| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 23:43:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
raph0ux Amateur de PC | Les artisans/entrepreneurs qui bossent 70h par semaine, j'sais pas si y'a quoi que ce soit à leur envier en vrai --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-03-2021 à 00:28:30 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-03-2021 à 08:09:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Alanina | Donc la personne n etait pas HPI avant de passer son sacrosaint test... ni si elle a angine et un cancer et mal au bide ce jour là... |
tarpan66 | Faut lire l'article
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 10:57:28 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Eh… non, sinon, il n'y aurait pas de critique quant au test de QI…
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tarpan66 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
tarpan66 |
jameson | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-04-2021 à 18:13:09 |
Filob | Mais non --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DjullClint Sharak ! |
Toutes mes condoléances, courage --------------- _______________________________________________________________ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Jeux vidéo chez moi ça marche excessivement bien. Ou lire. Dans les solutions moins top, un quart de Lexomil. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
francis1256 |
|
tarpan66 | T'as de la chance d'arriver à t'endormir, j'ai un lourd passif d'insomnie ruminatoire depuis des décennies…
TrakT Do nothing. |
L'alcool fonctionne aussi mais bosser bourré c'est pas génial et je commence à avoir des problèmes de conso, il faut que je maîtrise. J'ai eu du xanax mais les doses n'étaient plus suffisantes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tarpan66 |
Donc occuper tes mains est une bonne chose (perso faire des copeaux de bois avec un rabot fonctionne très bien, ou faire de la cuisine) une chose pas trop complexe (qui risque de rater) mais au contraire que tu arrives à accomplir, à réussir. Pour obtenir au moins une satisfaction. Du coup tu auras à la fois le corps et le cerveau détournés de ton problème. Une fois sorti d'une heure de ce traitement (en fin de podcast) , tu te bois une infusion (la chaleur dans le ventre + les plantes font du bien et apaisent) tu es prêt pour 10-15mn de méditation curatoire Message édité par tarpan66 le 09-04-2021 à 10:21:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gardiner | M'suis calé devant "HPI", la série policière de TF1 : clichés et un chiffre de 160 de QI trouvé sur je ne sais quel escabeau ! A force de regarder des films et séries US, on se mélange dans les échelles !
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 30-04-2021 à 14:48:40 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Clichés mis à part, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé une série française, ça se laisse bien regarder. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
raph0ux Amateur de PC | C'était peut être exprimé en Farenheit ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gardiner |
|
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 30-04-2021 à 14:24:11 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mindar | hello je ne savais pas (j'ai pas finis de lire tout le forum ) qu'il y avais un topic zèbre . Message cité 2 fois Message édité par mindar le 10-05-2021 à 08:55:30 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |