Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°62258848
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-03-2021 à 08:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Wainwain merci pour les réponses.
 
Le coup de dire non, quand je suis un peu franc souvent ils se calment direct (après tout ils ont pas vraiment d'autorité sur moi, c'est un peu moi qui la leur donne en effet). Mais ils reviennent à la charge plus tard dans la journée ou le lendemain. Et je suis fatigué de dire non.
 
Et oui pas pris de congé à part quelques jours à noël. Là pareil pas le temps. J'ai demandé fin mars mais évidemment "non c'est le pire moment". Je pense que je vais les poser quand même. On verra bien si on me les refuse, j'invoquerais le fait de les avoir qui expirent bientôt.
 
Mais il y a pas vraiment de N+1 et de N+2 ou alors je sais pas trop qui c'est. Je vais essayer de mieux comprendre comment ce projet fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 08:02:09  profilanswer
 

n°62258887
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-03-2021 à 08:13:03  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


Le coup de dire non, quand je suis un peu franc souvent ils se calment direct (après tout ils ont pas vraiment d'autorité sur moi, c'est un peu moi qui la leur donne en effet). Mais ils reviennent à la charge plus tard dans la journée ou le lendemain. Et je suis fatigué de dire non.


 
Tu dois planifier un minimum ton travail si tu veux t'en sortir. N'hésite pas à dire "désolé je n'ai pas de bande passante avant la semaine prochaine". S'ils reviennent à la charge, tu expliques de façon transparente que tu as les tâches X,Y et Z à faire, et que si ça pose problème, qu'ils aillent voir A, B et C pour négocier, mais pas toi.
 

LOL POLARISE a écrit :


Et oui pas pris de congé à part quelques jours à noël. Là pareil pas le temps. J'ai demandé fin mars mais évidemment "non c'est le pire moment". Je pense que je vais les poser quand même. On verra bien si on me les refuse, j'invoquerais le fait de les avoir qui expirent bientôt.


 
A ce niveau là ce sera toujours le mauvais moment quelle que soit la période...
Tu prends tes congés quand même. Attention, si entre temps tu décides de démissionner, ça décalera d'autant la date de fin de ton préavis :o
 

LOL POLARISE a écrit :

Mais il y a pas vraiment de N+1 et de N+2 ou alors je sais pas trop qui c'est. Je vais essayer de mieux comprendre comment ce projet fonctionne.


 
Relis-toi, tu dis encore que tu vas faire au mieux :o
Ce n'est pas à toi de décider comment ton temps doit être utilisé, c'est à N+1 voire N+2. Je demanderais à faire un call d'une heure par semaine avec N+1 pour prioriser les tâches.
Les tâches qu'on te donne, j'imagine que c'est 100% oral et qu'il n'y a pas d'outil de ticketing derrière ? Ca pourrait aussi être une idée pour t'en sortir / prioriser / donner de la visibilité (et de refuser tout ticket qui n'est pas suffisamment clair...)

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 02-03-2021 à 08:19:00

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°62259040
ogaby
Posté le 02-03-2021 à 08:44:45  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

@Wainwain merci pour les réponses.
 
Le coup de dire non, quand je suis un peu franc souvent ils se calment direct (après tout ils ont pas vraiment d'autorité sur moi, c'est un peu moi qui la leur donne en effet). Mais ils reviennent à la charge plus tard dans la journée ou le lendemain. Et je suis fatigué de dire non.
 
Et oui pas pris de congé à part quelques jours à noël. Là pareil pas le temps. J'ai demandé fin mars mais évidemment "non c'est le pire moment". Je pense que je vais les poser quand même. On verra bien si on me les refuse, j'invoquerais le fait de les avoir qui expirent bientôt.
 
Mais il y a pas vraiment de N+1 et de N+2 ou alors je sais pas trop qui c'est. Je vais essayer de mieux comprendre comment ce projet fonctionne.


Je vais reformuler ce qu'a dit wainwain : personne d'autre que N+1 (voire N+2) ne peut te dire comment tu répartis ton temps. De même, personne d'autre que N+1 (ou N+2) n'est autorisé à refuser des vacances.
 
Au début de ma carrière, un chef de projet me poussait à faire beaucoup d'heures sup' et ne pas prendre de vacances (ou très peu). Les RH l'ont remarqué et l'ont signalé à mon N+1. La première fois, c'était à cause des heures sup' et la 2ème à cause des restes de vacances avant le 31 mars. La 2ème fois, j'ai bien compris que N+1 qui était responsable des personnes de l'équipe.

n°62259293
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-03-2021 à 09:16:15  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Tu dois planifier un minimum ton travail si tu veux t'en sortir. N'hésite pas à dire "désolé je n'ai pas de bande passante avant la semaine prochaine". S'ils reviennent à la charge, tu expliques de façon transparente que tu as les tâches X,Y et Z à faire, et que si ça pose problème, qu'ils aillent voir A, B et C pour négocier, mais pas toi.
 
 
 
A ce niveau là ce sera toujours le mauvais moment quelle que soit la période...
Tu prends tes congés quand même. Attention, si entre temps tu décides de démissionner, ça décalera d'autant la date de fin de ton préavis :o
 
 
 
Relis-toi, tu dis encore que tu vas faire au mieux :o
Ce n'est pas à toi de décider comment ton temps doit être utilisé, c'est à N+1 voire N+2. Je demanderais à faire un call d'une heure par semaine avec N+1 pour prioriser les tâches.
Les tâches qu'on te donne, j'imagine que c'est 100% oral et qu'il n'y a pas d'outil de ticketing derrière ? Ca pourrait aussi être une idée pour t'en sortir / prioriser / donner de la visibilité (et de refuser tout ticket qui n'est pas suffisamment clair...)


 
Merci, je vais bien relire tout ça avant mes prochains échanges :jap:
 
Le call d'1h on le fait mais il n'y a pas le N+1 c'est ce que je décris il y a monsieur je compte les heures sur excel et l'équipe technique. Je ne sais pas qui est le N+1, tu parles de mon manager direct (administratif) ? Il manage 200+ personnes qui n'ont rien à voir avec la choucroute je doute qu'il soit disponible.
 
Je lui écris un résumé de la situation ?
 

ogaby a écrit :


Je vais reformuler ce qu'a dit wainwain : personne d'autre que N+1 (voire N+2) ne peut te dire comment tu répartis ton temps. De même, personne d'autre que N+1 (ou N+2) n'est autorisé à refuser des vacances.
 
Au début de ma carrière, un chef de projet me poussait à faire beaucoup d'heures sup' et ne pas prendre de vacances (ou très peu). Les RH l'ont remarqué et l'ont signalé à mon N+1. La première fois, c'était à cause des heures sup' et la 2ème à cause des restes de vacances avant le 31 mars. La 2ème fois, j'ai bien compris que N+1 qui était responsable des personnes de l'équipe.


 
Mon N+1 est complètement en dehors du projet. Mais je vais peut-être lui écrire.
 
Bon je vais voir pour les vacances ça coûte rien de poser. Le plus drôle c'est qu'il m'ont dit que je devais être en backup au cas où un autre tech a un problème (il rencontre le client à ce moment là), tout en me disant bien que je serais une bouche à nourrir (ça correspond à mon refus de traverser la france), donc le triple combo refus de vacances + reste chez toi à rien faire + en plus tu sers à rien.

n°62259358
david42fr
Posté le 02-03-2021 à 09:24:41  profilanswer
 

Je ne comprends pas : tu es en interne ou en presta chez ces débiles? Si presta, ils n'ont rien à dire sur les vacances, ça ne regarde que ta boite.  
 
Pour le reste, bon courage, ce n'est pas simple quand on est seul en presta chez un client...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62259363
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-03-2021 à 09:25:06  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


Le call d'1h on le fait mais il n'y a pas le N+1 c'est ce que je décris il y a monsieur je compte les heures sur excel et l'équipe technique. Je ne sais pas qui est le N+1, tu parles de mon manager direct (administratif) ? Il manage 200+ personnes qui n'ont rien à voir avec la choucroute je doute qu'il soit disponible.
 
Je lui écris un résumé de la situation ?


 
S'il a 200+ personnes à gérer, je me doute qu'il a autre chose à faire :o
 
Dans ce cas la question, c'est de savoir qui est LA personne qui t'encadre là où tu as été détaché (ce doit être une seule personne). Ca suppose de demander à N+1 "commet on gère", et demander au niveau opérationnel "qui me gère".
Là tu es été lâché dans la nature, et donc forcément tout le monde vient te donner des tâches puisque personne ne te "protège".
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Mon N+1 est complètement en dehors du projet. Mais je vais peut-être lui écrire.
Bon je vais voir pour les vacances ça coûte rien de poser. Le plus drôle c'est qu'il m'ont dit que je devais être en backup au cas où un autre tech a un problème (il rencontre le client à ce moment là), tout en me disant bien que je serais une bouche à nourrir (ça correspond à mon refus de traverser la france), donc le triple combo refus de vacances + reste chez toi à rien faire + en plus tu sers à rien.


 
Et qui est ton backup à toi ? C'est une vraie question à poser également.
Etre un point d'entrée unique c'est se prendre tout dans la tronche sans avoir le droit de prendre des jours de repos ni d'être malade...
 
Bref :  
- Tu dois être intégré à une équipe
- Avoir un chef au quotidien pour gérer l'opérationnel et la priorisation des tâches
- Avoir les outils pour donner de la visibilité à ton chef et aux équipes avec qui tu bosses


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°62259427
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-03-2021 à 09:31:23  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne comprends pas : tu es en interne ou en presta chez ces débiles? Si presta, ils n'ont rien à dire sur les vacances, ça ne regarde que ta boite.  
 
Pour le reste, bon courage, ce n'est pas simple quand on est seul en presta chez un client...


 
C'est une mission presta mais réalisée en interne, tous mes interlocuteurs sont de ma boite mais BU / direction différente.
 

wainwain a écrit :


 
S'il a 200+ personnes à gérer, je me doute qu'il a autre chose à faire :o
 
Dans ce cas la question, c'est de savoir qui est LA personne qui t'encadre là où tu as été détaché (ce doit être une seule personne). Ca suppose de demander à N+1 "commet on gère", et demander au niveau opérationnel "qui me gère".
Là tu es été lâché dans la nature, et donc forcément tout le monde vient te donner des tâches puisque personne ne te "protège".
 


 
Ben je pense que c'est monsieur excel alors. Erf.
 

wainwain a écrit :


 
Et qui est ton backup à toi ? C'est une vraie question à poser également.
Etre un point d'entrée unique c'est se prendre tout dans la tronche sans avoir le droit de prendre des jours de repos ni d'être malade...
 
Bref :  
- Tu dois être intégré à une équipe
- Avoir un chef au quotidien pour gérer l'opérationnel et la priorisation des tâches
- Avoir les outils pour donner de la visibilité à ton chef et aux équipes avec qui tu bosses


 
Mon "backup" c'est l'archi (qui semble être 10x pire que moi en terme soumis, je vois souvent des mails à 21h-22h, etc). Ou alors il fait très bien semblant.

n°62259520
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 02-03-2021 à 09:40:34  profilanswer
 

Aaah, programmer des envoies de mails en soirée...

 

J'ai connu un type qui le faisait. Il devait penser que ça donnait l'impression qu'il était impliqué mais je trouve ça un peu casse gueule.

 

Perso je le fais souvent, mais c'est surtout pour temporiser : genre j'ai promis une réponse dans J+3, je la torche en une demi heure et je programme le mail pour envois à la date prévue.
=> je vais pas rendre le taff en avance comême.

  


n°62259878
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 02-03-2021 à 10:12:37  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Sur le projet il y a une sorte de cocheur de cases sur excel, c'est beaucoup lui qui dit que rien ne va assez vite. Je l'appellerai pas chef de projet non mais je sais pas trop ce qu'il branle par ailleurs.


Peut-être lui proposer de faire un point rapide sur ton activité, par exemple 10 minutes chaque jour façon daily meeting agile, pour éviter les interruptions et faire ça avec du temps dédié.
 
Pour le reste, c'est dur, bon courage. Tu ne peux pas faire en 2 ou 3 jours du boulot qui se ferait en 5. Je passe mon temps à dire que vue ma charge de travail tel truc ne pourra pas être fait avant x jours, et je peux le justifier. Encore faut-il être face à des gens qui peuvent l'entendre. :/

n°62260782
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-03-2021 à 11:26:44  profilanswer
 

Prendre un jour de congés par ci par là ce n’est pas possible Polarise ? C’est ce que je fais car j’en peux plus. À m’écouter je balancerai ma démission sans rien derrière. Je peux quand même poser des semaines de congés. Fais le forcing et mets la main sur un organigramme pour savoir qui est officiellement ton responsable.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 11:26:44  profilanswer
 

n°62260803
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 02-03-2021 à 11:28:15  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Prendre un jour de congés par ci par là ce n’est pas possible Polarise ? C’est ce que je fais car j’en peux plus. À m’écouter je balancerai ma démission sans rien derrière. Je peux quand même poser des semaines de congés. Fais le forcing et mets la main sur un organigramme pour savoir qui est officiellement ton responsable.

 

Attention, il faut préciser :
- Responsable Fonctionnel ? (Excel man)
- Responsable Hiérarchique ? (Mr "Je manage 200 personnes" )

 

Car, dans son cas, il a les deux.

Message cité 2 fois
Message édité par Playaz le 02-03-2021 à 11:29:03
n°62261131
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-03-2021 à 11:51:07  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Attention, il faut préciser :  
- Responsable Fonctionnel ? (Excel man)
- Responsable Hiérarchique ? (Mr "Je manage 200 personnes" )
 
Car, dans son cas, il a les deux.


 
C'est plus d'un un responsable opérationnel qu'il faut ("tu travailles sur les tickets 42 puis 65 puis 78, le reste attendra, en cas de demande urgente tu m'en parles" ).
J'imagine qu'Excel man est là pour consolider le temps passé sur chaque projet, et ne prend pas de décision sur la priorité des tâches.


Message édité par wainwain le 02-03-2021 à 11:51:17

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°62261283
tck-lt
Posté le 02-03-2021 à 12:02:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 :bounce:  
 
J'espère que ça ira pour elle  :jap:


 
 :jap:


---------------
War Roak Gwengamp
n°62265376
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 02-03-2021 à 18:33:48  profilanswer
 

Je croise les doigts pour elle. je dirai plus un methodman Wainwain. ;)


---------------
Carpe Diem.
n°62266575
efyliae
Posté le 02-03-2021 à 20:40:03  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'en peux plus aujourd'hui, j'en ai les mains qui tremblent tellement c'est la fête des cons ces deux derniers jours. J'ai le cerveau complètement en guimauve, je n'avance sur rien, je suis censée avoir fini mais j'ai à peine commencé un fichier qui va me prendre une bonne heure et j'arrive pas du tout à me concentrer dessus. Et la semaine prochaine sera dans la même continuité, j'espère arriver à décrocher ce week-end. Heureusement j'ai posé mon vendredi pro et je me casse en Bretagne voir des amis, je suis au bout avec cette crise sanitaire dont on ne voit plus la fin.

 
efyliae a écrit :

Je suis plus dans le Finistère mais j'ai déjà fini ma bière :O
C'est un mauvais moment à passer, je gère des stocks dans une entreprise, notre maison-mère qui fabrique nous plante et donc le bouc émissaire est tout trouvé, c'est mon service, et moi en l'occurrence qui gère ce fournisseur. Avec une bonne couche de mauvaise foi. Ça arrive à chaque fois qu'on est bien planté, c'est pas la première fois. Là j'ai plus mes soupapes habituelles (bar, amis, concerts de black metal à capuche :O ), je sature un peu. Ceci dit j'en ai trouvé une nouvelle, je regarde des films d'horreur alors que je déteste ça, ça focalise mon angoisse sur autre chose, ça me vide bien l'esprit :D

 

:hello:

 

Ça va mieux aujourd'hui, merci pour les messages. Ça m'a un peu trotté ce week-end et j'ai pas très bien dormi les deux derniers jours mais je pense que c'est multifactoriel.
Pour remettre dans le contexte, on est deux dans mon service (le deuxième c'est mon chef quoi :O ) et vendredi il s'est fait remonter les bretelles par le boss (mais constructivement il paraît), parce que je et par extension on, n'avons pas fait notre job correctement, que boss a dû intervenir, que lui a eu des résultats qu'on n'a pas eu et que c'est pas la première fois.
Hier on s'est tél avec mon chef et on a repris tous ses points pour les démonter factuellement. Pour la petite anecdote, boss a ressorti un dossier de juin dernier (du moins on a retrouvé que ça qui correspondait), sur lequel il a dû intervenir à ma place. Je voyais pas pour quelle raison il aurait dû faire cette tâche à ma place car je sais que c'est mon travail et surtout j'en avais absolument aucun souvenir, et pour cause, il s'avère que j'étais en vacances à ce moment-là :O C'est mon chef qui s'est occupé de cette demande et ça a été exécuté comme il fallait, boss est intervenu de sa propre initiative sans doute car la réponse ne lui convenait pas.
Bref aujourd'hui on a fait une réunion avec les collègues de notre maison-mère qui sont nos principaux contacts, ils nous ont assuré qu'il n'y avait aucun problème avec nous, que oui si boss les contactait il était un peu plus prioritaire puisque ben, c'est le grand chef quoi. Celle avec qui je suis en contact dix fois par jour m'a même envoyé un petit teams pour me dire qu'elle appréciait travailler avec moi et qu'elle était pas du tout d'accord avec l'avis de mon boss [:babou1980]
Demain mon chef va passer deux heures à faire un mail récapitulatif de tous les reproches pour les démonter factuellement, proposer de se revoir avec notre grand chef, et il y a de forte chance que ça s'arrête là.
En attendant j'ai déjà la tête dans mon weekend prolongé [:evil02] Espérons que ça dure :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 02-03-2021 à 20:41:09
n°62268653
true-wiwi
Posté le 03-03-2021 à 07:38:25  profilanswer
 

Cool  :jap:

 

Et visiblement t'as un manager qui fait le taff contrairement à celui de Qntal.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62268670
gimly the ​knight
Posté le 03-03-2021 à 07:42:47  profilanswer
 

efyliae a écrit :


Demain mon chef va passer deux heures à faire un mail récapitulatif de tous les reproches pour les démonter factuellement, proposer de se revoir avec notre grand chef, et il y a de forte chance que ça s'arrête là.
En attendant j'ai déjà la tête dans mon weekend prolongé [:evil02] Espérons que ça dure :O

 

Il ferait mieux de passer ces deux heures à établir un plan d'action pour régler le problème :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 03-03-2021 à 07:43:25
n°62268788
efyliae
Posté le 03-03-2021 à 08:16:38  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Il ferait mieux de passer ces deux heures à établir un plan d'action pour régler le problème :/

 

C'est-à-dire ?

n°62268791
360no2
I am a free man!
Posté le 03-03-2021 à 08:16:58  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Il ferait mieux de passer ces deux heures à établir un plan d'action pour régler le problème :/

Apparemment c'est le "boss" le problème...

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 03-03-2021 à 08:17:36

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62269153
prospoul
Posté le 03-03-2021 à 09:10:05  profilanswer
 


C'est une page standard de startup standard. Mais là, c'est tellement cliché que je me demande si c'est sérieux ou parodique. :D  
 
Je t'en trouve à la pelle des sites comme ca.

n°62270080
prospoul
Posté le 03-03-2021 à 10:40:20  profilanswer
 

prospoul a écrit :


C'est une page standard de startup standard. Mais là, c'est tellement cliché que je me demande si c'est sérieux ou parodique. :D  
 
Je t'en trouve à la pelle des sites comme ca.


 
Edit :

Playaz a écrit :

- Responsable Hiérarchique ? (Mr "Je manage 200 personnes" )


Il se peut que le "boss" soit, lui aussi, à deux doigts de craquer et faire un burn out. La boite a un gros problème je pense.

n°62271294
gimly the ​knight
Posté le 03-03-2021 à 12:44:38  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Apparemment c'est le "boss" le problème...

 

Peut etre, mais c'est le boss :o

n°62271626
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2021 à 13:25:22  profilanswer
 

Un patron ne fait pas de  [:muskmusk:5] burn-out [:muskmusk:5] , ça c'est pour les faibles et les fainéants. Un patron se donne à 1000% pour son travail, nuance [:tull chili]

n°62271670
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-03-2021 à 13:29:44  profilanswer
 

C'est à ça qu'on reconnaît un leader [:julian33:4]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62272073
360no2
I am a free man!
Posté le 03-03-2021 à 14:05:22  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Peut etre, mais c'est le boss :o

Je ne dis pas le contaire ;) : je dis que c'est compliqué pour un sous-fifre de préparer un plan d'action dans ce cas-là :D  
(autre que répondre de façon aussi factuelle et dépassionnée que possible, sans que M. Pédégé ne se sente attaqué, ce qui peut effectivement prendre une paire d'heures [:spamafote])


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62272362
efyliae
Posté le 03-03-2021 à 14:33:12  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je ne dis pas le contaire ;) : je dis que c'est compliqué pour un sous-fifre de préparer un plan d'action dans ce cas-là :D
(autre que répondre de façon aussi factuelle et dépassionnée que possible, sans que M. Pédégé ne se sente attaqué, ce qui peut effectivement prendre une paire d'heures [:spamafote])

 

C'est plutôt ça oui  :D C'est effectivement notre Dégé, on est une petite boîte, il est le n+1 de tous les managers et le n+2 des grouillots. Moi il est à la fois mon n+1 et mon n+2  :O

n°62272367
efyliae
Posté le 03-03-2021 à 14:34:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Un patron ne fait pas de [:muskmusk:5] burn-out [:muskmusk:5] , ça c'est pour les faibles et les fainéants. Un patron se donne à 1000% pour son travail, nuance [:tull chili]

 

200 personnes à manager c'est vraiment nawak.

n°62274404
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-03-2021 à 17:50:43  profilanswer
 

Bon bah énième cdp que je viens d'apprendre, mon déplacement de 1j que j'ai accepté comme une bonne poire devient un déplacement de 3j et en plus on essaie de me la faire à l'envers "il n'y a pas besoin d'attestation". J'ai dit que sans attestation vendredi matin (le temps de l'imprimer) je bougerais pas.
 
Manque de pot, pour eux hein, je viens de recevoir une propal pas trop mal. +16% sur fixe mais le PEE qui saute, je pense que sur le net ça reste un bon +8% et je pense me la garder sous le coude, négocier septembre, me faire l'été ppz et pourquoi pas passer 1 ou 2 concours / certifs. Donc je pense que je vais juste dem cette semaine maintenant que j'ai ça. Ca me fait préavis jusqu'à fin mai.
 

n°62274768
ogaby
Posté le 03-03-2021 à 18:32:53  profilanswer
 

T'as déjà lu la 1ère page du topic Démission dans "Emploi & étude?"

n°62278587
boisse
Well...fuck
Posté le 04-03-2021 à 00:19:39  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
200 personnes à manager c'est vraiment nawak.


C'est impossible
A moins d'avoir des capos pour le faire a sa place.

n°62280902
prospoul
Posté le 04-03-2021 à 11:06:28  profilanswer
 

Ou de bâcler le travail. ;)  
 
Désolé pour le double post. J'ai du me gourrer de bouton.

n°62284200
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-03-2021 à 16:27:51  profilanswer
 

ogaby a écrit :

T'as déjà lu la 1ère page du topic Démission dans "Emploi & étude?"


 
Je viens de regarder oui. Pourquoi ?

n°62284796
ogaby
Posté le 04-03-2021 à 17:35:07  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Je viens de regarder oui. Pourquoi ?


 [:eric le-looser]  
Je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire "Ah? Tu veux démissionner? Il y a quelques conseils en 1ère page du topic démission..."
Pardon.
  :o  :jap:  
 

n°62284934
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2021 à 17:52:23  profilanswer
 

boisse a écrit :


C'est impossible
A moins d'avoir des capos pour le faire a sa place.


 
Habituellement, on appelle ca des cadres, mais oui, c'est pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-03-2021 à 17:52:35
n°62285910
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-03-2021 à 19:25:58  profilanswer
 

ogaby a écrit :


 [:eric le-looser]  
Je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire "Ah? Tu veux démissionner? Il y a quelques conseils en 1ère page du topic démission..."
Pardon.
  :o  :jap:  
 


 
Y a pas de mal :D Je me disais que tu me suggérais quelque chose qui serait sur cette page.

n°62287757
360no2
I am a free man!
Posté le 04-03-2021 à 23:07:11  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Habituellement, on appelle ca des cadres, mais oui, c'est pareil :o

Tes collaborateurs ne vont quand même s'outrer d'être qualifiés de capos ?
 [:moonblood10:7]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62289252
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2021 à 09:37:48  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tes collaborateurs ne vont quand même s'outrer d'être qualifiés de capos ?
[:moonblood10:7]

 

Je n'ai pas de collaborateurs, j'ai des salariés, je les paye.

n°62289357
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 05-03-2021 à 09:46:48  profilanswer
 

Je m'étais fait reprendre par un RH une fois parce que j'avais parlé de "collaborateurs". D'après elle ce terme impliquerait une notion de hiérarchie  et était donc réservé à de plus gradés que moi.

n°62289384
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2021 à 09:48:12  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Je m'étais fait reprendre par un RH une fois parce que j'avais parlé de "collaborateurs". D'après elle ce terme impliquerait une notion de hiérarchie et était donc réservé à de plus gradés que moi.


Ben elle sait pas parler français. Un collaborateur c'est quelqu'un avec qui tu travailles sans notion de hiérarchie, justement.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62289621
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-03-2021 à 10:05:34  profilanswer
 

Efficacité maxi ce matin :O :ange:
J'attends une livraison critique : sans cette pièce je peux pas faire ce que j'ai en top priorité ce matin ( remonter une machine )
Si cette pièce n'est pas monté/testé aujourd'huila machine est paralysé jusqu'à mercredi au plus tôt ( il lui faut 48h pour se mettre en température... On essaye de profiter du weekend pour avoir deux jours "gratuit" )
Si la machine ne tourne pas c'est tous le planning de la semaine prochaine qui est repoussé
Planning qui ne DOIT pas être en retard parce que j'ai deux clampins en prestation sur la machine toute la semaine prochaine, que sans eux ça marchera pas et qu'ils doivent faire ça en 5j z suivre sinon faut recommencer du début  :pt1cable:
si je rate mon créneau je pense pas pouvoir les avoir avant 3 semaines :sarcastic:

 

Donc je suis a la fenêtre a guetter DHL :sarcastic: a voir mon heure de débauche reculer a chaque minute qui passe :sleep:


Message édité par arkrom le 05-03-2021 à 10:06:55

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62289920
alb
Chaotic Good
Posté le 05-03-2021 à 10:27:57  profilanswer
 

"Votre livreur passera dans la journée entre 8h et 23h" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1467  1468  1469  1470  1471  1472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR