| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 15-11-2017 à 12:42:31 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 12:41:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djibril 22 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 15-11-2017 à 15:32:47 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:31:38 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 17:31:59 ![]() Yep, j'ai vu pas mal de reconversions dans l'info (prof de math, ingé en chimie, docteur en biologie, patron de bar diplomé de lettres, du bidasse en pagaille, ...). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 17:32:59 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mordreck |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
eclaireur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que je essaie de faire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 16-11-2017 à 10:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 07:22:09 ![]() Encore un bel exemple de YAKAFOKON ... ca marche pour beaucoup de choses d'ailleurs.
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 07:24:40 |
wolowizard | deja fait perso , pour dormir le soir ou evacuer la pression |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour l instant pas besoin de médoc... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2017 à 08:44:00 |
Bafnim Sacré numéro |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai bossé en SSII avec énormément de gens reconvertis vers l'info, du plombier à l'ingé en chimie. Ça dépend des gens, mais on ne travaillait en général pas dans de très bonnes conditions donc certains étaient ronchon. Certains le prenaient très bien, étaient des personnes très positives et c'était vraiment un plaisir de travailler avec. Je repense souvent à eux
J'ai pas compris si c'est son équipe ou pas. Mais dans tous les cas, le boulot du manager c'est souvent de dire NON VA MOURIR AVEC TES IDÉES STUPIDES TU LAISSES MES GARS TRANQUILLES SI JE TE VOIS LEUR DEMANDER UN TRUC J'TE SAIGNE. C'est une des raisons pour lesquelles c'est épuisant d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-11-2017 à 11:06:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
En quelques sortes oui, mais y a pas que des jeunes envoyés par PE, y a aussi du "tout-venant". Pas de traces du stagiaire à ce jour, ni de la personne qui me l'a mis entre les pattes. Tant mieux, mais ça montre aussi à quel point cette "collègue" est incapable de bosser correctement. Je me suis pris deux jours de congés aussi la semaine prochaine, des fois qu'elle tenterait de me le coller la semaine prochaine. De toutes façons, ne voyant rien venir, mon planning est bouclé pour aujourd'hui et demain. Si jamais elle revient me faire chier avec son stagiaire, ça lui apprendra que les gens sont pas à sa disposition. Message édité par antioch_arrow le 16-11-2017 à 11:09:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:16:04 ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |