| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 16:35:41 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Moi aussi. Devant une attitude aussi peu pro je mets les pieds dans le plat. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! |
Pour mes mêmes raisons, je vous suggère d'aller péter dans leur open space. Message édité par 360no2 le 21-09-2020 à 16:59:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garcia_h |
|
p0intzer0 L3 droit |
J'ai hésité, et puis la lassitude. J'ai déjà un pied vers la sortie, je me dis que je vais surtout me casser vite
Y en a un qui fait tout en télétravail, les Zoom avec lui c'est golden. t'entend la TV en fond, les gamins qui hurlent et lui qui tire toutes les deux secondes sur sa clope électronique SSSSSSLUUUUURP --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | This. Rien ne vaut la réputation de connard aigri --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
L'organisateur ne peut pas couper son micro de force (si lui est trop con pour y penser seul) ?
Si récidive : par terre + sous les roues de la chaise de bureau Message édité par 360no2 le 21-09-2020 à 22:44:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tu aimes les genoux de --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
XaTriX | je sais pas, on verra à l'entretien --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Il y a tout un pan théorie de l'Ingénierie Système qui est dédiée à l'Ingénierie des Exigences. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 23-09-2020 à 09:23:54 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
quietriot |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 23-09-2020 à 18:48:18 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
true-wiwi |
Je m'en sers pour faire de la gestion de projets en dev, ça marche plutôt pas mal. Mais c'est plutôt informaticien compliant que métier en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Et c'est tout sauf évident. |
vylkor |
|
Ran Mouri | Allez hop, le monde de la formation adulte est aussi merveilleux que le monde du travail. Même pas 2 semaines de formation, et une nana, ancienne enseignante, a pété une durite hier. Sachant que ceux qui sont très en avance n'ont jamais rien dit contre ceux qui étaient en retard, ils ont des exos en plus en attendant les retardataires. Et la charmante dame n'entend pas quand on lui dit que ceux qui sont très en avance ont aussi besoin d'avancer, que tout le programme doit être fait, et que si tu ne comprends pas, tu bosses chez toi le soir Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 25-09-2020 à 11:49:34 |
Jambonherta | tu fais parti des plus lentes? |
Ran Mouri | Non, des plus rapides Et désolé pour l'edit Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 25-09-2020 à 11:49:11 |
silkr | mais c'est un truc de reconversion ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |