| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 09:21:49 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk | C'est quand même curieux ce pragmatisme rapport à la législation et la finance, à côté d'un culte spirituel prêchant dieu, diable et résurrection. --------------- Assistants SWGOH |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les Témoins de Jehovah se mettent au télémarketing de masse --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
J2R2MY i am brainless |
--------------- "La vérité n'irrite que les menteurs" (La Rochefoucault) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J2R2MY i am brainless |
J2R2MY i am brainless |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 20-12-2006 à 09:51:54 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 09:57:52 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
BoraBora Dilettante |
|
J2R2MY i am brainless |
jj22 Hello World | une etude sofres qui date de 1998.
|
jipo Kamoulox ! |
Message cité 2 fois Message édité par jipo le 20-12-2006 à 12:53:06 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
J2R2MY i am brainless |
jj22 Hello World | à l'epoque, l'etude avait permis de rassurer les adeptes .... 'on est des gens normaux'
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
moktarama Pas de quartier | C'est étonnant, j'ai tendance à penser que la calomnie vient surtout de ceux qui nient même les faits les + évidents (au hasard, l'évolution, le redressement fiscal des TJ, les transfusions), plutôt que de ceux qui cherchent de vrais arguments (autres que la Bible ou "moi je ne suis pas comme ça" s'entend). |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 20-12-2006 à 13:18:06 |
DMSilencer |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2006 à 13:16:54 |
tontonio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:21:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 13:33:16 |
DMSilencer |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tontonio |
Message cité 2 fois Message édité par tontonio le 20-12-2006 à 13:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:30:07 ![]()
Bref, basta. On en a discuté mais tu n'en as rien lu, rien retenu. Perles aux pourceaux. Si tu veux vraiment te forger un avis éclairé sur la chose, profites-en, il y a des topics, des forumeurs dont c'est le job ici et qui pourront te conseiller. Mais pour ça, encore faudrait-il que tu le veuilles... Ah et en passant : "la Bible est le bouquin le plus lu dans le monde, pour autant elle n'est qu'un ouvrage de science-fiction intergalactique des années 50". Si ! c'est vrai ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 13:32:43 |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:34:29 ![]()
|
AngX bleu 485 |
moktarama Pas de quartier | Je cherchais comment exprimer mon incrédulité et mon étonnement devant le refus d'une des + belles explication/démonstration d'un fait scientifique que j'aie vu (et participé hein Pour moi cette longue discussion sur l'évolution et le refus catégorique de celle-ci par les TJ présents, malgré les (très) nombreuses preuves avancées, représente parfaitement la manipulation mentale opérée et la pensée unique, sans contestation ou scepticisme, qui est effectuée par la Watchtower. Message édité par moktarama le 20-12-2006 à 13:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 14:13:46 |
bobby chon | Ouai enfin les gars ne vous embaler pas trop vite avec le rapport de la commision anti-secte en France. Quand on lis un peu l'actu nationale et internationale des voix s'élévent pour dénoncer l'arbitraire et l'intolérance de cette commission.
|
J2R2MY i am brainless | l'affaire est actuellement en cour devant la cour europeene.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |