| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : J'avais surtout dit que je l'appellerais, donc logique qu'elle se soit inquiétée après ~8h sans nouvelles alors que je devais en donner Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2011 à 11:52:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 12:03:47 ![]()
|
Mitch2Pain | Bonjour, L'eau froide de la méditerranée la nuit, le petit vent frais du début d'été, le reflet de la lune blafarde comme seule source lumineuse qui se reflète dans les vagues ... Elle se tenait là, à moitié immergée, les bras serrés autour de son corps pour économiser la chaleur, je l'ai enlacée, elle s'est retournée, a plongé ses yeux dans les miens, j'ai gouté timidement ses lèvres froides et salées, elle a répondu en enfonçant violemment sa langue dans ma bouche, c'était notre 1er baiser, c'était il y a un an. Quelques milliers de minutes au téléphone, quelques centaines de textos et quelques dizaines de billets d'avion plus tard, et nous voilà sur le pas de sa porte en train de rendre les clés de son appartement. Une boite avec un chat dans une main, une petite valise avec quelques affaires dans l'autre et nous prenons la direction de la gare prendre un train couchette qui la ramènera chez L'emménagement se fait en un clin d’œil après l'intense semaine de déménagement et ses nombreuses péripéties, nous sommes épuisés mais enfin: on passe notre 1ere nuit ensemble dans ce que nous pouvons appeler chez nous. Les jours suivants sont comme des vacances (d'ailleurs je suis en vacances) il fait beau, on se fait des petits plats délicieux, on sort se balader un peu au soleil, on sexe, on se fait des restau avec des couples d'amis (mes amis forcément). Puis viens le mardi où je reprend le boulot. Pour madame ça sera sa 1ere journée toute seule à la maison. C'est une femme active: elle bossait 6 jour sur 7 depuis 5 ans en se levant à 5h du matin. Pendant sa 1ere journée toute seule elle va abattre un boulot monstrueux: courses faites, réorganisation totale des placards de la cuisine, tâches administratives diverses (dont l'envoie de ma déclaration de médecin traitant qui trainait sur le bar depuis 6 mois, mais en tant qu'HFRien de la 1ere heure je n'ai pas d'enveloppes ni de timbres, c'est trop compliqué pour moi le papier), elle va même récupérer mes résultats de test de MST au labo (cool j'ai pas le SIDA !) ... bref en rentrant le soir je suis effaré par le travail accompli, et en plus on baise sans capote pour la 1ere fois le soir même (putain que c'est bon, j'avais jamais fait avant). Le lendemain soir je la retrouve sur le canapé hirsute, complètement sur les nerfs et déprimée: elle n'avait rien à faire, du coup elle a sorti sa PS3 des cartons et a joué a Final Fantasy 13 pendant 6h. Prudemment je la prend dans mes bras, je l'embrasse, la rassure. Elle doute. Je ne m'inquiète pas trop, je pense que c'est normal: le changement a été si radical pour elle. Elle détestait son boulot et ses collègues, elle en parle maintenant avec nostalgie comme on se remémore ses années de lycée. Elle était en froid avec ses "amies" (une bande de harpie hypocrites qui se tirent dans les pattes à longueur d'année) dont une à qui elle ne parle plus depuis des mois, et maintenant elle me raconte des anecdotes dans lesquelles elles sont super copines toussa ... Les 2 jours qui suivirent ne furent pas meilleurs: ce n'est que le soir quand je rentre qu'elle commence à se sentir mieux. Vendredi soir je la sort, lui fait voir du monde, elle rigole, on baise, elle jouit et s’endort avec le sourire. Samedi on se lève tôt, on va manger chez des amis à midi et l'aprem on doit se retrouver à une 10aines de personnes chez des amis à la campane pour filer un coup de main au chantier de construction de la maison mais surtout glander dans le jardin à l'ombre des arbres, prendre l'apéro et manger un BBQ dans une ambiance festive et amicale propice aux échanges sociaux, bref j'essaie de répondre à ses attentes. Manque de bol le repas de midi ne passe pas et malgré un plâtre stomacal et du météospasmyl elle se sent mal et veux rentrer à l'appart. La suite après manger si j'ai le temps cette aprem. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-06-2011 à 12:08:50 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Ah oui nan mais c'est pas tellement que tu répondes pas qui était inquiétant, c'était plutôt que tu répondes pas jusqu'à 1heure après avoir dit "Je t'appelle à 16 h§". Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 20-06-2011 à 12:31:18 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-06-2011 à 12:31:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 20-06-2011 à 12:43:09 |
Quick sans Flupke |
|
papillonnette |
J'espère que ça ne c'est pas mal fini. Quoi qu'il en soit, certains personnes ont du mal avec le changement radical d'environnement. Faut qu'elle se laisse du temps pour s'adapter. Message édité par papillonnette le 20-06-2011 à 12:59:37 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:58:08 ![]() ![]() |
Filob |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | aucun problème pour faire sans compte commun de mon côté. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Quick sans Flupke |
Message cité 5 fois Message édité par Quick sans Flupke le 20-06-2011 à 13:08:30 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
papillonnette |
|
Quick sans Flupke |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Filob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:31:28 ![]()
|
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 20-06-2011 à 13:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |