| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
caspar friedrich | Mouai en gros tu as l'air plus doué que tes collègues, ils se sentent insecure et tu n'as pas l'air de faire en sorte que ça s'arrange. |
tamino master proxy 2 gates |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Bref, tu travailles avec des boulets --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-04-2022 à 15:40:27 |
Perfector Memento mori | Haïssez
--------------- Randos |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 16:27:58 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Sinon, j'ai une question : Suis-je tenu de répondre à un appel vocal de quelqu'un que je sais qu'il est censé être en arrêt maladie ? Cet après-midi, un collègue covidé m'a appelé deux fois ; si la première fois, j'ai laissé pisser, j'ai dû répondre à la deuxième vingt minutes plus tard Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 28-04-2022 à 17:51:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-04-2022 à 18:15:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
J'espère que, sans perdre ton sang froid, tu as immédiatement chantonné les premières mesures de Lucy in the Sky with Diamonds Message édité par 360no2 le 28-04-2022 à 21:26:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et pourquoi bloquer un créneau horaire pour ne faire que de l'audio ? Il suffit d'écrire un mail en joignant le support en PJ ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spurina | Vous êtes mignons à refuser la caméra, qu'est-ce que votre manager va penser de vous ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Mervinside | Bonjour, j'ai 8 ans d'expérience dans mon taf actuel et depuis 8 mois je suis dans une nouvelle cogip (une PME d'une 50aine de personnes) et durant les entretiens on m'a vendu une évolution à moyen terme sur un poste de responsable pour lequel j'ai les compétences et j'ai déjà eu une expérience en management. J'ai déclenché une réunion avec le PDG et un autre actionnaire qui bosse dans la boîte pour leur dire que j'étais déçu et que j'avais le temps dispo pour tout faire et que la cogip n'avait pas les moyens financiers pour recruter pour ce type de poste. Ils ne m'ont pas dit un non ferme et définitif mais qu'ils réfléchissaient à quel autre type de poste ils voulaient me faire évoluer. Je viens d'apprendre par une collègue qui échangeait sur un autre sujet avec le PDG que c'est sa femme qui aura le poste et qu'elle attaque le 9 mai. Vous avez des conseils à me donner autre que change de boîte ? Message cité 3 fois Message édité par Mervinside le 29-04-2022 à 09:35:30 |
caspar friedrich | si on va appuyer sur la touche tab ? |
Mervinside | J'ai appuyé sur tab, et le on c'est le PDG+la compta+moi Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 29-04-2022 à 09:36:44 |
caspar friedrich |
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 29-04-2022 à 09:58:33 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Srsim |
|
Mervinside |
|
_tchip_ |
choper la fille du PDG Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-04-2022 à 10:02:26 --------------- He likes the taste... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il n'a qu'à épouser un membre célibataire de la "famille" Immédiatement ses compétences seront soudain appréciées à leur juste valeur. Edit 0: Message édité par DooMIII le 29-04-2022 à 12:55:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 29-04-2022 à 13:16:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mervinside |
|
rewe |
|
damtoul Un boulot! |
De toute facon qui ici d'assez fou se regarde des records de meet? C'est assez penible a suivre et ecouter en live. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Maiar |
Mais l'organisateur met fin à la réunion lorsque c'est fini Message édité par Maiar le 29-04-2022 à 22:03:33 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Une fois j'ai regardé dix minutes d'une réunion où j'étais absente parce qu'on m'avait dit que mon nom était cité et puis c'est tout |
Bonus 3 : les promesses aussi fermes que celle-ci semblait l'être se couchent par écrit sur un contrat de travail. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-04-2022 à 08:47:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |