| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | @arkom : Non mais c'est une idée de merde, personne n'utilisera jamais ça, t'inquiète pas. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-04-2022 à 17:11:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-04-2022 à 17:19:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pomme-abricot |
mikamika |
Tu rigoles mais ça existe, j'ai un pote qui bosse dans un boîte américaine, ils gamifient tout et se décernent des trophies dans tous les sens. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-04-2022 à 17:40:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:39:29 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
des métastases
voilà --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | La gamification --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas d'a-priori contre la gamification en général. Ça m'est arrivé de m'en servir sur moi-même pour essayer de prendre des bonnes habitudes, etc. Spoiler alert, ça ne marche pas. Mais je trouve qu'en entreprise, c'est vraiment une horreur. D'une part, c'est exactement le genre de truc magique (comme les merdes de team building à la con) qu'on va coller sans réfléchir sur des situations où on ferait peut-être mieux de remettre en question ses méthodes de gestion. D'autre part, c'est soit manipulateur, soit condescendant, soit les deux. Mais peut-être que ça fait partie d'une tendance plus profonde ? J'ai croisé des chargés de TD (études supérieures) qui infantilisent leurs élèves à coup de récompense bonbons d'un côté et se plaignent qu'ils ne sont pas matures et autonomes de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-04-2022 à 19:14:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manololecarolo |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Parce qu'elle ne comprend pas pourquoi tu préfères taper sur une boîte en plastique plutôt que de jouer avec elle
C'est parfaitement sécurisé, ils ont même prévu les sauvegardes automatiques indexées par la NSA |
Data error vidage de la mémoire physique |
14h : etc. etc. sur 1h de meeting Je sais pas trop quel est le background du guignolo chez de projet qui a pondu ce planning, mais le pauvre va vite déchanter et se rendre compte qu'il passe pour un con quand il verra que le meeting à débuté à 14h07 car Monique avait oublié, que José a une connexion du tiers monde qui saccade, et que Michel parle systématiquement dans le vide pendant 30 secondes avant d'activer son micro "lolilol t'es mute Michel" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sachant qu'il y a 13 minutes incompressibles de "est-ce que vous voyez mon écran ?". --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
rewe |
|
alb Chaotic Good |
_tchip_ |
tu peux meme pas prendre une note. se retaper 1H de live pour glaner 3 info.
Message édité par _tchip_ le 28-04-2022 à 02:13:03 --------------- He likes the taste... |
rewe |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_tchip_ | perso j'ai fais la même avec la page wikipedia du lsd --------------- He likes the taste... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ujina |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
caspar friedrich | Sur Teams tu peux choisir que le pop n'affiche que "Machin vous a envoyé un msg" sans dévoiler le contenu |
Perfector Memento mori |
Les NFT on dirait que ça commence déjà à dégonfler (et tant mieux). Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 09:30:55 --------------- Randos |
ujina |
|
caspar friedrich | Bah le fait de faire une réunion dans le "metaverse" est déjà hyper disruptif pour les boss, on va pas ajouter de la couleur non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |