| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 20:44:01 ![]() ![]() |
moustacko | J'ai quelqu'un dans mon entourage qui est comme ça, hypersocial. Et effectivement, l'écart de niveau de compréhension joue un rôle majeur au sein d'un couple. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 17-08-2021 à 21:29:22 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Personnellement, je crois qu'il me faut au moins un hpi pour compenser ma communication, qu'il soit en capacité de comprendre un peu plus que ce que j'exprime. Sans aucune volonté élitiste de ma part, plutôt par expérience. |
moustacko | Le hpi est peut-être un pré-requis mais clairement pas suffisant amha. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:36:51 ![]()
|
true-wiwi |
Dans ton cas, j'ai plutôt l'impression qu'il faut envisager une partie du spectre autistique ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
L’écart de niveau social et tout ce qui va autour ça suffit déjà bien assez pour foutre la merde (tab de mes deux) Message édité par Slyde le 18-08-2021 à 00:42:12 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 16:24:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 16:47:42 ![]()
J'en ai parlé à mes potes, on m'a dit "ben c'était évident" (très perturbant comme réaction d'ailleurs, parce que j'ai eu cette réaction dans 100% des cas, qu'ils pensaient que je le savais déjà depuis bien longtemps vu que j'ai bientôt 30 ans), j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit "et comment tu fais pour en guérir ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2021 à 16:49:04 |
Filob | Ma compagne, mon père et ma meilleure amie d'enfance, qui m'a dit que ça l'etonnait pas du tout --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 17:28:32 ![]()
|
moustacko | Après est-ce vraiment fiable comme feedback ? Les gens à qui j'en ai parlé (la plupart hpi ou en côtoyant), ça leur semblait également une évidence, et pourtant... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 18:07:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 18:43:48 ![]()
|
true-wiwi |
Est-ce que c'est un échantillon représentatif de la population ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 02-09-2021 à 18:46:52 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jameson |
Message édité par jameson le 02-09-2021 à 19:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 19:39:14 ![]() 2% seulement ? Je croyais ça beaucoup plus fréquent |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 00:16:40 ![]() C'est pas possible de simuler ça |
Slyde Lizard of the Coast |
|
jameson |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
moustacko |
Je me suis déjà posé la question effectivement. |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 08:23:31 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça y est je peux dire que j'ai tout ce qui est possible pour baisser mon QI : Bah ça marche pas, je rigole toujours de l'humour de physicien quantique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:04:39 ![]()
|
DjullClint Sharak ! | Je ne sais pas si c'est bien documenté --------------- _______________________________________________________________ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
moustacko |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les sources de données les plus fiables en terme d'échantillonnage montrent aucune corrélation significative entre QI et prevalence de la depression. Il est raisonnable de penser que des capacités cognitives supérieures donne autant de sources de préoccupation que de capacités à les surmonter. Les dépressions existentielles c'est évidemment un peu plus long à résoudre...
J'ai été addict au feutre et la colle liquide pendant tout le primaire et j'ai quand-même atteint 150 au wisc III en 6e --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Slyde Lizard of the Coast | Tout ça pour pas finir génie blindé de tunes, ballot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |