| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:32:11 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titounne |
--------------- Des images |
|
flo850 moi je |
--------------- |
HipiPeep |
|
caudacien |
|
flo850 moi je |
--------------- |
caudacien |
|
Caramel Thai |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:39:04 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 10-06-2011 à 15:42:43 --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:31:15 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est peut-être plus "facile" pour un homme de "céder" aussi (à prendre avec des pincettes hein). |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:36:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:37:57 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | De toute façon, ce genre de choses, ça se discute au début, non ? Histoire que l'autre sache à quoi s'attendre quoi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
-JLL- Wait ... What ? |
Bah au vue des témoignage du topic non, ou quand c'est le cas ca n'empéche pas forcément les gens de se mettre en couple en se disant "Il/Elle changera d'avis avec le temps" ou alors "on verra plus tard". Message édité par -JLL- le 10-06-2011 à 16:52:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_ToM_343 | Qui plus est qu'au début de la relation tu n'oses peut être pas parler de ça à l'autre (par crainte de lui paraître trop "pressé(e)" ). |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:56:14 ![]() Si vous voulez des enfants, allez au Maroc |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
titounne |
--------------- Des images |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
papillonnette |
KapweT L'exocet. |
Je peux passer plusieurs années sans les rencontrer ou sans présenter les miens, ça ne me dérange pas.
Message édité par KapweT le 11-06-2011 à 01:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 08:43:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 08:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 11:16:31 ![]()
|
papillonnette |
|
caudacien |
blueteen | Non c'est mettre 10k€ dans le mariage qui semble l'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |