| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 01:42:03 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | T'as fait quoi apres un master recherche en eco ? --------------- Sleep is overrated... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 05-01-2012 à 02:50:20 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est troublant de voir que c'est surement l'esprit critique (et donc une très grande capacité d'analyse combiné à une perception supérieur des choses) et une très grande exaspération vis à vis de notre environnement qui se retrouve le plus chez les HQI.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je ne suis absolument pas d'accord Après j'ai surtout l'impression que tu/vous êtes de la génération Y, qui est caractérisée par l'insatisfaction. HQI ou pas, les propos que tu as plus tôt peuvent être sorti par n'importe quel membre de notre génération (même avec un QI de 90). J'ai eu aussi ma phase 'branlette intellectuelle', ou je ne trouvais aucun challenge, aucun sens, pendant laquelle je voulais faire un job 'exigeant, remplit de challenges, pour travailler avec des gens brillants, bosser sur des problématiques complexes'... Ensuite j'ai grandit et ouvert les yeux sur mes objectifs de vie et je m'éclate dans mon boulot qui ne nécessite cependant pas d'intelligence fulgurante. Pour m'épanouir intellectuellement je lis beaucoup, découvre de nouveaux sujets... j'ai simplement compris que le monde professionnel ne permet pas l'épanouissement humain (en tout cas très rarement) et qu'il fallait le chercher ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 05-01-2012 à 16:28:36 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:27:36 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas, perso j'ai une angoisse totale de l'infini. Ca me serre la poitrine rien que d'y penser, c'est tellement incompréhensible, terrifiant, et je sais que si j'y pense, je vais probablement me faire une crise d'angoisse ou un truc du genre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
letrec |
|
letrec |
|
charlykay |
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | charlykay --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 06-01-2012 à 13:31:09 |
letrec |
|
poutrella Contributeur net | je m'épuise énormément à force de vouloir faire trop de truc, ne pas savoir par où commencer tellement certaines choses me semblent impossibles, insurmontables,le souci de la perfection toujours présent je lirai bien des livres mais j'y arrive pas, je sais pas par où commencer, peur de me perdre et d'être englouti par une soif de savoir sans fin je pense Message édité par poutrella le 09-01-2012 à 18:06:44 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | je m'en doutais, la voilà donc la vérité : t'es un surdoué Message édité par BonbonRhinoceros le 10-01-2012 à 14:13:28 |
poutrella Contributeur net | tu m'espionnes ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |