| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 02:31:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 02:31:16 ![]() ![]() |
true-wiwi | Et tu arrives à déléguer ? Tu gères une équipe ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 08:45:02 ![]() Non, absolument pas |
DjullClint Sharak ! | Et bien tu peux dedrap, ici on pense justement qu'on est pas à la hauteur et qu'on va se faire démasquer
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 16-07-2021 à 09:43:56 --------------- _______________________________________________________________ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 10:45:03 ![]()
|
moustacko |
À côté de ça, ça ne va pas m'empêcher de tolérer de la médiocrité de ma part, par pur paresse ou parce que je me sens dépassé. Je ne suis clairement pas persuadé que ça soit spécifique au hpi, les quelques (nombreux en cherchant bien ?) contre-exemples que j'ai en tête suffisent à m'en convaincre. Ou alors, soit je suis entouré d'hpi, soit on a en réalité bien plus de 2% de la population hpi. |
Monsieur A | Je drap dans l'coin, j'ai appris ma "douance" (mais quel mot horrible) à 42 balais. Il y a peu donc, et je découvre le fil sur hfr... je me demande sur quoi il n'y a pas un fil sur ce forum De mon côté, au lieu de psychorigide, on me dit que je suis "spépieu", comprenez que j'ai des idées parfois arrêtées... pour rester dans l'thon de la discut' en cours. Mais rien d'important, j'ai un paquet d'autres qualités insupportables. Edit : y'a des mensans dans l'coin ? Ou des anti ? Message cité 2 fois Message édité par Monsieur A le 17-07-2021 à 01:32:17 --------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 01:29:06 ![]() ![]() |
jameson |
Mensa : membre pas en règle ici (ne ne le suis plus depuis très longtemps, ne fait). J'ai fais part de mon experience sur ce topic |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
jameson |
Mensamicalement quand même |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 17:07:04 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 23:54:17 ![]() Lesquelles ? |
TrakT Do nothing. |
De pas laisser les autres faire leur truc parce qu'on pense faire mieux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Mensa c'est pas un concours de quéquette un peu? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Lahoma_ |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 18-07-2021 à 21:59:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jameson |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas bien Mensa ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
raph0ux Amateur de PC | Statistiquement tu as plus de chances de rencontrer quelqu'un avec qui t'entendre ou avoir au moins des points en commun.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 14:22:29 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Tu peux pas couper le flux de pensées, personne ne peut
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eclaireur | |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 09:50:26 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Sinon je fais de la guitare pour m'occuper l'esprit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |