| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:01:35 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Misssardonik prévisible a posteriori | vaut mieux pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 18:47:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 19:03:06 ![]() Ouais, je cherchais un smiley équation, alors j'ai pris ce qui s'y rapprochait le plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 19:04:01 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 19:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 19:05:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | De quoi tu as peur ? |
KapweT L'exocet. |
Mais le problème, c'est que quand on en arrive au stade 6 ou au delà (si c'est possible
Message édité par KapweT le 08-06-2011 à 22:49:28 |
Tsopivo |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon bah c'était fait en rentrant. On s'est mis d'accord pour qu'elle s'occupe du ménage et moi de la cuisine + rangement. Ca se cale petit à petit --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je t'aime > Quelques jours
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 09-06-2011 à 15:46:40 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 09-06-2011 à 15:52:56 |
elfe_errant A consommer avec modération |
scrable |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Ben j'sais pas, ça s'explique pas. |
Kyrieleve Féministe |
Début de relation en aout 2007 Présentation aux parents : je sais plus. Message édité par Kyrieleve le 09-06-2011 à 16:19:46 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:24:55 ![]() Je t'aime: un mois et demi |
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:25:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |