| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 12:00:57 ![]() Faut amener un certificat de surdouance |
bidalair Pooppers sur Steam | Bonjour les surdoués comment connaître son QI Réel ? Cordialement Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 24-01-2012 à 14:18:59 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jpcheck Pioupiou | ca se joue au gramme, c'est une histoire de puissance de 10, tu dois avoir un 0 si pas voleur, un autre chiffre si voleur --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça m'a toujours emmerdé ces énigmes complètement farfelues... |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:32:53 ![]() ![]() |
ozkzo |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ozkzo |
Message édité par ozkzo le 24-01-2012 à 18:04:50 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
jpcheck Pioupiou | tu peux utiliser n'importe quelle base dans ce cas la --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | c'est vrai, mais le + simple est effectivement le binaire... nope ? --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
jpcheck Pioupiou | je suis pas mécontent de ma base 10 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | supposons qu'il y ait 4 nains honnêtes, ça fait combien sur la balance ? --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
ozkzo |
Déjà l'histoire des 999g ça complique pour rien, si on compte les grammes manquants ça fait simple 1g ou 0g. Vu qu'on a droit qu'à une seule pesée, on cherche un moyen d'identifier N (nombre de nains) différentes composantes (nombre de grammes manquants) dans une somme (la pesée). Donc on cherche une base numérique et on peut choisir n'importe laquelle. J'ai pris le binaire parce que c'est celle qui requiert le moins de lingots, mais base 10 c'est plus simple à lire. Message édité par ozkzo le 24-01-2012 à 18:18:55 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | (le chef est Blanche-Neige, il y a donc 3 nabots dérobeurs ! ) --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
jpcheck Pioupiou | l'enigme d'einstein pour se faire mousser ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ozkzo |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | ozkozo reviens ! y a les mêmes à la maison !!! --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
jpcheck Pioupiou | Question pour ceux qui ont déjà passé les tests mensa : sur quel module avez-vous eu votre meilleur score et combien (percentile) ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ozkzo | J'ai jamais trop compris le but de ce truc. A moins de souffrir de sa condition ou d'être en énorme manque de reconnaissance, à quoi ça sert de vouloir s'inscrire à ce genre d'associations Quelqu'un me dira peut-être "pour rencontrer des semblables" mais en général après un certain niveau d'études, on trouve assez rapidement autour de soi des gens qui tombent dans la catégorie visée par ce type d'associations. Message cité 2 fois Message édité par ozkzo le 24-01-2012 à 18:39:38 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
jpcheck Pioupiou | bon ben pour ceux qui ont passé les tests --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | J'ai passé les tests de l'EN début des 70's, puis dirigé vers un centre médico-psychologique.
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | ozkzo, fabgc, encore un et on fait une belote ! --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Setlel |
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Je me suis longtemps posé cette question :
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |