| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:24:06 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 13:59:29 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-09-2020 à 14:12:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eclaireur | Des détails |
fiend41 why not ! |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 16:11:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un secret c'est une information confidentielle qui ne se donne qu'à une personne à la fois --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fatah | Je vous conseille la série de reportage d'Arte : Travail, salaire, profit (dispo sur Youtube). C'est excellent, à un moment l'une des intervenante parle du changement permanent dans nos Cogip. Elle explique que ce changement permanent a pour but de mettre en obsolescence l'expérience des salariés qui ne peuvent plus se prévaloir de leurs expériences et compétences vu que les process, les méthodes ont changé. Je vis tellement ça dans ma Cogip --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
p0intzer0 L3 droit | Je vous fait un CR plus tard dans la semaine, on va rire --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah tiens c'est intéressant, je regarderai ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alb Chaotic Good |
|
Akilae_ |
|
eclaireur | C’est un milieu très concurrentiel et les taux en tant qu’indépendant ne sont donc pas fous |
true-wiwi | Euhh. On parle d'un secteur qui embauche à tour de bras avec des TJM à 350-400€ par jour en indép sur des juniors. Si t'habites en bousie tu vis comme un roi. C'est pas l'industrie où avec un bac+5 ingé méca on te paye 32k avec 5 ans d'exp. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 16-09-2020 à 09:01:28 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eclaireur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut juste trouver la bonne niche techno genre un CMS bien demandé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eclaireur | Voilà, pas faire du php quoi |
pwarlk |
|
eclaireur | 40k à Brest en tant que JD ? C'est plutôt pas mal oui. |
pwarlk |
|
true-wiwi | Voui. Et c'est si affreux que ça en tant que JD 32k quand t'as 500-600 balles de loyer pour 60m² ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pwarlk |
|
Stigbambi |
|
nost4r8-8 | Ma boite qui accepte mes congés pour évènements familiaux, en l'occurence 5 jours pour un pacs, 3 semaines après l'évènement.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 20:33:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 20:47:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | |
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 22:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! | Ah oui, un service RH de haut vol... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |