| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Je suis plutôt introverti et j'ai du mal avec les interactions de groupe. Mais en petit comité, je pars du principe que les autres sont agréables et ouverts. Et ça se révèle généralement vrai. Quand aux cons, ils ne m'intéressent pas. Ça m'évite d'avoir à les haïr Message édité par gaston10241 le 08-08-2018 à 11:03:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 11:02:28 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 08-08-2018 à 13:49:55 |
wildmary You make my heart sing | Moi je suis dans la situation inverse : je ne sais toujours pas de façon sûre et mesurée si j'en suis mais je bosse avec des gens dont je suis pour certains persuadée qu'ils le sont. Je ne sais pas si c'est ça ou pas mais au moindre faux pas que je fais, à la moindre erreur, j'ai l'impression que c'est eux qui ont envie de me jeter une photocopieuse dans la tronche et qu'ils me voient comme ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 09-08-2018 à 09:31:26 --------------- . |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-08-2018 à 09:30:22 |
Bitman STAY APART | et sinon hier au taf j'ai essayé d'expliquer à une collègue que quand je parait condescendant et les prends pour des demeurés c'est juste "gentil" car en vrai je suis furax et j'ai envie de leur jeter des trucs dans la tronche, j'ai pas eu l'impression d'employer les bons mots ca à pas eu l'air d'etre compris ils me prennent pour "le mec de will hunting qui peut pas se mettre a la place des autres"
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 09-08-2018 à 09:35:19 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu es révolté de l'imbécilité des gens moyen, c'est normal, c'est ce qu'il y a de plus dur à accepter. Moi, j'ai une collègue qui, pour ouvrir un document word, crée un mail, clique sur joindre un fichier, fait clic-droit+ouvrir jusqu'à arriver dans le bon dossier, joint le fichier, puis fait clic-droit+ouvrir Mais en fait, au bout de 6 ans de boite, je l'ai accepté, je la considère comme une personne handicapée qui s'en sort comme elle peut... et qui s'en sort, c'est le principal. Bon, parfois ça me démange quand-même, parfois la nuit je rêve que je la traite d'imbécile, mais en dehors de ça, ça va Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-08-2018 à 10:17:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:28:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_blob |
|
francis1256 |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-08-2018 à 15:47:59 |
Grumms Aimé de tous | Pareil, INTP-A. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 09-08-2018 à 16:40:06 |
bobdumas |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 15:32:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 15:38:30 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 16:33:26 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non, c'est toi qu'on plaint --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 10-08-2018 à 18:52:48 --------------- . |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 19:51:12 ![]() ce questionnaire cherche à flatter l'égo du cobaye surtout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 19:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 19:55:27 ![]() |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le test en lui-même est assez simple et la matrice est assez bien faite. Mais en fait il faut le prendre à l'envers. Le plus important dans ce test n'est certainement pas ces grands paragraphes creux bourré d'effet barnum dans lequel chacun peut se reconnaître. Ça me fait penser aux profils des prénoms... Le résultat brut (les lettres et leur intitulé) sont plus intéressants parce qu'ils décrivent ce qui ressort du test. Mais ça n'est qu'une vision partielle et simplifiée, qui peut aider au plus à prendre conscience d'une qualité que l'on pense ordinaire, voire s'ouvrir à des orientations professionnelles différentes. Mais le plus intéressant et de loin c'est ce qu'il se passe pendant le test. Le simple fait de devoir se positionner sur des questions permet, si on le fait sérieusement, de prendre conscience de notre perception des choses et notre rapport au monde. Si on peut vraiment apprendre à mieux de connaître, c'est là, avant le résultat. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_blob |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Rapport au MBTI, et la notion de case, je pense qu'il faut d'abord y voir un outil pour mieux se connaître. Personnellement, j'ai 3 préférences très marquées >= 80 % : introversion, intuitif, et perception. Sur la variable qui reste, pensée vs sentiment, l'écart n'est pas représentatif, mais ça reste néanmoins un indicateur, peut-être le plus intéressant au final. L'intérêt de ce genre de test, c'est surtout de comprendre les notions qui se dégage des différentes préférences, et d'essayer de mieux cerner ses forces et ses faiblesses. Message édité par orwell_bis le 15-08-2018 à 00:38:42 --------------- We had a dream |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Message édité par orwell_bis le 15-08-2018 à 01:12:54 --------------- We had a dream |
simius_computus oh Gary boy | Je connais un Gontran, ben il a une tête à s'appeler Gontran --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Que le prénom, par ses sonorités et consonnance, puisse avoir un effet marginal sur la construction d'une personne, ou bien encore que le choix du prénom soit influencé par le caractère des parents, je peux le croire. Mais cet effet est infinitésimal par rapport à la génétique et à l'environnement... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |