| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:16:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
EDIT : A moins que ça veuille dire que si on fait une déclaration de concubinage, on touchera encore plus d'APL ? Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 20-06-2011 à 14:17:50 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:17:20 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:18:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:20:41 ![]()
|
papillonnette |
|
randomly974 |
|
Filob |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:30:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:30:49 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Filob |
|
DVDAI |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ca me parait assez élevé comme ligne budgétaire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
papillonnette |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | En fait c'est pas rare et c'est mon couple qui vit dans l'exception quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | rage pas paydaybear là, c'est quoi ça ? HEIN ? C'EST PAS MICKEY MOUSE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tssss burned mais moi je j'suis pas mysogyne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
|
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 20-06-2011 à 14:42:14 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Filob |
|
Quick sans Flupke |
|
Filob |
|
caribouuu | il suffirait de faire un compte commun, sur lequel chacun met le meme pourcentage de ses revenus (enfin on s'arrange selon les revenus quoi), et ce compte paierait loyer/ bouffe et diverses factures et achats communs. Il faudrait une carte bleu avec ce compte pour faire les courses. Le reste (sorties etc) ce serait au feeling, et en cas de séparation, ya plus qu'a se partager les restes du compte en deux \o/ (bon j'ai jamais vécu en couple ma vision des choses est ptet simpliste) Message cité 4 fois Message édité par caribouuu le 20-06-2011 à 14:46:22 --------------- Bla (blaa bbla) |
Quick sans Flupke |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Quick sans Flupke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |