| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Disons que moi je vois plus ça comme quelque chose de similaire à être droitier ou gaucher. Et en plus, d'expérience je sais que quand je tente d'écrire de la main gauche c'est pas brillant et c'est douloureux. Message édité par Kyrieleve le 24-05-2011 à 21:08:14 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:04:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 21:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:08:42 ![]()
|
I_m_back | Ouais enfin PDB est blonde |
iskor | Ton histoire est assez hallucinante, Nivacrin... Même si je ne saurais donner des conseils, je suis le dénouement (ou au moins la poursuite) de ton histoire avec intérêt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Nivacrin Wat ? | Les deux --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 22:32:09 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:30:47 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 06:24:54 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 07:08:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 08:52:53 ![]()
Mon conseil rejoindrais plus ou moins celui de Ark, en excluant de rentrer dans le jeu "du marché" dont il parle. La confiance en soi c'est très important dans un couple, ça renvoie une image positive et attractive de toi-même, ce qui fait que ta copine va te désirer et tenir à toi. Mais il ne faut surtout pas tomber dans le piège de faire semblant d'avoir cette confiance en soi et devenir une sorte de con qui affirmerait "tu sais t'es pas la seule fille qui m'intéresse" comme d'un défi à a sa copine. C'est très immature et ça ne met pas en confiance l'autre (tu va créer des tensions en prime bref ...). Par contre essaye de faire un travaille sur toi même, une sorte d'introspection où tu cibleras tes angoisses et leur causes, tu les marques sur le papier pour les extérioriser, ça t'enlèvera déjà un poids. Ça te permettra de te sentir plus libre et léger et t'apportera une confiance relative à ton "moi" présent; en quelque sorte tu te connaîtras mieux et sera moins déstabilisé par ce genre d'évènement. Ta copine pourra le ressentir et alors savoir qu'elle peut compter sur toi, mais néanmoins il ne faudra pas dire oui à tout (loin de là), et avoir une discussion sérieuse pour l'aider à surmonter ses complexes et à comprendre la frustration que cela engendre chez toi. Mais ce sera peut être un travail de plusieurs mois.
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 09:12:56 |
bouh94 | quelqu'un a regardé l'emission sur "les couples mixtes" hier soir ?
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bouh94 |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bouh94 | l'émission montrait certaines difficultés que peuvent rencontrer ce genre de couple (en + des problèmes de couple habituels...) nous aussi, on est un couple mixte: il est originaire de Bordeaux et moi de la Martinique. Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 25-05-2011 à 09:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:34:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 09:34:18 |
DVDAI |
Présence Pourquoi? Edit : Je suis un chti, ma femme est Mauricienne Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-05-2011 à 09:37:06 |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:44:06 ![]() |
DVDAI |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 09:50:55 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |