| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
BeFree BeFree or not to be ??? | Reprise du message précédent :
Message édité par BeFree le 05-08-2021 à 21:07:15 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 21:06:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! |
On n'est pas loin du délit de marchandage en ce cas : la presta de service n'est (théoriquement) pas de l'intérim. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
foudres |
|
fullback |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Ces discussions sont un peu abstraites, je vous propose de publier des images vous représentant au bureau (pas la peine que ce soit exact à 100%, il suffit de restituer l'ambiance). Exemple: Message cité 4 fois Message édité par Apokrif le 06-08-2021 à 02:14:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
niku conomie conomie la team |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 09:36:50 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 09:33:44 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 06-08-2021 à 09:45:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_synapse_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 10:02:55 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a rien d'écrit dans le contrat à ce sujet évidemment, t'as jamais été dans le monde du travail pour ignorer les pressions qu'on peut te mettre hors de tout cadre contractuelle, les sous entendus ... ?
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 06-08-2021 à 10:01:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 10:08:56 |
garcia_h |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 06-08-2021 à 10:11:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 10:34:47 |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 10:22:52 |
_synapse_ |
Perso c'est mon pire poste depuis que je travaille Sinon on est un peu HS gloinfred Message édité par _synapse_ le 06-08-2021 à 10:39:52 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 11:04:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 11:12:20 |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par wainwain le 06-08-2021 à 11:54:55 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 06-08-2021 à 13:19:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |