| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:03:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Morningkill | ca depend comment il le gère. (j'ai raté la quote, c'etait sur la question "chomage ou environnement toxique) A part le coup des chiottes, j'ai l'impression je pourrai vivre ca en mode balek (ah, si aussi, les 6h de trajets par jour, ca c'est le pire - 2h , en TeC "confortable", c'est bien, quand j'ai arreté de le faire, j'ai trouvé que je manquais de temps de lecture, mais 6h...) Mais si je lis ton planning, pointer0, tu passe que 4h par jour au boulot ? tu pars et tu rentre aquelle heure de chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 18-09-2020 à 15:17:39 |
p0intzer0 L3 droit |
silkr |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:24:28 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
Red face :o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr |
|
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 18-09-2020 à 15:34:33 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Aller voir les RH en demandant le rattrapage financier de tout ce qui manque peut être un bon moyen d'obtenir ce résultat (ou a minima une RC). Message édité par 360no2 le 19-09-2020 à 11:11:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu déduis le temps de trajet ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ran Mouri |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui ça me surprend aussi, en général les boites t'attendent vers 9h-9h30, peu importe le temps de trajet (qui ne les regarde pas) Je parle en tant que interne, pour les prestas je ne sais pas... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
D'accord je savais pas. En gros le salarié de SSII/ESN ne peut pas refuser un poste à 2h de transport, mais il peut arriver à 11h chez le client dans ce cas ?? Parce que moi je bosse sur Paris, même si je déménage à Marseille, on n'accepterait pas que je fasse 11h30-15h... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais je sais que la loi dit ça, mais irl je n'ai jamais vu aucun prestataire faire ça (moi y compris). Ce qui se négociait en revanche, c'était d'arriver plus tard le lundi et/ou de partir plus tôt le vendredi soir (déjà que la semaine tu en fais 5 fois plus que les internes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
p0intzer0 L3 droit | Bon je remet une petit pièce après ce débat juridique Message cité 4 fois Message édité par p0intzer0 le 21-09-2020 à 14:15:43 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Maiar | Mais what the fuck --------------- There was a fish in the percolator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nom de wtf. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais qu'est-ce que c'est que cette cogip --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Kevin est le mâle alpha, qui impose sa turgescence à la tribu, avec les 5 untermensch qui baissent les yeux.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crapulor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
p0intzer0 L3 droit |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
kley Miaou ! | Est ce que ça passe pour du harcèlement sexuel si les autres sont obligés de regarder ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |