| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
martel_420 Atypique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 19:28:07 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 16-02-2014 à 20:04:27 |
Ciler |
|
Setlel |
Réaction particulièrement intelligente Message édité par Setlel le 16-02-2014 à 20:59:48 |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-02-2014 à 22:24:33 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 23:17:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | y'avait un reportage que j'ai trouvé pas mal sur les enfants surdoués il y a 2 jours sur france 3 je crois |
poutrella Contributeur net | tu n'as pas un animal ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ce reportage était médiocre... On attend le moment où ça parle des besoins spécifiques, de ce besoin de stimulation positive notamment, et au final, on se retrouve devant un générique de fin et une envie de gerber. Parmi les gosses présentés, 1 seul était peut-être "surdoué" au vu de son comportement, d'ailleurs le sujet ne portait pas sur les surdoués mais sur une "classe adaptée" qu'une école avait ouvert... super.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-04-2014 à 00:28:22 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thatslexi |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
thatslexi | C'est son exemple personnel d'épanouissement. Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 13-05-2014 à 14:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:37:18 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro | Shit. ils ont découvert ma propagande. Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 13-05-2014 à 14:42:40 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Bloodyjustice Attention ! |
|
|
Pas du tout, nous sommes plusieurs très heureux dans notre vie et épanouis
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-05-2014 à 15:00:28 --------------- More GG, more skill |
|
Bloodyjustice Attention ! | Ce à quoi je voulais en venir avec mon raisonnement, c'est que je pense qu'il existe plusieurs catégories d'individus ayant des caractéristiques plus ou moins communes (comme celle des individus plutôt bêtes, impulsifs et dangereux, mais qui ont un grand succès avec les demoiselles - "Jerk" en américain) et qu'il existe une catégorie (peut importe comment on l'appelle) parmi les gens ayant un QI largement supérieur à la moyenne (mais pas seulement) dans laquelle l'on retrouve des individus très créatifs, drôles ou rapides d'esprits. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-05-2014 à 15:12:00 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-05-2014 à 15:33:23 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-05-2014 à 15:39:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- More GG, more skill |
Azrail Ce site existe encore ? |
pourquoi tu postes ici ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis surdoué. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Barth95 |
Message cité 1 fois Message édité par Barth95 le 13-05-2014 à 15:52:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |