| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 11:04:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Question pas con : est-ce que tu as un trouble du neurodevelopment (type TDAH ou TSA) connu ou plausible ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
TrakT Do nothing. |
gaston10241 |
Ça vaut le coup de chercher en ce sens. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:54:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 11:21:15 ![]() |
_Lahoma_ |
|
francis1256 |
|
Yann_421 | --------------- Flick r |
true-wiwi |
Chez qui on va pour se faire dépister ? Ça doit pas courir les rues non ? Et y'a des traitements possibles ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 13:54:11 ![]() J'ai lu qu'il y avait un marché pour ça donc ça m'étonnerait pas que ça se soit développé |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 03-08-2021 à 14:12:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
QNTAL Cours ! Jette ! | On a un topic pour le TDA/H. C'est tranquille, tout le monde oublie d'y poster. Message édité par QNTAL le 03-08-2021 à 14:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 22:30:57 ![]() |
cheesecake |
|
poutrella Contributeur net | Comme ça il pourra flipper mais avec des boulets en plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 23:03:59 ![]() This |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yann_421 | Merci. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:02:35 ![]() |
jameson |
Yann_421 | Je ne sais pas si la mienne est HPI mais c'est quand même une intello et si je devais la remplacer ( --------------- Flick r |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Ma femme ne l'est pas mais elle ne doit pas en être bien loin. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 10:11:47 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
true-wiwi | Hmpf. Quelle mauvaise idée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
_Lahoma_ |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas besoin que les deux soient HQI dans le couple du moment que l'écart est relativement proche. De toute façon on avait pas encore identifié ma douance quand je ai rencontré ma femme et rien n'a été remis en cause depuis. Sa colle bien entre nous, on partage l'essentiel des choses, on se supporte mutuellement quand l'un des deux est relou aux yeux de l'autre et c'est parfait comme ça. Pourvu que ça dure ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |