Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1995  1996  1997  1998  1999  2000
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°65798386
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-04-2022 à 17:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Ça dépend de son utilisation parce que là, je ne vois pas en quoi c'est un instrument de satan.

Quand une réunion mobilise 6 personnes pendant ~1h30 ( quand tout vas bien .... Ajoute quelques aléas technique de son ou d'image  et c'est 2h30  :sleep: ) pour clôturer quelques questions techniques sur un projet et que tu te rend compte que par mail ça aurai pris moins de temps que  ce qu'il as fallu pour simplement convenir de l'heure de la réunion
Pour moi c'est les cercles des enfers,  :kaola:

Ajoute une couche de gadgets technos en plus (confié à des mecs qui sont déjà pas foutu de différencier un clic droit d'un double clic   :O ) et ça vas être encore pire
Surtout que, juste pour rire, le metaverse étant une émanation de Facebook, ca oblige à avoir un compte chez eux ( bonjour la séparation pro/privé ) et je parie pas ma couille gauche sur la sécurité du merdier ou le respect scrupuleux du RGPD par FB
( Je sous entend pas que ça sera systématiquement enregistré/écouté par les IA FB, mais si un jour on apprend que le système as des fuites ... Ça sera pas une surprise)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 17:04:48  profilanswer

n°65798396
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2022 à 17:05:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je pense que tous ceux qui ont des chats ont le même.

La mienne a été surnommée "mon manager" :  

Elle n'en fout pas une rame et dort la plupart du temps sur son fauteuil à coté de moi.
Elle vient se meler de meetings qu'elle n'a pas préparé sans connaitre le sujet.
Interrompt la conversation dans le meeting pour faire des remarques sans rapport.
Elle envoie parfois des messages incompréhensibles à l'équipe en passant sur le clavier.

Bref, un manager.

:lol:

n°65798440
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2022 à 17:11:00  profilanswer

@arkom : Non mais c'est une idée de merde, personne n'utilisera jamais ça, t'inquiète pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-04-2022 à 17:11:15

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65798448
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-04-2022 à 17:11:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

https://i.imgur.com/cVMAcBs.jpg

(Je me disais que c'était probablement une parodie… mais j'ai retrouvé le post d'origine sur LinkedIn. Quelle horreur.)

https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 164458496/

Edit : obligatoire « ce petit enculé n'a même pas de jambes » :o

Qu'est ce que c'est que ce truc encore [:bitru:1]

Vous croyez qu'on peut attraper le cancer à travers un post LinkedIn [:ar paotr] ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65798463
Tillow
Posté le 27-04-2022 à 17:13:00  profilanswer

Eberhart a écrit :

Vous croyez qu'on peut attraper le cancer à travers un post LinkedIn [:ar paotr] ?

LinkedIn c'est le cancer, déjà :o

---------------
n°65798472
flash_gord​on
Posté le 27-04-2022 à 17:14:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand une réunion mobilise 6 personnes pendant ~1h30 ( quand tout vas bien .... Ajoute quelques aléas technique de son ou d'image  et c'est 2h30  :sleep: ) pour clôturer quelques questions techniques sur un projet et que tu te rend compte que par mail ça aurai pris moins de temps que  ce qu'il as fallu pour simplement convenir de l'heure de la réunion  
Pour moi c'est les cercles des enfers,  :kaola:  

Clairement le problème n'est pas l'outil.

Ce que tu décris c'est la cogip qui découvre la visio sur le tard et sait pas quoi en faire, avec les utilisateurs perdus sur le logiciel etc.

Quand c'est bien intégré par l'équipe/boite, c'est censé fluidifier au contraire. tu poses une question à un collègue par chat, "attends faudrait voir avec bidule", tu fais rentrer bidule dans la conversation, "ça ira plus vite si on en parle", tu lances l'appel à trois depuis le chat, tu discutes 10 minutes, et voila, tu viens d'éviter plusieurs long threads de mails.

Mais pour arriver à ça, il faut effectivement s'en donner les moyens. Ce que tu décris je l'ai connu, ce sont des licences distribuées uniquement à certaines utilisateurs, idem pour le matos correct, le meeting visio vu comme le truc exceptionnel à planifier longtemps à l'avance, le logiciel intégré à aucun workflow, avec probablement même pas de SSO et des logins séparés de l'infra, voire des logins partagés entre services..

Mais non, le problème n'est pas du tout l'outil dans ce que tu décris. simplement la façon dont ta cogip a abordé cette transformation. (en n'ayant pas fait de transformation justement.)

Et c'est justement pour ces mêmes raisons que je trouve que l'outil de facebook c’est de la connerie. Quelqu'un a parlé de trucs de boomers qui veulent faire genre plus haut, c'est exactement ça.

Message édité par flash_gordon le 27-04-2022 à 17:19:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65798533
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-04-2022 à 17:21:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non mais c'est de la pure fausse bonne idée.

Au dela de plus avoir les mains libres, tu ne transmet en fait plus rien : plus de gestes, de signes faciaux, d'expressions, rien. T'as juste des avatars neutres. (allez avec un liste de geste prédéfinis à déclencher manuellement, tous ceux qui ont déja joué en multi savent à quel pont c'est inutile).

A aucun moment ça peut etre plus productif qu'une videoconf normale.

Le pire c'est que FB n'a rien inventé, leur metavers c’est rien d'autre que l'objectif initial de secondlife à la base..

Et c'est comme à Elden Ring, faut looter des monstres pour gagner de nouveaux gestes ? [:deratisateur]  

Ça me donne des idées, on pourrait ludifier l'expérience de la réunion avec des récompenses sous forme d'emotes pour les gens qui participent à des défis corporate.

Tillow a écrit :

Tiens à propos de digital, j'ai pensé au topic en voyant cette pub : https://fr.adforum.com/agency/17296 [...] ue-postale.
Tellement à côté de la plaque :D

[:clooney41]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65798562
Pomme-abri​cot
Posté le 27-04-2022 à 17:23:44  profilanswer

mikamika a écrit :

Sauf que mon anniversaire c'était lundi  [:cosmoschtroumpf]

Alors joyeux J+2versaire :)

n°65798662
mikamika
Posté le 27-04-2022 à 17:37:10  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Alors joyeux J+2versaire :)

Merci !

n°65798679
Tillow
Posté le 27-04-2022 à 17:39:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

Et c'est comme à Elden Ring, faut looter des monstres pour gagner de nouveaux gestes ? [:deratisateur]

Ça me donne des idées, on pourrait ludifier l'expérience de la réunion avec des récompenses sous forme d'emotes pour les gens qui participent à des défis corporate.

Tu rigoles mais ça existe, j'ai un pote qui bosse dans un boîte américaine, ils gamifient tout et se décernent des trophies dans tous les sens.
T'imagine la réunion : "Bon, on est super fiers de Gilbert qui a platiné le serious game du dernier team building, du coup on lui décerne le Weekly Corporate Best Gamer Award, vous êtes tous invités à liker et partager !"

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 27-04-2022 à 17:40:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 17:39:29  profilanswer

n°65799038
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2022 à 18:23:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Elle n'en fout pas une rame et dort la plupart du temps sur son fauteuil à coté de moi.
Elle vient se meler de meetings qu'elle n'a pas préparé sans connaitre le sujet.
Interrompt la conversation dans le meeting pour faire des remarques sans rapport.
Elle envoie parfois des messages incompréhensibles à l'équipe en passant sur le clavier.

Bref, un manager.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Dilbert

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65799055
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2022 à 18:25:52  profilanswer

Eberhart a écrit :

des métastases [:aloy]

Tillow a écrit :

LinkedIn c'est le cancer, déjà :o

voilà :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65799110
biezdomny
Posté le 27-04-2022 à 18:32:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu rigoles mais ça existe, j'ai un pote qui bosse dans un boîte américaine, ils gamifient tout et se décernent des trophies dans tous les sens.
T'imagine la réunion : "Bon, on est super fiers de Gilbert qui a platiné le serious game du dernier team building, du coup on lui décerne le Weekly Corporate Best Gamer Award, vous êtes tous invités à liker et partager !"

Argll [:paul de saint-balby:4]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65799185
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-04-2022 à 18:45:19  profilanswer

La gamification [:kosmos] [:kosmos]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°65799187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2022 à 18:45:21  profilanswer

Tillow a écrit :

https://preview.redd.it/kf333679uhm71.png?width=500&format=png&auto=webp&s=3d3d96a783c433f662b795ecf60be68e68acc477

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65799371
biezdomny
Posté le 27-04-2022 à 19:14:49  profilanswer

J'ai pas d'a-priori contre la gamification en général. Ça m'est arrivé de m'en servir sur moi-même pour essayer de prendre des bonnes habitudes, etc. Spoiler alert, ça ne marche pas.

Mais je trouve qu'en entreprise, c'est vraiment une horreur. D'une part, c'est exactement le genre de truc magique (comme les merdes de team building à la con) qu'on va coller sans réfléchir sur des situations où on ferait peut-être mieux de remettre en question ses méthodes de gestion. D'autre part, c'est soit manipulateur, soit condescendant, soit les deux.

Mais peut-être que ça fait partie d'une tendance plus profonde ? J'ai croisé des chargés de TD (études supérieures) qui infantilisent leurs élèves à coup de récompense bonbons d'un côté et se plaignent qu'ils ne sont pas matures et autonomes de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-04-2022 à 19:14:59

---------------
n°65799436
Tillow
Posté le 27-04-2022 à 19:25:00  profilanswer

Je dirais pas que ça sert jamais à rien mais je pense surtout que le panel de domaines où ça peut avoir un intérêt est quand même limité. Je sais que le seul domaine où j'ai trouvé que ça marchait de faire des jeux rigolos pour apprendre des trucs c'est au théâtre mais bon à la base on est déjà là pour faire les cons :o
Blague à part, pour moi ça ne peut marcher que s'il y a déjà une composante de jeu ou d'enjeu (genre faire la compète entre les commerciaux) dans le domaine qu'on veut gamifier.

Message édité par Tillow le 27-04-2022 à 19:59:26

---------------
n°65799618
manololeca​rolo
Posté le 27-04-2022 à 19:54:03  profilanswer

biezdomny a écrit :

Mais je trouve qu'en entreprise, c'est vraiment une horreur. D'une part, c'est exactement le genre de truc magique (comme les merdes de team building à la con) qu'on va coller sans réfléchir sur des situations où on ferait peut-être mieux de remettre en question ses méthodes de gestion. D'autre part, c'est soit manipulateur, soit condescendant, soit les deux.  

+1000 !

Ca ne devrait pas s'appeler gamification mais abêtissement.

"ah ! on joue ! kesskon rigole ! lol !"  ................... Pathétique. Infantilisant. Non-productif. Chronophage.  :fou:  

n°65799660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2022 à 20:00:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

(Je me disais que c'était probablement une parodie… mais j'ai retrouvé le post d'origine sur LinkedIn. Quelle horreur.)

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65799715
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-04-2022 à 20:11:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi ma connasse vient systématiquement miauler quand j'ai réunion, elle m'emmerde :D

Parce qu'elle ne comprend pas pourquoi tu préfères taper sur une boîte en plastique plutôt que de jouer avec elle  [:kouardt]

flash_gordon a écrit :

Bref, un manager.

[:anakronik:4]

arkrom a écrit :

Surtout que, juste pour rire, le metaverse étant une émanation de Facebook, ca oblige à avoir un compte chez eux ( bonjour la séparation pro/privé ) et je parie pas ma couille gauche sur la sécurité du merdier ou le respect scrupuleux du RGPD par FB
( Je sous entend pas que ça sera systématiquement enregistré/écouté par les IA FB, mais si un jour on apprend que le système as des fuites ... Ça sera pas une surprise)

C'est parfaitement sécurisé, ils ont même prévu les sauvegardes automatiques indexées par la NSA :o

n°65799909
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-04-2022 à 20:48:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand une réunion mobilise 6 personnes pendant ~1h30 ( quand tout vas bien .... Ajoute quelques aléas technique de son ou d'image et c'est 2h30 :sleep: ) pour clôturer quelques questions techniques sur un projet et que tu te rend compte que par mail ça aurai pris moins de temps que ce qu'il as fallu pour simplement convenir de l'heure de la réunion
Pour moi c'est les cercles des enfers, :kaola:

En parlant de réu, récemment j'ai vu passer une invitation pour un meeting regroupant 8 personnes de sociétés différentes (plusieurs presta + le client) avec un ordre du jour sous forme de planning à la minute qui ressemblait à ça :

14h :
début de la réunion
14h02 :
passage en revue des éléments techniques
14h04 :
validation de la preprod
14h06:
mise en production
14h08
désactivation de la preprod
14h09
vérification de la prod

etc. etc. sur 1h de meeting

Je sais pas trop quel est le background du guignolo chez de projet qui a pondu ce planning, mais le pauvre va vite déchanter et se rendre compte qu'il passe pour un con quand il verra que le meeting à débuté à 14h07 car Monique avait oublié, que José a une connexion du tiers monde qui saccade, et que Michel parle systématiquement dans le vide pendant 30 secondes avant d'activer son micro "lolilol t'es mute Michel"

n°65799952
Tillow
Posté le 27-04-2022 à 20:56:24  profilanswer

Sachant qu'il y a 13 minutes incompressibles de "est-ce que vous voyez mon écran ?".

---------------
n°65800197
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-04-2022 à 21:30:38  profilanswer

Data error a écrit :

En parlant de réu, récemment j'ai vu passer une invitation pour un meeting regroupant 8 personnes de sociétés différentes (plusieurs presta + le client) avec un ordre du jour sous forme de planning à la minute qui ressemblait à ça :

14h :  
début de la réunion
14h02 :
passage en revue des éléments techniques
14h04 :
validation de la preprod
14h06:
mise en production
14h08
désactivation de la preprod
14h09
vérification de la prod

etc. etc. sur 1h de meeting

Je sais pas trop quel est le background du guignolo chez de projet qui a pondu ce planning, mais le pauvre va vite déchanter et se rendre compte qu'il passe pour un con quand il verra que le meeting à débuté à 14h07 car Monique avait oublié, que José a une connexion du tiers monde qui saccade, et que Michel parle systématiquement dans le vide pendant 30 secondes avant d'activer son micro "lolilol t'es mute Michel"

Tu confonds, c'était le script de la mascarade  [:clooney24]

n°65800205
rewe
Posté le 27-04-2022 à 21:31:23  profilanswer

Tillow a écrit :

@arkom : Non mais c'est une idée de merde, personne n'utilisera jamais ça, t'inquiète pas.

c'est ce qui s'est dit sur les réseaux sociaux.. on a vu à quoi ca mene
on s'est dit pareil sur le bitcoin/cryptos.. on sait aujourd'hui ce qu'il en est
on peut faire le parallele avec le NFT, la constatation est la meme
d'ailleurs pour internet nos fleurons nationaux, dans les '90, avaient le gros pressentiment que ca marcherait jamais... idem
je pense qu'on peut faire pareil pour la voiture électrique, pour les vegan, la réalité virtuelle, pour.. :o

n°65800568
alb
Chaotic Good
Posté le 27-04-2022 à 22:16:24  profilanswer

... Moneo, le laser disk, les google glass, Kinnect, les TV 3D, Google+, ... :o

n°65801210
_tchip_
Posté le 28-04-2022 à 02:06:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça dépend de son utilisation parce que là, je ne vois pas en quoi c'est un instrument de satan.

tu peux meme pas prendre une note.
-"ah mais le replay sera dispo dans le cloud"

se retaper 1H de live pour glaner 3 info.
le player qui mouline dès que tu navigue sur la timeline
 [:grastriple:3]

hans quand tu parlais de chemin de croix et qu'on a proposé d'ajouter un côté gamer, on s'est pas compris.

Message édité par _tchip_ le 28-04-2022 à 02:13:03

---------------
He likes the taste...
n°65801242
rewe
Posté le 28-04-2022 à 03:03:35  profilanswer

alb a écrit :

... Moneo, le laser disk, les google glass, Kinnect, les TV 3D, Google+, ... :o

moneo a tenu plus de cinq ans (d'autres initiatives tiennent moins longtemps, cf topac banque)
le disque laser a fait des années, les g glasse je dis pas.. kinnect pareil, ca a pas duré que deux ans, les télé 3d c'était pas qu'une mode, et google+ a tenu aussi longtemps.
les cryptos, ya six ans personne en parlait..

fb, ya dix ans, tout le monde disait "dans trois ans c'est fini"

Tillow a écrit :

Sachant qu'il y a 13 minutes incompressibles de "est-ce que vous voyez mon écran ?".

j'ai surtout vu l'écran du collaborateur en face qui cherche le bon document à montrer et dévoile accidentellement la page netflix avec une série en cours..

n°65801313
Tillow
Posté le 28-04-2022 à 06:39:36  profilanswer

rewe a écrit :

c'est ce qui s'est dit sur les réseaux sociaux.. on a vu à quoi ca mene
on s'est dit pareil sur le bitcoin/cryptos.. on sait aujourd'hui ce qu'il en est
on peut faire le parallele avec le NFT, la constatation est la meme
d'ailleurs pour internet nos fleurons nationaux, dans les '90, avaient le gros pressentiment que ca marcherait jamais... idem
je pense qu'on peut faire pareil pour la voiture électrique, pour les vegan, la réalité virtuelle, pour.. :o

Aucun rapport, le casque de VR ça coûte du blé et ça ne rapporte rien, les NFT, crypto et compagnie ça rapporte.

---------------
n°65801690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2022 à 08:54:32  profilanswer

rewe a écrit :

J'ai surtout vu l'écran du collaborateur en face qui cherche le bon document à montrer et dévoile accidentellement la page netflix avec une série en cours..

Très bon ça :d

---------------
n°65801756
_tchip_
Posté le 28-04-2022 à 09:04:53  profilanswer

perso j'ai fais la même avec la page wikipedia du lsd :o

---------------
He likes the taste...
n°65801826
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-04-2022 à 09:13:17  profilanswer

Data error a écrit :

Tillow a écrit :

[:guilletit:2]  
ça me fait plaisir de voir que c'est partout pareil :D

rewe a écrit :

j'ai surtout vu l'écran du collaborateur en face qui cherche le bon document à montrer et dévoile accidentellement la page netflix avec une série en cours..

C'est ma hantise avec Teams et aussi quand un mec de l'IT doit prendre le contrôle du PC :o Je préfère fermer tout ce qui n'est pas corporate avant un appel, juste aukahou :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65801887
ujina
Posté le 28-04-2022 à 09:20:15  profilanswer

Coq a écrit :

C'est ma hantise avec Teams et aussi quand un mec de l'IT doit prendre le contrôle du PC :o Je préfère fermer tout ce qui n'est pas corporate avant un appel, juste aukahou :o

Je suis le mec de l'IT. Généralement ce qu'on voit si c'est cocasse on en parlera avec nos collègues, ça n'ira pas plus loin :D

Ce que je prefere c'est quand j'ai la main sur le PC de l'utilisateur, je troubleshoot et les conversations sur le chat continuent et quand chaque reponse amene la fenetre de chat en premier plan : "aller ! viens à la soirée, y'aura d'la chatte"  

Dans ces moment j'aime bien faire style j'ai pas vu mais je laisse tout de même la fenetre ouverte dans un coin  :D

n°65801900
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2022 à 09:21:27  profilanswer

Sans aller jusqu'à ce genre de conversation, y'a un moyen de mettre rapidement en pause les popup teams/skype/outlook d'ailleurs ?

---------------
n°65801940
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2022 à 09:25:08  profilanswer

Je bosse dans l'administration depuis peu. ça me fait un peu mal de le reconnaitre, mais je dois dire que je n'ai jamais vu ça... Devant mes yeux, pour de vrai, certains des pires clichés sur la fonction publique que j'ai entendu.

Moi qui suis passé indep depuis quelques années, je sais pas si je vais pouvoir m'y faire. C'est une vraie souffrance en fait au quotidien :o

n°65801948
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-04-2022 à 09:25:41  profilanswer

tamino a écrit :

Je bosse dans l'administration depuis peu. ça me fait un peu mal de le reconnaitre, mais je dois dire que je n'ai jamais vu ça... Devant mes yeux, pour de vrai, certains des pires clichés sur la fonction publique que j'ai entendu.

Moi qui suis passé indep depuis quelques années, je sais pas si je vais pouvoir m'y faire. C'est une vraie souffrance en fait au quotidien :o

T'es passé d'indep à fp ?  

Chaud.

---------------
n°65801959
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-04-2022 à 09:26:48  profilanswer

tamino a écrit :

Teaser = ban  :fou:  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°65801973
caspar fri​edrich
Posté le 28-04-2022 à 09:28:06  profilanswer

Sur Teams tu peux choisir que le pop n'affiche que "Machin vous a envoyé un msg" sans dévoiler le contenu

n°65802001
Perfector
Memento mori
Posté le 28-04-2022 à 09:30:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Aucun rapport, le casque de VR ça coûte du blé et ça ne rapporte rien, les NFT, crypto et compagnie ça rapporte.

Les NFT on dirait que ça commence déjà à dégonfler (et tant mieux).

Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 09:30:55

---------------
Randos
n°65802092
ujina
Posté le 28-04-2022 à 09:41:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je note dans les commentaires une intervention assez pertinente :

Citation :

Et puis l environnement virtuel est encore plus laid et tristouille qu'une salle de reunion classique

Faut croire que les environnement deprimant ça fait partie de l'ADN des grosses (ou pas) COGIP.

n°65802129
caspar fri​edrich
Posté le 28-04-2022 à 09:45:00  profilanswer

Bah le fait de faire une réunion dans le "metaverse" est déjà hyper disruptif pour les boss, on va pas ajouter de la couleur non plus [:perco_35]

n°65803246
_synapse_
Posté le 28-04-2022 à 11:45:15  profilanswer

Enième réunion avec la filiale pour laquelle je supervise un projet :

- comme toujours ils ne font rien ou presque
- je suis CDP mais en fait c'est moi qui fait 90% des actions (réu,doc,planning, mais aussi dev, technique sur le soft / réseau, etc...)
- Mon N+1 qui passe la tête dans les teams pour dire "faut faire ci, faut faire ca", et c'est tout... lui ne fait rien non plus, il est chef :o
- oui chef mais qui ? parce qu'en pratique ils ne branlent rien (tu le sais en plus !) et moi j'ai 28 autres réu. teams sur des sujets à la con dans la semaine en plus du reste.
- Comment ça on est complètement hors planning ??? Etonnant non ?  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1995  1996  1997  1998  1999  2000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)