| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:04:43 ![]()
|
randomly974 |
|
randomly974 |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-05-2011 à 17:15:07 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 24-05-2011 à 17:20:38 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:23:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 17:25:14 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:23:45 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 17:43:36 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Tu noteras que j'ai parlé de "raisons", pas de "raisons valables". Ensuite qu'on se comprenne bien : quelqu'un qui fait un choix de vie pour telle ou telle raison on peut être d'accord ou pas, et éventuellement en discuter. Je me répète mais je n'ai aucun problème avec ça, je ne dis pas que mon choix est le meilleur et que tout le monde devrait l'appliquer. Les raisons, chacun se trouve les siennes sans avoir nécessairement de compte à rendre. Par contre les gens qui font des choses sans pouvoir dire pourquoi et qui se cachent derrière leur petit doigt à base de "c'est naturel", "on a toujours fait comme ça", et "ça s'explique pas, ça ne suit pas de logique", oui là ça me pose problème. Déjà parce que partis comme ça on peut justifier tout et n'importe quoi, et ensuite parce que si on n'est pas capable de se remettre en question on ne peut pas non plus évoluer. Quand ce genre de refus de réfléchir est appliqué par une personne je trouve ça dommage pour elle mais au fond tant pis. Quand c'est appliqué par une société toute entière c'est un problème sérieux, car c'est une entrave sans fondement à la liberté de chacun. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-05-2011 à 20:14:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
Kyrieleve Féministe |
I_m_back |
|
Kyrieleve Féministe |
I_m_back |
|
Kyrieleve Féministe |
I_m_back | Un jour tu sauras, et tu te diras, que n'ai je pas écouté I_m_back, il avait raison le bougre |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
Disons que moi je vois plus ça comme quelque chose de similaire à être droitier ou gaucher. Et en plus, d'expérience je sais que quand je tente d'écrire de la main gauche c'est pas brillant et c'est douloureux. Message édité par Kyrieleve le 24-05-2011 à 21:08:14 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |