| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Mec tu tiens un discours de winner@cogip et t'es pas capable de créer un topic tout seul ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chaisedejardin | J'ai 0 condescendance justement. Je ramassé la merde assez longtemps. Je sais ce que c'est. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 23:29:28 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Next --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaisedejardin | Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça que je veux surtout pas finir en Cogip. Post instructif, merci chef |
-Patrick- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est surtout difficile une fois que tu as une famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
d@kn1ko |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Faluja Désanusseur de moules | Rien que pour la pollution je pourrais pas vivre à Paris. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 08-11-2017 à 09:53:13 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
chaisedejardin | Si faire Paris> Lyon est possible sans trop perdre en salaire, y'a pas à hésiter |
Faluja Désanusseur de moules | Et tes soirées belles à Sienne ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Extasix |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comme pour l'inondation Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 15:07:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |