| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 15:34:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi aussi!
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae | Purée on dirait du Kyo |
efyliae |
Tu y crois vraiment ? |
vigneuxamsterdam | 3 mois de préavis en France, c'est standard ou juste un contrat de travail à la con ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
aster Chaotic Neutral | Vive l'Alsace-Moselle et les règles locales de préavis réduit ! 6 semaines au lieu des 3 mois |
vigneuxamsterdam | Ah ouais, pas de statut cadre ici, donc un ou deux mois dans ton contrat, en fonction de la boîte (généralement un mois). |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 18:13:42 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Jambonherta |
efyliae |
Le temps de recruter et former ton remplaçant. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-04-2024 à 18:31:52 |
Nato |
|
efyliae |
T'es peut-être la 5e roue du carrosse, les gars avant leur ont mis un plan |
Nato |
|
efyliae |
T'es passé en dernier plan parce que les gens qu'ils ont pris en entretien pendant ce mois ont pas souhaité continuer le processus de recrutement. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-04-2024 à 18:54:27 |
Jambonherta |
Nato |
|
efyliae |
Sinon tu le préviens juste pas avant, ça aura quelles conséquences ? |
efyliae |
Après ils ont pu se laisser le temps de recevoir assez de CV, consulter les uns et les autres en interne, oh mince c'est les vacances on verra après, ça passe vite un mois |
Nato |
|
efyliae |
Ça changera quoi qu'il l'apprenne juste après ? T'as même pas l'air d'avoir vraiment de contact avec lui de ce que tu en dis. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
T'es pas non plus en train de chier sur son bureau |
efyliae | Évite de te faire mal quand-même ! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Y'a des gens qui font autrement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Ceux qui ont un management toxique qui les fait culpabiliser et qui tentent de (se) prouver qu'ils sont pas les merdes qu'on les persuade qu'ils sont, peut-être. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
david42fr |
EDIT : je me croyais sur démissions... C'est sûr que si j'étais en souffrance dans mon poste, ma vision serait sans doute différente... Mais là, je suis plus proche du bore out que du burn out donc la sortie est tranquille! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-04-2024 à 09:09:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Daphne kernel panic |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |