|
Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
C'est comme ça que sont fait pas mal de tests pourtant.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 14:31:41 |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 | Ah, mais le test de QI est fait pour les 90-110, c'est pour ça --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
romario pichichi Here and now | J'ai trouvé la réponse en 3 secondes, ça me classe dans les Josiane, du coup :-/
|
tyua | HPI vs THPI :
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Filob | Je creuse un peu le sujet suite à de récents questionnements autour d'un possible TSA pour ma fille, et je me pose pas mal de question.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tyua | tu peux être HPI sans trouble psy, et heureusement généralement c'est le cas, l'intelligence n'entraine pas de troubles particuliers, c'est même plutôt un facteur de meilleure réussite et de meilleure intégration sociale
Message cité 2 fois Message édité par tyua le 21-03-2023 à 16:13:19 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:08:21 |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 21-03-2023 à 16:43:27 |
tyua | HPI/TDAH aujourd'hui c'est avant tout un business (juteux)
Message cité 5 fois Message édité par tyua le 21-03-2023 à 17:04:52 |
kolian |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolian |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 21-03-2023 à 17:42:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kolian |
--------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
_Lahoma_ |
Il est possible que les HQI qui n'ont pas de troubles associés ne cherchent pas à se faire tester et donc vivent sans forcément savoir qu'ils ont un HQI. Ça peut donc donner l'impression que la plupart des HQI a des troubles. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-03-2023 à 19:06:32 |
kolian |
--------------- |
|
tarpan66 |
C'est plutôt la confrontation avec "le monde des autres" qui peut en générer…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
_Lahoma_ |
|
kolian |
--------------- |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
Des fois les soucis arrivent (ou se cristallisent, concrétisent… bref) à 30, 40, 50 ans, et certains se disent que s'ils l'avaient su plus tôt ça aurait sans doute pu leur évite ci ou ça… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Filob |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-03-2023 à 09:14:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast | Il y en a pour ainsi dire pas. C'est pour ça que j'ai mis littérature entre guillemets... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gathea |
Parce que c'était compliqué déjà au boulot, parce que je suis aussi misophone, parce que je ne pensais pas être TDAH "à ce point" les résultats des tests sont Message cité 1 fois Message édité par gathea le 22-03-2023 à 08:56:03 |
Publicité | Posté le |