| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 17:27:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:27:32 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi, à la place de **Maman**, si j'avais eu deux sous de euh jugeote, j'aurais dit d'autres trucs à Maryvonne et Raymond.
Message édité par In Ze Navy II le 11-06-2011 à 23:41:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HipiPeep |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
-neon- Illuminé | J'achète rien à ma femme pour la fête des mères, c'est ma femme, pas ma vieille. edit : pis elle a eu un super gobelet à crayons tuné par ma fille à l'école. Message édité par -neon- le 11-06-2011 à 23:51:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Babaorum92 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acheter un truc pour sa femme pour la fête des mères |
HipiPeep |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:52:30 ![]() ![]() |
HipiPeep |
|
HipiPeep |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Babaorum92 |
|
HipiPeep |
|
Babaorum92 |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HipiPeep |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Si tu veux.
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 02:27:14 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 11:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 11:29:54 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Louloutre, je te kiffe tellement que j'ai envie de te faire des bébés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Kanye_ | Hello all ! --------------- Mon feed / Mes ventes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 12-06-2011 à 14:30:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | M'enfin là si c'est une collègue, même si tu décides de la zapper et te concentrer sur ton couple, ta copine va pas pouvoir oublier que tu vois l'autre tous les jours Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-06-2011 à 14:32:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |