|
Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Mon mec l'a passé en mars dernier et ses résultats étaient très hétérogènes. La neuropsychologue a dit que le QIT n'était pas calculable. Message édité par _Lahoma_ le 15-01-2023 à 12:04:27 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2023 à 12:03:40 ![]() ![]() |
moustacko |
Aussi, je serais pas étonné d'apprendre que bon nombre de personnes appréhendent le test comme un exam qu'on peut foirer plutôt que simplement réaliser une mesure objective. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 15-01-2023 à 12:27:47 |
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
jameson |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2023 à 22:14:30 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
true-wiwi | 18-3=15 et il reste 0 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kolian |
--------------- |
gathea |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 10:33:46 ![]() Alors non, je ne peux pas vous laisser dire de telles inepties |
tarpan66 | Dans la série "la logique n'est pas universelle" (et son corollaire un même test peut-il prétendre toutes les prendre en compte ? )
true-wiwi | Avec U D T T C S j'aurais trouvé ça cohérent mais bon. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 23-02-2023 à 14:09:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
tarpan66 |
Ouais mais tu le compèterai par les deux bouts, pas juste par la droite… si j'ai suivi TA logique, non ?
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 | Ah… (je pensais que tu pensais à un miroir à partir du centre, avec aussi décalage) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
[Toine] A la demande générale... | Quand vous allez voir la réponse, vous allez être dégoûtés Message édité par [Toine] le 23-02-2023 à 14:48:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
true-wiwi |
Mais y'a beaucoup de trop de paramètres pour trouver une seule solution. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
the_blob | putain j’étais parti loin …. |
tarpan66 | Euh… j'ai donné la réponse qques lignes après l'énnoncé… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Car le lien entre les lettres (u d t) et les chiffres (un, deux, trois, ...) n'est pas "obvious". De fait on peut passer complétement à côté de ça et partir sur un truc uniquement à base de lettres. Message édité par Timoonn le 18-03-2023 à 17:59:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tarpan66 | Oui, tout à fait, mais toi, quelle réponse logique ferais tu ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
_Lahoma_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tarpan66 |
C'est comme ça que sont fait pas mal de tests pourtant.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |