| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 23:18:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu pourrais faire une formation pour te reconvertir en RRH --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 23:43:22 ![]() Y'a moyen que j'ai le niveau dans cette boîte |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | enfin tu auras surtout le covid-19 là du coup --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
v87 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 08:44:23 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain tellement je porte plainte. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 17-09-2020 à 09:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 09:42:21 ![]()
|
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:44:35 ![]()
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
D'autant plus que tu as explosé une fois là-bas ? Euh… Tire-toi de ce call center. Salaire minimum, effort minimum. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-09-2020 à 13:54:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 14:25:26 ![]()
|
360no2 I am a free man! | ça ok, mais ce que te dit 240-185, c'est : n'en fais pas plus que les mauvais qui ne se font pas virer, et casse-toi dès que tu as atteint tes 35h hebdos.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 14:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 15:01:50 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
360no2 I am a free man! | Bof, rien que ce que tu rapportes ici c'est en contradiction avec le code du travail, et la hiérarchie des normes n'est pas (encore) inversée... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis tombée sur ça : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Insert | Ca date non ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas. Mais c'est un problème récurrent dans un domaine que je côtoie depuis quelques années (la recherche). C'est devenu quasi-impossible de faire financer un truc normal et qui doit servir tous les jours, si tu n'as pas des trucs disruptifs et innovants et des technos à la con du futur dans ton dossier, c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-09-2020 à 09:20:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
360no2 I am a free man! | Elle a un n+1, cette Cruella ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pourquoi t'as accepté d'aller sur paris en premier lieu ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-09-2020 à 14:49:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Red face :o |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-09-2020 à 14:57:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 18-09-2020 à 15:00:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |