Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1998  1999  2000  2001  2002  2003
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°65804691
homnibus
Posté le 28-04-2022 à 15:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
@tamino

Je quote pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai exactement le même ressenti quand je suis passé dans le public :D

Un manager super humain (mais ça c'est du bol), beaucoup moins de pression et un mélange de gens efficaces et certains inefficaces.

J'ai déjà eu le "si c'est comme ça je travaille pas dessus". Wtf, si t'étais dans le privé ça aurait été la porte directement :D

Je pense qu'au final ça nous dessert l'invirabilité des fonctionnaires.

Message édité par homnibus le 28-04-2022 à 15:23:49
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 15:22:12  profilanswer

n°65804705
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2022 à 15:25:37  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, je me rends compte que j'ai vachement pris le pli d'être libre, ou en tous cas de me sentir libre. Dur changement de repasser par des process de déclaration de congés, d'entretien annuel bidon etc...

Par curiosité, qu'est ce qui a motivé ton changement ?

tamino a écrit :

Merci de pas quoter svp.

[:pascom:9]  

Ca ne m'étonne pas, mais bon courage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65804725
caspar fri​edrich
Posté le 28-04-2022 à 15:28:59  profilanswer

Mouai en gros tu as l'air plus doué que tes collègues, ils se sentent insecure et tu n'as pas l'air de faire en sorte que ça s'arrange.  

n°65804761
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2022 à 15:34:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Par curiosité, qu'est ce qui a motivé ton changement ?

J'étais sur une mission qui m'allait pas, contexte fonctionnel stressant, je comprenais rien, il fallait que je change. Jamais bossé pour le publique, envie de me projeter sur le long terme et une opportunité, je me suis dit pourquoi pas essayer.

caspar friedrich a écrit :

Mouai en gros tu as l'air plus doué que tes collègues, ils se sentent insecure et tu n'as pas l'air de faire en sorte que ça s'arrange.  

Je peux pas faire tout l'historique, mais franchement je suis facile à vivre. J'ai essayé de les prendre en douceur mais en fait ya rien qui passe bien et là c'est fini. Quand t'essayes d'être sympa et que tu te prends des missiles en retours, de la part de nullos stratosphériques hein, incapables de se remettre en question, tu finis par abandonner pour ton propre bien. Et je suis un dev tout à fait moyen, qui a souvent été dans leur position, à travailler avec des gens plus doués que moi (et qui n'étaient pas des gros cons). Dans ce cas moi j'essaye d'apprendre et de m'améliorer. Or là c'est pas du tout l'état d'esprit :/

n°65804776
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2022 à 15:37:13  profilanswer

Bref, tu travailles avec des boulets  [:haha dead:4]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°65804795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2022 à 15:40:17  profilanswer

wainwain a écrit :

Bref, tu travailles avec des boulets  [:haha dead:4]

Oui mais les pires que j'ai jamais vu personnellement franchement, qui te plombent tout le plaisir que tu pourrais prendre à bosser. Enfin maintenant ça va mieux, depuis que j'ai décidé de plus y faire attention et de tracer ma route. Mais il restera inévitablement des interactions malgré tout :o

Après c'est pas une spécificité du publique. Clairement ce type de profil existe dans le privé, c'est un peu l'interne qui s'est endormi sur ses lauriers et qui fait chier son monde, en particulier les prestas qui eux ont besoin de conserver un CV attractif...

Message édité par tamino le 28-04-2022 à 15:40:27
n°65804870
Perfector
Memento mori
Posté le 28-04-2022 à 15:49:59  profilanswer

Haïssez :o

Citation :

Plus de 90 % des patrons n'envisagent pas d'avenir à long terme avec leurs employés en télétravail qui éteignent leurs caméras pendant les réunions

https://emploi.developpez.com/actu/ [...] ngagement/

---------------
Randos
n°65804895
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2022 à 15:53:37  profilanswer

Pour pas avoir à l'éteindre, suffit de pas l'allumer. PROBLEM SOLVED
Plus concrètement l'histoire de la cam y a aussi une dimension culturelle qui joue.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°65805057
ujina
Posté le 28-04-2022 à 16:15:16  profilanswer

Et puis la cam est sur le laptop et j'utilise des écrans externes, du coup si j'allume c'est super galere pour donner l'impression de suivre.
Et puis franchement ça n'apporte rien.
Autant si je devais animer une reunion, ok j'allume mais si c'est pour suivre et intervenir 5 minutes peut être, bof.

n°65805153
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2022 à 16:27:58  profilanswer

ujina a écrit :

Autant si je devais animer une reunion, ok j'allume mais si c'est pour suivre et intervenir 5 minutes peut être, bof.

Même pas en fait. Je suis souvent en situation d'animer la réunion, de distribuer la parole, de dérouler mon ordre du jour.  
Mais faut écrire le CR en parallèle de tout ce qui se dit...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 16:27:58  profilanswer

n°65805355
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-04-2022 à 16:53:53  profilanswer

maugani a écrit :

C'est marrant mais il y a un fort taux de chômage, l'État ne sait pas comment le résoudre, des entreprises cherchent vainement du personnel  et les salariés râlent face au manque de staffing.

On ne tient pas là la clé de la réduction du chômage ?

Non.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65805727
240-185
Posté le 28-04-2022 à 17:50:44  profilanswer

Sinon, j'ai une question :

Suis-je tenu de répondre à un appel vocal de quelqu'un que je sais qu'il est censé être en arrêt maladie ?

Cet après-midi, un collègue covidé m'a appelé deux fois ; si la première fois, j'ai laissé pisser, j'ai dû répondre à la deuxième vingt minutes plus tard [:cerveau la monne]

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 28-04-2022 à 17:51:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65805747
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2022 à 17:55:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Suis-je tenu de répondre à un appel vocal de quelqu'un que je sais qu'il est censé être en arrêt maladie ?
Cet après-midi, un collègue covidé m'a appelé deux fois ; si la première fois, j'ai laissé pisser, j'ai dû répondre à la deuxième vingt minutes plus tard [:cerveau la monne]

Si on voulait faire court :  
- Lui est censé ne pas bosser.  
- Toi par contre oui :o

---------------
n°65805831
flash_gord​on
Posté le 28-04-2022 à 18:13:40  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai envie de dire que ça dépend surtout de ce qui est abordé pendant l'appel.

Un mec en arret maladie qui m’appelle, par défaut je répond, on sait jamais, le mec peut être en dépression/détresse et a besoin de parler à quelqu'un, qui que ce soit, voire simplement prendre des nouvelles/température de la boite.

Par contre si c'est pour te poser une question / te demander une tache en rapport avec le boulot, oui, tu as 100% le droit de l'envoyer chier.  

Mais tu pourras pas le savoir sans répondre. Et comme toi tu n'est pas en arret maladie et que tu es censé bosser, tu n'as pas de raison de pas prendre l'appel.

Message édité par flash_gordon le 28-04-2022 à 18:15:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65805836
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2022 à 18:15:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah moins d'être son manager/RH, tu ne sais pas quand se termine son arrêt maladie/les modalités de cet arrêt.

Donc tu lui réponds comme d'habitude.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65806466
louloute_7​8
Posté le 28-04-2022 à 20:18:21  profilanswer

Bon j’ai pris rendez vous avec la fille de l’entreprise concurrente la semaine prochaine pour discuter. On verra.  
J’ai aussi enfin pu parler à mon manager à qui j’ai exprimé mon ras le bol. On va en parler demain matin avec le PDG pour tenter d’alléger mes taches. Je réclame un stagiaire depuis des mois ça va peut être enfin bouger. A voir

n°65806926
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2022 à 21:24:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

perso j'ai fais la même avec la page wikipedia du lsd :o

J'espère que, sans perdre ton sang froid, tu as immédiatement chantonné les premières mesures de Lucy in the Sky with Diamonds [:mc2messiah] avant de poursuivre ta présentation ?

Message édité par 360no2 le 28-04-2022 à 21:26:58

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65807046
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2022 à 21:33:27  profilanswer

Tant qu'à faire pourquoi faire une réunion de présentation ? Suffit juste de foutre le support sur Sharepoint

Et pourquoi bloquer un créneau horaire pour ne faire que de l'audio ? Il suffit d'écrire un mail en joignant le support en PJ ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65807058
360no2
I am a free man!
Posté le 28-04-2022 à 21:34:56  profilanswer

Avoir la webcam allumée ça ne veut pas dire être une statue devant son écran, enfin pour moi je me prive pas de faire autre choses, boire, manger, fumer :D

[:manulelutin:5]

---------------
n°65808621
spurina
Posté le 29-04-2022 à 09:18:58  profilanswer

Vous êtes mignons à refuser la caméra, qu'est-ce que votre manager va penser de vous ?

Citation :

92% of executives at medium to large firms think workers who turn cameras off during meetings don't have long-term futures at the company, according to a new survey from Vyopta, a software company. From a report:
The data adds grist to the worry that hybrid and remote employees have expressed about the post-pandemic world -- that those who choose to work from home some, most or all of the time will be out-of-sight, out-of-mind for bosses.

In a separate finding from Vyopta, 93% of execs said that people who frequently turn off their cameras probably aren't paying attention. Those employees are perceived as less engaged with their work overall. The majority of companies around the world are moving to a hybrid working model, which means more video meetings in the future. But the casual, camera-off and microphone-muted way of taking a meeting might be harming employees' career prospects.

https://www.axios.com/trouble-for-w [...] a18ef.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°65808698
Mervinside
Posté le 29-04-2022 à 09:29:30  profilanswer

Bonjour, j'ai 8 ans d'expérience dans mon taf actuel et depuis 8 mois je suis dans une nouvelle cogip (une PME d'une 50aine de personnes) et durant les entretiens on m'a vendu une évolution à moyen terme sur un poste de responsable pour lequel j'ai les compétences et j'ai déjà eu une expérience en management.
J'ai eu mon premier entretien annuel avec le PDG (qui est mon n+1) la semaine dernière, tout va bien bon boulot blabla, et au moment des perspectives d'avenir je lui rappelle que je suis intéressé par ce poste qu'il m'a vendu.
Il me dit qu'il va mettre en poste quelqu'un qui a de nombreuses années d'expérience, ce que je trouve bizarre vu le contexte économique (le PDG a racheté la boîte il y a 6 ans et il y a eu depuis une seule année de profit, le business se cassait la gueule et il pensait pouvoir redresser la situation, le COVID n'a pas aidé mais on ne sait pas si on va passer l'année niveau trésorerie avec la hausse des matières premières.

J'ai déclenché une réunion avec le PDG et un autre actionnaire qui bosse dans la boîte pour leur dire que j'étais déçu et que j'avais le temps dispo pour tout faire et que la cogip n'avait pas les moyens financiers pour recruter pour ce type de poste. Ils ne m'ont pas dit un non ferme et définitif mais qu'ils réfléchissaient à quel autre type de poste ils voulaient me faire évoluer.

Je viens d'apprendre par une collègue qui échangeait sur un autre sujet avec le PDG que c'est sa femme qui aura le poste et qu'elle attaque le 9 mai.

Vous avez des conseils à me donner autre que change de boîte ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mervinside le 29-04-2022 à 09:35:30
n°65808710
caspar fri​edrich
Posté le 29-04-2022 à 09:30:47  profilanswer

si on va appuyer sur la touche tab ? :D

n°65808712
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-04-2022 à 09:31:10  profilanswer

Mervinside a écrit :

Bonjour, j'ai 8 ans d'expérience dans mon taf actuel et depuis 8 mois je suis dans une nouvelle cogip (une PME d'une 50aine de personnes) et durant les entretiens on m'a vendu une évolution à moyen terme sur un poste de responsable pour lequel j'ai les compétences et j'ai déjà eu une expérience en management.
J'ai eu mon premier entretien annuel avec le PDG (qui est mon n+1) la semaine dernière, tout va bien bon boulot blabla, et au moment des perspectives d'avenir je lui rappelle que je suis intéressé par ce poste qu'il m'a vendu, et il me dit qu'il va mettre en poste quelqu'un qui a de nombreuses années d'expérience, ce que je trouve bizarre vu le contexte économique (le PDG a racheté la boîte il y a 6 ans et il y a eu depuis une seule année de profit, le business se cassait la gueule et il pensait pouvoir redresser la situation, le COVID n'a pas aidé mais on ne sait pas si on va

Le "on" en question fait-il toujours partie de la boite ?
Quelle est ta question sinon ?

---------------
n°65808748
Mervinside
Posté le 29-04-2022 à 09:36:09  profilanswer

J'ai appuyé sur tab, et le on c'est le PDG+la compta+moi

Message cité 1 fois
Message édité par Mervinside le 29-04-2022 à 09:36:44
n°65808785
caspar fri​edrich
Posté le 29-04-2022 à 09:39:34  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je viens d'apprendre par une collègue qui échangeait sur un autre sujet avec le PDG que c'est sa femme qui aura le poste et qu'elle attaque le 9 mai.

Je n'ai pas d'autre conseil à donner, ça pue à mort cette histoire

n°65808909
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-04-2022 à 09:55:02  profilanswer

La petite boîte familiale qui embauche en priorité la famille c'est un classique et je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

---------------
All words are made-up.
n°65808921
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-04-2022 à 09:56:43  profilanswer

Mervinside a écrit :

J'ai appuyé sur tab, et le on c'est le PDG+la compta+moi

Si le PDG veut placer sa femme ou toute autre personne à "ton" poste, au choix :
1) tu acceptes cet état de fait et tu la fermes, mais tu n'es pas content et tu vas ruminer pendant des fois avant de finalement craquer et claquer la porte
2) tu refuses cet état de fait, tu l'ouvres, mais comme t'es gentil parce que tu ne veux pas te fâcher avec ton patron, il ne se passe rien, cf. 1)
3) tu cherches ailleurs et tu poses ta dém quand t'as trouvé.

Bonus 1 : Le PDG fait ce qu'il veut, c'est SA boîte, pas la tienne. A prendre ou à laisser. Le fait que ce soit sa propre femme ou toute autre personne ne change rien à la réponse.
Bonus 2 : Les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire. Tu t'es fait eu :o

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 29-04-2022 à 09:58:33

---------------
n°65808931
Srsim
Posté le 29-04-2022 à 09:58:52  profilanswer

Mervinside a écrit :

J'ai eu mon premier entretien annuel avec le PDG (qui est mon n+1) la semaine dernière, tout va bien bon boulot blabla, et au moment des perspectives d'avenir je lui rappelle que je suis intéressé par ce poste qu'il m'a vendu.
Il me dit qu'il va mettre en poste quelqu'un qui a de nombreuses années d'expérience, ce que je trouve bizarre vu le contexte économique (le PDG a racheté la boîte il y a 6 ans et il y a eu depuis une seule année de profit, le business se cassait la gueule et il pensait pouvoir redresser la situation, le COVID n'a pas aidé mais on ne sait pas si on va passer l'année niveau trésorerie avec la hausse des matières premières.

J'ai déclenché une réunion avec le PDG et un autre actionnaire qui bosse dans la boîte pour leur dire que j'étais déçu et que j'avais le temps dispo pour tout faire et que la cogip n'avait pas les moyens financiers pour recruter pour ce type de poste. Ils ne m'ont pas dit un non ferme et définitif mais qu'ils réfléchissaient à quel autre type de poste ils voulaient me faire évoluer.

Juste pour info, tu serais pas aux RH par hasard ?  :o  

Aucune tentative de stalking, c'est juste que le Robert patron de PME qui colle sa Magali aux RH, c'est un classique.

n°65808945
Mervinside
Posté le 29-04-2022 à 10:00:14  profilanswer

Srsim a écrit :

Juste pour info, tu serais pas aux RH par hasard ? :o

Aucune tentative de stalking, c'est juste que le Robert patron de PME qui colle sa Magali aux RH, c'est un classique.

Je suis au CDG et on m'a vendu un poste de RAF :o

n°65808958
_tchip_
Posté le 29-04-2022 à 10:01:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La petite boîte familiale qui embauche en priorité la famille c'est un classique et je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

choper la fille du PDG  [:mzitraya:1]
(attention pécho la fratrie complète n'augmente pas les chances de progression plus rapide)

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-04-2022 à 10:02:26

---------------
He likes the taste...
n°65810235
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-04-2022 à 12:53:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il n'a qu'à épouser un membre célibataire de la "famille" [:el_barbone:2]

Immédiatement ses compétences seront soudain appréciées à leur juste valeur. :o

Edit 0: [:benou_grilled] (mais mon comm' n'exclut pas le pacs  :o )

Message édité par DooMIII le 29-04-2022 à 12:55:28

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65810381
240-185
Posté le 29-04-2022 à 13:15:41  profilanswer

spurina a écrit :

Vous êtes mignons à refuser la caméra, qu'est-ce que votre manager va penser de vous ?

Citation :

92% of executives at medium to large firms think workers who turn cameras off during meetings don't have long-term futures at the company, according to a new survey from Vyopta, a software company. From a report:
The data adds grist to the worry that hybrid and remote employees have expressed about the post-pandemic world -- that those who choose to work from home some, most or all of the time will be out-of-sight, out-of-mind for bosses.

In a separate finding from Vyopta, 93% of execs said that people who frequently turn off their cameras probably aren't paying attention. Those employees are perceived as less engaged with their work overall. The majority of companies around the world are moving to a hybrid working model, which means more video meetings in the future. But the casual, camera-off and microphone-muted way of taking a meeting might be harming employees' career prospects.

Le jour où la loyauté redeviendra réciproque, je consentirai à allumer la caméra. D'ici là, [:am72]

Message édité par 240-185 le 29-04-2022 à 13:16:59

---------------
n°65810644
Mervinside
Posté le 29-04-2022 à 13:53:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

choper la fille du PDG [:mzitraya:1]
(attention pécho la fratrie complète n'augmente pas les chances de progression plus rapide)

Elle est mineure :o
Ce qu'il y a de beau c'est qu'il y a 4 mois ils étaient en instance de divorce

n°65810896
fatah
Posté le 29-04-2022 à 14:23:48  profilanswer

Soit tu te barres. Soit tu chopes la femme du PDG, tu déballes tout et tu te barres ensuite :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65812785
rewe
Posté le 29-04-2022 à 19:10:49  profilanswer

spurina a écrit :

Citation :

perso, deux sentiments :
a/ en locaux pro, aucun pb à allumer la webcam / en visio domicile, je me débrouille pour que l'écran soit incliné en contre-plongée, de manière à ce que rien à moins de telle hauteur (généralement vu haut murs et plafond) soit filmé, avec pref pour un arriere plan neutre et sobre. Je suis pas en config bureau gamer hein :o
b/ don't have long-term futures at the company : perso en france je m'en fous, je connais pas un salarié avec 5+ ans d'ancienneté dans une seule boite, le turnover est souvent bien assez fort pour qu'on comprenne que la moitié des effectifs d'une entreprise seront plus les memes dans quelques années ; et ca c'était mon raisonnement avant que l'alternance vienne largement amplifier ce  sentiment.

n°65812892
Larry_Gola​de
Posté le 29-04-2022 à 19:35:54  profilanswer

De plus c'est une étude US. Le sentiment de vie privé n'est pas le même là-bas qu'ici de même que l'idée d'implication dans l'entreprise (bien que ça dinimue là-bas pendant que les RH en France tente d'importer l'idée :o )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65813477
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-04-2022 à 21:22:00  profilanswer

Cette parenthèse sur les meeting en visio me rappelle une anecdote un peu related:

Dans ma précédente cogip, au premier confinement, on a eu une visio globale enregistrée (un workshop interne).
J'étais en TT Netflix + pantoufles peinard, l'onglet mute, mon micro mute, tout bien... et à la fin de fast & furious 7 je regarde le laptop : j'étais le seul dans la room et l'enregistrement tournait toujours.

Le owner du meeting a uploadé sa vidéo de 5go sur le cloud corpo (30 minutes de workshop suivi de 1h30 de ma photo de profil) sans se douter que c'était quand même bizarre un poids aussi élevé.

J'ai passé les quinzes jours suivant à attendre qu'on vienne se foutre de ma gueule à ce sujet. Personne n'est jamais venu m'en parler: je suppose que tous les autres ont tellement suivi attentivement le workshop qu'ils n'ont jamais eu besoin de le re-visionner :o

n°65813751
damtoul
Un boulot!
Posté le 29-04-2022 à 21:55:06  profilanswer

Data error a écrit :

Cette parenthèse sur les meeting en visio me rappelle une anecdote un peu related:

Dans ma précédente cogip, au premier confinement, on a eu une visio globale enregistrée (un workshop interne).
J'étais en TT Netflix + pantoufles peinard, l'onglet mute, mon micro mute, tout bien... et à la fin de fast & furious 7 je regarde le laptop : j'étais le seul dans la room et l'enregistrement tournait toujours.

Le owner du meeting a uploadé sa vidéo de 5go sur le cloud corpo (30 minutes de workshop suivi de 1h30 de ma photo de profil) sans se douter que c'était quand même bizarre un poids aussi élevé.

J'ai passé les quinzes jours suivant à attendre qu'on vienne se foutre de ma gueule à ce sujet. Personne n'est jamais venu m'en parler: je suppose que tous les autres ont tellement suivi attentivement le workshop qu'ils n'ont jamais eu besoin de le re-visionner :o

:lol:

De toute facon qui ici d'assez fou se regarde des records de meet? C'est assez penible a suivre et ecouter en live.  :O

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°65813811
Maiar
Posté le 29-04-2022 à 22:03:06  profilanswer

damtoul a écrit :

De toute facon qui ici d'assez fou se regarde des records de meet? C'est assez penible a suivre et ecouter en live. :O

Alors je regarde, parfois.
Dans ma future boîte (j'y étais en tant que presta, donc je connais), il y a un point technique assez régulièrement durant lequel des équipes présentent leur taf, font des demo et tout. C'est plutôt pas mal pour savoir ce qui est fait et apprendre des choses.

Mais l'organisateur met fin à la réunion lorsque c'est fini :o et vu le profil, je pense qu'il capte direct si la vidéo est trop lourde.

Message édité par Maiar le 29-04-2022 à 22:03:33

---------------
There was a fish in the percolator
n°65813822
efyliae
Posté le 29-04-2022 à 22:05:02  profilanswer

damtoul a écrit :

De toute facon qui ici d'assez fou se regarde des records de meet? C'est assez penible a suivre et ecouter en live. :O

Une fois j'ai regardé dix minutes d'une réunion où j'étais absente parce qu'on m'avait dit que mon nom était cité et puis c'est tout  :O

n°65814901
360no2
I am a free man!
Posté le 30-04-2022 à 08:03:53  profilanswer

wainwain a écrit :

Si le PDG veut placer sa femme ou toute autre personne à "ton" poste, au choix :
1) tu acceptes cet état de fait et tu la fermes, mais tu n'es pas content et tu vas ruminer pendant des fois avant de finalement craquer et claquer la porte
2) tu refuses cet état de fait, tu l'ouvres, mais comme t'es gentil parce que tu ne veux pas te fâcher avec ton patron, il ne se passe rien, cf. 1)
3) tu cherches ailleurs et tu poses ta dém quand t'as trouvé.

Bonus 1 : Le PDG fait ce qu'il veut, c'est SA boîte, pas la tienne. A prendre ou à laisser. Le fait que ce soit sa propre femme ou toute autre personne ne change rien à la réponse.
Bonus 2 : Les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire. Tu t'es fait eu :o

Bonus 3 : les promesses aussi fermes que celle-ci semblait l'être se couchent par écrit sur un contrat de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 30-04-2022 à 08:47:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1998  1999  2000  2001  2002  2003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)