| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
Donc vous autres hfriens avec vos doctorats vous avez tout faux Maman semblait gênée à côté Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-08-2021 à 14:07:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
En effet, les gens ne veulent plus d'un taf de merde mal payé 6 jours sur 7 à 5h du matin à se faire hurler dessus |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
orvalon |
Message édité par orvalon le 05-08-2021 à 14:41:45 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 14:40:47 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Trotamundos |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-08-2021 à 15:29:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_synapse_ |
|
foudres |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
360no2 I am a free man! |
Tu crois que son empathie hors du commun empêchera son employeur de le remplacer par un algo une fois que le machine learning aura assez progressé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
Je le vois avec ceux déjà attablés à 18h au bar.. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_synapse_ |
|
360no2 I am a free man! |
Théo fait de l'info ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-08-2021 à 17:33:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! | Tout HFr a accès à un PC ; mais ce n'est plus suffisant pour être classé dans la catégorie "informaticien" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 06-08-2021 à 09:38:05 |
foudres |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos |
|
Et on inventa la prestation qui supprima tout ces problèmes. J'en conclus que tu bosses dans une grosse boîte qui a son propre syndicat et qui emploi peu ou pas de prestataires, pas de chance pour toi, tant mieux pour les salariés. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Avez-vous déjà travaillé en ayant l'impression d'être pris pour "des robots"?
--------------- Carpe Diem. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-08-2021 à 21:00:43 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
BeFree BeFree or not to be ??? |
Message édité par BeFree le 05-08-2021 à 21:07:15 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |