Je comprends pas ton "j'ai encaissé un peu dur". Qu'est-ce qu'il y a de dur à encaisser ? (pas de jeux de mots, merci !)
Ca ne devrait être qu'agréable à entendre, non ?
Bon, j'en suis pas à ce stade non plus. Mais je comprends pas trop ces histoires de ralentir le rythme par rapport à ce que l'on ressent, uniquement pour ne pas faire flipper l'autre. Parce qu'il n'y a rien de flippant pour moi.
Du coup, je vais sûrement faire comme tu dis. Etre naturel.
Suis pas d'acc, si l'un est beaucoup moins avancé sentimentalement que l'autre, il peut y avoir incompréhension ... J'ai testé des deux côtés, beh c'est bien souvent mal barré donc parfois vaut mieux se freienr un peu et attendre un moment plus opportun.
Dolores
Posté le 27-04-2011 à 15:13:17
Ouais, sauf que si les deux se freinent en attendant que l'autre le dise, on est qd même mal barrés.
Ah bah ça ouai, je prends le cas basique moi.
Enfin j'sais pas c'est un mot tellement fort que j'imagine mal le dire beaucoup de fois dans my life ou à beaucoup de filles
Ouais, sauf que si les deux se freinent en attendant que l'autre le dise, on est qd même mal barrés.
Bof, c'est vraiment pas un truc important je trouve. Les actes comptent bien plus que les paroles. Au bout d'un moment ca coule tellement de source que l'énoncer n'est pas forcément une plus value
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
iskor
Posté le 27-04-2011 à 17:03:34
La plupart du temps, c'est sans, mais ma femme aime bien qu'on se roule une bonne galoche, donc de temps en temps, on se fait ça... Mais effectivement, avé la langue, c'est très connoté "chérie, prépare toi, on va sesquer"
DVDAI
Posté le 27-04-2011 à 17:04:47
3 ans quand même... abusé
Une femme aime bien être flattée. Elle aime bien qu'on lui dise qu'elle est jolie. Elle aime entendre dire "Je t'aime"...
Je trouve pas ça niais du tout. Et du moment que c'est sincère, je vois pas le problème de le dire souvent !