| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
Rastafaraï !!!
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:13:31 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Bonzour Message cité 2 fois Message édité par Justin Petitpeu le 10-07-2018 à 16:16:08 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu auras normalement tous les QI intermédiaires de calculé même si le résultat est trop hétérogène pour donner un QIT. Le psy doit aussi te faire une interprétation détaillée des résultats et un diagnostic global, QIT ou pas... Il me semble que les exos que tu penses avoir foiré le sont assez régulièrement même chez les surdoués, ils sont très liés à l'attention. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
croustx Modoadorateur | Drap' J'avais fais un test QI dans ma tendre jeunesse. Ça donnait dans les 145. Aucune idée de l'échelle utilisée à l'époque. La seule conséquence aura été la nana qui passait le test qui m'a prédit : "tu deviendra ingénieur". Le passage du test m'a cependant permis une prise de conscience (un peu plus tard) et d'adapter mon discours en fonction de la personne que j'ai en face de moi. A part ça, je fais caca comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 10-07-2018 à 16:39:18 |
jameson |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 10-07-2018 à 16:38:55 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 16:57:18 ![]() ![]() |
norbert falou | On peut le faire le test du QI même si on sait que l'on est bête où c'est une perte de temps et d'argent? |
norbert falou |
|
the_blob |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 10-07-2018 à 22:30:45 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jameson |
|
the_blob |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_blob |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-07-2018 à 15:14:39 |
Bitman STAY APART |
|
the_blob |
Bitman STAY APART |
the_blob |
|
Bitman STAY APART |
the_blob |
|
M300A | Vous avez un test à la con en ligne pour se donner une idée ? J'ai pris le premier de Google et j'ai fait 117 mais j'ai bâclé la fin, ça me saoulait --------------- :wq |
poutrella Contributeur net | Celui de Mensa, les test sur le net ça vaut quedal hein ... Message édité par poutrella le 11-07-2018 à 23:39:23 |
M300A | Oui jme doute, c'était juste pour me faire une idée. --------------- :wq |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
a l'epoque au siecle dernier il y avait les tests aux trois jours pour l'armée... apres ces test j'étais dans le haut du panier ils voulaient m'inscrire aux eor...mais le probleme était que j'étais trop paresseux pour ca.. sinon en 3e, au college, ils nous ont fait passer a tout l'etablissement plein de psychotechniques que je pensais avoir bien reussis. Mais les resultats n'ont jamais été communiqués. EDIT: millésime 1971 pour moi Message édité par Kolonel Sponsz le 18-07-2018 à 12:31:16 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Dans mon cas je crois que c'était même pas possible de calculer l'IAG car (si je me goure pas) si l'ICV était autour de 130 - minoré par quelques ratages au niveau du test information, on se rassure comme on peut -, le résultat à chacun des trois autres subtests est en-dessous de 100 voire en-dessous de 90. Mémoire des chiffres surnage un peu au-dessus du reste avec une note standard de 14 mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Justin Petitpeu le 27-07-2018 à 17:43:21 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'aimerais bien trouver où me faire diagnostiquer sur la question du TDA... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bagdarion |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |