| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 11:45:15 ![]() ![]() |
_synapse_ | Je n'ai pas les réponses à tes questions, qui sont juste Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-04-2022 à 12:19:58 |
caspar friedrich | Et dire que les gens préfèrent bosser chez un client plutôt qu'en ESN |
caspar friedrich |
Message édité par caspar friedrich le 28-04-2022 à 12:27:03 |
maugani |
Désactiver notifications. Faire appel à La Monne pour TT |
maugani | En gros, tout le monde te prend pour une bonne poire, tu le sais et tu continues. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 28-04-2022 à 12:36:05 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:35:15 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Bon je vous laisse pour le moment, cet AM je fais de l'admin + deploy sur IIS tant qu'à faire |
maugani | C'est marrant mais il y a un fort taux de chômage, l'État ne sait pas comment le résoudre, des entreprises cherchent vainement du personnel et les salariés râlent face au manque de staffing. On ne tient pas là la clé de la réduction du chômage ? Message cité 4 fois Message édité par maugani le 28-04-2022 à 12:59:13 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pas évident.
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
mikamika | Ou un numéro vert |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ | Bah le problème c'est qu'en plus tu colle le mec qualifié et expérimenté en chef de projet, mais comme tu veux pas embaucher de "nullos" ou par radinerie Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-04-2022 à 13:07:37 |
maugani |
Et pourtant avec l'afflux récent d'ingénieurs en aéronautique en jogging.. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-04-2022 à 13:47:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les cams c'est relou et ça n'apporte rien. Non aux cams. --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
caspar friedrich |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
caspar friedrich |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caspar friedrich | Tant qu'à faire pourquoi faire une réunion de présentation ? Suffit juste de foutre le support sur Sharepoint |
ujina |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 28-04-2022 à 14:51:14 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
caspar friedrich |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-04-2022 à 15:03:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je trouve que ça n'apporte rien, ça fait juste une tête qui bouge de façon plus ou moins saccadée (et avec plus ou moins d'artefacts visuels si l'obstruction de l'arrière plan est activée), ça attire l'attention inutilement. Puis la nécessité de se souvenir qu'on est regardé alors qu'on est seul chez soi, je trouve ça relou. Message édité par Ivy gu le 28-04-2022 à 15:02:23 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
homnibus |
Absolument pas. J'ai bossé des années dans une multinationale et eu des calls tous les jours avec des employés partout à travers la planète, personne allumait la caméra et ça allait très bien. Puis le covid est arrivé et les boomers s'en sont mêlés |
homnibus |
Je suppose que du coup tu as imposé la caméra à tes collaborateurs pour leur bien dans ce cas ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-04-2022 à 15:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |