Hello,
Y'a moyen de lancer un débat ?
Avec un collègue, on est plus ou moins dans la même "détresse sentimentale", et une fois de plus j'entends des propos du style "j'ai pas envie de rendre des comptes". Personnellement c'est une mentalité que je n'arrive pas à piger :
Je conçois très bien que des activités et/ou groupes d'amis n'intéressent pas forcément l'un et l'autre dans le couple. C'est pour ça qu'à mon sens il n'y a aucun inconvénient à ce que chacun ait ses activités entre potes sans forcément que le conjoint suive pour faire plaisir. Cependant je n'arrive pas à comprendre en quoi dire ce que tu fais et où tu vas revient à "rendre des comptes" ?
Pour moi, celui qui ne veut pas dire où il va et ce qu'il fait, c'est qu'il prépare un truc pas net, point barre. Pour aller plus loin, sans vouloir jouer mon vieux con qui a peur de tout et qui fait la morale, si jamais la soirée tourne mal, au moins tu sais où récupérer ton ami(e). Soyons fous, imaginons que le mec où la fille ne soit pas là le lendemain, tu dois avoir l'air malin quand la police te demande où il/elle était : "Ben euh.... aucune idée...."
Bref, vous en pensez quoi ?
++
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 22:49:29