| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 15:14:40 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 08-11-2017 à 16:21:17 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors le pire que j'ai fait c'est 2h le trajet, dans une période où ma COGIP me faisait faire par moments des semaines de 6 jours. Inutile de dire que j'ai cru mourir Je connais quelqu'un qui a fait un peu le trajet inverse pendant plusieurs années et qui disait que ça allait, mais quand il a arrêté il a passé des jours à dormir et il a changé de couleur (de pâle jaunâtre à rose et frais). J'avais un collègue qui mettait plus de 2h30 à venir (d'une région minière post-indus sinistrée hors IDF à la banlieue parisienne), nan mais jamais de la vie. « Oui mais c'est pas cher les maisons là où je suis ! - Ouais ben y a une raison hein Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 16:57:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 08-11-2017 à 17:02:12 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 17:09:42 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 19:24:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 19:25:20 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu peux aussi faire un travail intellectuel qui ait du sens sinon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valeoscoot | blabla |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si on dit qu'on a un/des gosses, est-ce qu'ils vont aller vérifier si c'est vrai ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il y a des gens qui s'étaient posé la question sur un des topics CF, genre tu mets un cadre avec une fausse photo au boulot et hop Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-11-2017 à 19:56:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un high-five a ton mari de ma part Message édité par HumanRAGE le 08-11-2017 à 20:08:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
dobermann78 Demqin | Maintenant, tous les déprimés savent ce qu ils doivent faire. --------------- Demqin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 20:51:45 ![]()
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi qui espérais avoir découvert le filon pour qu'on puisse tous quitter nos tafs de merde |
niju Call me doc' |
Bafnim Sacré numéro | Saleté de directeur de projet qui vient te dire que ton équipe est sous-staffée, alors qu’il ne te donne pas un seul planning de réalisation (même pas le durée de chaque grande phase...) |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |