|
Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 09:16:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 09:16:43 |
Perfector Memento mori | Même chose dans les hôtels de luxe. Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 09:25:34 --------------- Randos |
coyote28 | De plus en plus de boites proposent les MacBook comme machine avec la possibilité de les racheter au bout de 3/4 ans quand ils sont amortis à des prix défiant toute concurrence (dans mon ancienne boîte ça faisait le MacBook Air de 4 ans à 500€). --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
giorkal |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
LePcFou Delinquant textuel | Je ne sais même pas ce que je ferai d'un MacBook pour usage perso
--------------- Keyboard not found |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maiar |
Ici c'est 1000 boules le macbook pro M1 Pas sûre de racheter le mien alors qu'il est nickel de chez nickel. On verra dans un an et demi Message édité par Maiar le 15-12-2024 à 11:50:01 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 11:49:48 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mais les gens qui bossent sur mac ? Vous sous en servez pour quoi professionnellement ? Tous mes logiciels pro sont développés pour Windows |
Maiar |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
v87 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
giorkal |
|
tuxerman12 |
giorkal |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-12-2024 à 10:10:23 |
giorkal |
|
Message édité par Hermes le Messager le 16-12-2024 à 10:24:45 --------------- Expert en expertises |
Ikanmir | L'entreprise n'a qu'à amortir les ordis. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tuxerman12 | C'est un collègue qui gère ça ici mais oui, la boite peut se débarrasser de son matériel informatique une fois amorti, soit en le donnant gratuitement aux employés, soit en le bazardant moyennant rémunération à une boite de recyclage/destruction. Message édité par tuxerman12 le 16-12-2024 à 13:44:37 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
seianec | Allez encore 1 mois pour avoir droit au TT dans ma nouvelle boite
|
loupie94 | Un mois ça va, chez nous les nouveaux n'ont le droit au TT qu'au bout de 3 mois.
|
seianec | Encore 1 mois, mais ça fait 3 mois que je suis là |
loupie94 | Ah j'avais mal compris, désolée (je connaissais les 3 mois et les 6 mois de délai, pas 4 mois)
|
Ninou Un peu Powder | Ma bonne résolution 2025 : prendre mes 35 jours de TT --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | En cette nouvelle année nous avons reçu une convention de télétravail à signer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loupie94 |
|
jln2 | C'est quoi l'intérêt de pouvoir faire 2 jours de TT par mois, sur demande ? Perso, un truc comme ça, je préfère rien. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 13-01-2025 à 14:30:56 |
Ninou Un peu Powder | C'est ce que je fais, parce que j'ai pas droit à plus, et ça me permet de bien avancer sur tout ce qui demande à être concentré.
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail |