pas le cas de ma femme qui a toujours été une couche tôt...

n°26998411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 16:06:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi à 23h, minuit, je suis en général encore debout. Mais c'est pas le cas de ma femme qui a toujours été une couche tôt...

Et du coup il fait quoi votre moufflet jusqu'à 23h/minuit ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26998445
DVDAI
Posté le 03-07-2011 à 16:09:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Et du coup il fait quoi votre moufflet jusqu'à 23h/minuit ?

Et bien ça dépend. Quand il joue, nous colle devant la télé. Bref, il lutte à mort pour se coucher le plus tard possible quoi. C'est pénible quand car de toute façon, il veut pas comprendre qu'il doit se coucher tôt. Je pense que d'ici ses 4 ou 5 ans, ça s'arrangera car il sera à un stade où il comprendra mieux les règles. Mais à 3 ans et moins, c'est trés dur...

n°26998469
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2011 à 16:11:29  profilanswer

Je pense que c'est pas mal une question d'éducation et d'habitude aussi...
Perso, jamais je me suis couchée après 9h jusqu'au collège...

n°26998477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2011 à 16:12:11  profilanswer

Pareil. DE toute façon je tombais de sommeil après avoir lu ou joué :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26998486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 16:13:15  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et bien ça dépend. Quand il joue, nous colle devant la télé. Bref, il lutte à mort pour se coucher le plus tard possible quoi. C'est pénible quand car de toute façon, il veut pas comprendre qu'il doit se coucher tôt. Je pense que d'ici ses 4 ou 5 ans, ça s'arrangera car il sera à un stade où il comprendra mieux les règles. Mais à 3 ans et moins, c'est trés dur...

Mouais. Franchement j'en doute. Si vous l'avez habitué à être la pacha chez vous, ça changera pas par l'opération du St Esprit. Au contraire, il vous manipulera encore mieux :d

---------------
n°26998490
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 16:13:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil.

---------------
n°26998745
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 16:45:01  answer

DVDAI a écrit :

Rien à branle qu'il veuille pas. Au lit, pis c'est tout, et tu fais pas le cirque sinon je te supprimes tout ce que tu aimes, un par un. la terreur est la meilleur arme contre l'enfant têtu.  
T'as pas envie de dormir, j'ai pas pas envie que tu regardes la panthère rose demain, alors le DVD part à la poubelle.

n°26999079
DVDAI
Posté le 03-07-2011 à 17:19:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et bien sur, tu te souviens de tes 3 ans... à d'autres !

On a déjà pas mal essayé de le faire coucher tôt. Les seuls résultats qu'on a eu : crises de larmes, hurlements incessant avec en prime les voisins qui s'en mèle car ils s'imaginent qu'on est en train de l'étrangler ou je ne sais quoi...

C'est pas une question de vie de pacha. Depuis sa naissance, c'est un enfant qui dort peu ! Et c'est pas faute d'avoir essayé !

n°26999097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 17:21:02  profilanswer

Ouais enfin si il dort pas, il peut tout à fait être tranquille dans son lit en train de jouer hein.
Ne pas dormir, ça veut pas dire brailler et être forcément dans le salon avec papa maman.

---------------
n°26999127
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 17:25:17  answer

DVDAI a écrit :

Et bien sur, tu te souviens de tes 3 ans... à d'autres !

On a déjà pas mal essayé de le faire coucher tôt. Les seuls résultats qu'on a eu : crises de larmes, hurlements incessant avec en prime les voisins qui s'en mèle car ils s'imaginent qu'on est en train de l'étrangler ou je ne sais quoi...

C'est pas une question de vie de pacha. Depuis sa naissance, c'est un enfant qui dort peu ! Et c'est pas faute d'avoir essayé !

Et ça a suffit à vous arrêter dans vos tentatives ?

n°26999133
DVDAI
Posté le 03-07-2011 à 17:26:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin si il dort pas, il peut tout à fait être tranquille dans son lit en train de jouer hein.
Ne pas dormir, ça veut pas dire brailler et être forcément dans le salon avec papa maman.

Sauf que lui ne joue pas tout seul. Il veut toujours qu'on soit avec lui. D'ou le coté collant...

n°26999475
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 17:57:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

Sauf que lui ne joue pas tout seul. Il veut toujours qu'on soit avec lui. D'ou le coté collant...

[:doros:1]

---------------
n°26999658
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-07-2011 à 18:23:46  profilanswer

n°26999723
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 18:34:34  answer

lal0utre a écrit :

Ptain moi ça se serait pas passé comme ça :D Enfin c'était un peu extrême, mais dans ma tête (non j'ai pas d'enfant :o ) ça ne se passerait pas comme ça non plus :D

Problème un peu identique où la grande est une couche tard (2 ans). Donc les techniques consistent à la réveillé le matin (8h) et à la sieste de l'après midi (16h) pour qu'elle ait sommeil le soir. De faire le bain après le diner pour qu'elle soit bien crevé... et ensuite c'est dans le lit à 20h - 20h30. Là il est fréquent qu'elle ne s'endorme pas avant 22h00.

n°26999735
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-07-2011 à 18:35:35  profilanswer

n°27000148
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 19:33:49  profilanswer

+1
Et si le petit de 3 ans ne peut pas rester tranquille sans ses parents dans son lit sans hurler à la mort, ya quand même un pépin :o

---------------
n°27000288
wizza
Posté le 03-07-2011 à 19:53:02  profilanswer

Vous n'avez pas d'enfants [:kiki]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27000325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 19:57:11  profilanswer

Commence pas toi :o

---------------
n°27000339
wizza
Posté le 03-07-2011 à 19:58:59  profilanswer

Oups, pardon :D
Mais sinon je suis d'accord avec l'image que tu as postée plus haut :jap:

---------------
n°27000350
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 20:00:46  answer

wizza a écrit :

Vous n'avez pas d'enfants [:kiki]

[:sonken]
C'est vrai je n'en ai qu'un et comme je n'ai aucun problème avec le fait qu'il me trouve méchant, je me permet d'être sévère et juste.

n°27000441
scrable
Posté le 03-07-2011 à 20:12:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptain moi ça se serait pas passé comme ça :D Enfin c'était un peu extrême, mais dans ma tête (non j'ai pas d'enfant :o ) ça ne se passerait pas comme ça non plus :D

J'ai un couple d'ami, la petite ne se couche qu'a 23 h, elle a 3 ans. Ils ont TOUT essayé. rien a faire :(

n°27000472
-louve-
Posté le 03-07-2011 à 20:17:01  profilanswer

J'appelle ça un cliché. Pour moi il y a une longue période où il est complètement normal qu'un petit ait besoin de s'endormir auprès d'une autre personne, c'est le contraire que je trouve anormal. L'hyperprotection, je ne peux trouver ça qu'étouffant, mais la fusion, pour moi elle est nécessaire et bien plus longtemps qu'on ne le prétend dans nos sociétés dégénérées. Et puis elle peut se défaire progressivement sans qu'on ait à y réfléchir et non pas selon un plan en trois étapes élaboré par je ne sais quel vendeur de doudou ou de bouquin de psy à deux balles. Je trouve que ça fait, le moment venu, des personnes moins angoissées et plus autonomes au contraire. Enfin, de l'extérieur, il est facile de se faire une vision très biaisée des relations familiales. Je ne nie pas l'existence de parents angoissés, mais ils n'ont rien à voir avec ceux qui ont une réflexion sur le "sommeil partagé".

ptitelunatik a écrit :

Actuellement avec mon copain on ne baise quasiment que la nuit et dans la chambre  (parfois le salon mais c'est plus rare). Notre fils de deux ans est toute la journée dans nos pattes et quand il fait sa sieste j'ai pas super envie qu'en se levant (maintenant qu'il a son lit de grand) il nous trouve sur le canapé du salon en train de faire des galipettes.

J'ai toujours laissé mes enfants dormir dans mon lit tant qu'ils en ont eu besoin, sieste ou nuit, et je m'échappais quand je voulais pour faire des galipettes ailleurs, à la sauvette ou pas, peu importe que ça ait été le jour ou la nuit. Finalement, c'était peut-être même plus drôle.

Sinon sur l'heure de coucher, je peux juste témoigner sur les miens qui pouvaient tenir jusqu'à très tard aussi sans problème. Jour ou nuit, ils dormaient quand ils étaient fatigués, point, et impossible de faire autrement sans rentrer dans des situations violentes ou épuisantes, menaces, manipulations etc.
C'est l'entrée à l'école qui nous a pourri nos doux réveils le matin en nous les rendant si crevés qu'ils pouvaient commencer leur nuit à 17h !

Message cité 2 fois
Message édité par -louve- le 03-07-2011 à 20:17:44

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°27000504
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 20:21:39  answer

-louve- a écrit :

J'appelle ça un cliché. Pour moi il y a une longue période où il est complètement normal qu'un petit ait besoin de s'endormir auprès d'une autre personne, c'est le contraire que je trouve anormal. L'hyperprotection, je ne peux trouver ça qu'étouffant, mais la fusion, pour moi elle est nécessaire et bien plus longtemps qu'on ne le prétend dans nos sociétés dégénérées. Et puis elle peut se défaire progressivement sans qu'on ait à y réfléchir et non pas selon un plan en trois étapes élaborés par je ne sais quel vendeur de doudou ou de bouquin de psy à deux balles. Je trouve que ça fait, le moment venu, des personnes moins angoissées et plus autonomes au contraire. Enfin, de l'extérieur, il est facile de se faire une vision très biaisée des relations familiales. Je ne nie pas l'existence de parents angoissés, mais ils n'ont rien à voir avec ceux qui ont une réflexion sur le "sommeil partagé".

On a eu cette période aussi longtemps qu'à duré l'allaitement. Ne dormant pas beaucoup la nuit j'ai toujours été présent pour les petits réveils nocturnes, ce qui laissait à ma femme le repos nécessaire pour assurer le reste de la journée. Puis il est allé chez nounou quand elle a repris le travail et plus aucun soucis de sommeil depuis. Il a la liberté d sortir de son lit, mais reste allongé sagement et quand il est réveillé le matin, il appelle pour qu'on vienne le cueillir avec un bisou.

-louve- a écrit :

J'ai toujours laissé mes enfants dormir dans mon lit tant qu'ils en ont eu besoin, sieste ou nuit, et je m'échappais quand je voulais pour faire des galipettes ailleurs, à la sauvette ou pas, peu importe que ça ait été le jour ou la nuit. Finalement, c'était peut-être même plus drôle.

Sinon sur l'heure de coucher, je peux juste témoigner sur les miens qui pouvaient tenir jusqu'à très tard aussi sans problème. Jour ou nuit, ils dormaient quand ils étaient fatigués, point, et impossible de faire autrement sans rentrer dans des situations violentes ou épuisantes, menaces, manipulations etc.
C'est l'entrée à l'école qui nous a pourri nos doux réveils le matin en nous les rendant si crevés qu'ils pouvaient commencer leur nuit à 17h !

Notre lit a toujours été considéré comme un terrain de jeu, les rares fois où par hasard il s'y est retrouvé, on a arrêté de dormir très vite, à grands coups de doudous dans le nez :D

Pour l'entrée à l'école, j’appréhende un peu...

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 20:22:16
n°27000557
onina
Posté le 03-07-2011 à 20:29:30  profilanswer

Mais t'es fou, si tu lui dis "non", il ne va plus t'aimer  [:slyde]  

:o

n°27000581
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-07-2011 à 20:32:16  profilanswer

:love:  

-louve- a écrit :

J'appelle ça un cliché. Pour moi il y a une longue période où il est complètement normal qu'un petit ait besoin de s'endormir auprès d'une autre personne, c'est le contraire que je trouve anormal.

:lol: Mais bien sur !!  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°27000587
_Makaveli_
Posté le 03-07-2011 à 20:33:34  profilanswer

J'ai cru que c'était le topic papa maman un temps :o

---------------
Humanity is overrated
n°27000604
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-07-2011 à 20:35:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai cru que c'était le topic papa maman un temps :o

Ouais moi aussi !!  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°27000628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2011 à 20:38:08  profilanswer

Vu comme les gosses ont l'air de flinguer la vie sexuelles de certains couples, pas étonnant :o

---------------
n°27000637
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 20:39:24  answer

ça donne envie de se reproduire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)