| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:17:25 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-02-2026 à 15:34:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
frede94 PCF et LFI = EG | nextcloud : hébergement et partage de fichiers, et aussi suite bureautique (certes pas à la hauteur de celle de MS, mais aucune ne l'est donc...).
|
meuniere |
Dans mon ancien taf, on avait une messagerie instantanée interne tout simple, qui s’effaçait tous les jours, avec un système de popup. Idem ici : certains collègues gèrent des données confidentielles. On a des IA exprès pour ça. Ca doit sûrement aussi expliquer le blocage sur les suites google et office. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 23-02-2026 à 16:20:10 |
loupie94 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Mais il n'y a pas d'appli (PC), c'est toujours un système de site internet où tu dois te connecter ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:28:22 ![]() ![]() |
Message édité par frede94 le 23-02-2026 à 16:33:43 |
meuniere | Enfin moi je suis une fonctionnaire lambda, je ne suis pas au service info. Je suis retournée voir. C'est bien mieux oui. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-02-2026 à 16:37:02 |
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
|
meuniere | Dans tous les cas si tu n'as jamais été sur tchap, tu ne reçois donc rien.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | Pardon mais Message édité par meuniere le 23-02-2026 à 16:48:10 |
Perfector Memento mori | Les fonx vous avez un topic pour vos soucis de laisser passer A38 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-02-2026 à 16:48:53 --------------- Randos |
|
meuniere | On est d'accord |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 23-02-2026 à 17:06:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2026 à 20:29:48 --------------- Expert en expertises |
ikanmir |
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 23-02-2026 à 21:02:48 |
Htan | Les médecins dictent déjà vu que les secrétaires médicales récupèrent des cassettes … le compte rendu automatisé (à relire bien sûr) n’est pas loin de devenir la norme. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-02-2026 à 21:04:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ikanmir |
|
Je passe régulièrement à l'hosto, et le médecin a mon dossier informatisé sous les yeux. Edit: hôpital privé à but non lucratif, ma dernière visite date du début du mois. Message édité par Pims_UTT le 23-02-2026 à 21:32:16 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |