| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:24:54 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est plus assez forts, les gens passent aux drogues dures --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qu'est ce que tu fous encore au taf bordel mettez vous en arret tout les deux Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-11-2017 à 13:44:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Piwig SteamID : Piwig | Hello J'ai un cv sympas donc j'avais le choix de la boite dans laquelle je voulais aller. J'en ai déjà marre bordel !... #tristitude Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 16-11-2017 à 16:32:15 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
poutrella Contributeur net | et puis la santé est très fragile, c'est comme ça pour strictement tout le monde |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et osef des autres Message édité par Timoonn le 16-11-2017 à 18:33:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hka-ta |
|
mordreck |
Message édité par mordreck le 17-11-2017 à 01:36:24 |
boisse Well...fuck |
fait très attention. Le mec bon, surbooké, a qui tu va foutre la pression et donc remettre en cause implicitement son travail , tu va le perdre pour toujours. Ta meilleure chance sera qu'il se barre, ton pire cauchemar sera qu'il te sabote en loucedé. Manager c'est l'horreur absolue quand au dessus de toi on ne cherche qu'a réduire les coûts. Donc il faut que TOI tu mette la pression au dessus en disant que ca va peter, en lancant des signaux d'alarme et en dramatisant chaque évenement problematique qui est devenu ta routine et auquel tu t'es accoutumé. Ca passe pas une communication outrancière et orientée, mettant en valeur chaque action positive , et en pleurant sur les conséquence possibles de tel ou tel événement que vous avez miraculeusement réussi a maîtriser. De ce fait tu te construits aussi des billes pour la suite. Le pire est le mec qui creve dans son coin sans rien dire. malheureusement dans le systeme actuel tout est question de cycle, on va te presser le citron jusqu'a ce que ca pete, et rouvrir les vannes du POGNON quand ca sera vraiment trop critique. Le tout est de reussir a faire passer le message que tu es a minute moins 1 de l'explosion nucléaire quand tu as encore une heure de marge afin d'absorber les soubresauts
Message édité par boisse le 17-11-2017 à 00:20:08 |
neko ga |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | T'es pas obligé d'attendre le psy --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
david42fr | Je ne comprends pas le projet d'attendre d'être mort pour se soigner --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |