| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:38:47 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Et bien dégage du topic et va ouvrir un topic des winners du boulot --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pseudo100numero |
Message édité par pseudo100numero le 07-11-2017 à 21:51:48 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
billalo |
Donc ton message à ceux qui visiblement souffrent d'un burn-out, c'est : donnez vous encore plus à fond, soyez des winners et tout ira bien ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et arrêtez de vous plaindre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pseudo100numero | L'avantage c'est que tu finis plus rapidement chez le médecin |
billalo | En plus ça fera des retraites en moins à payer... C'est tout bénef'! |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:55:34 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Ne soyez donc pas si durs avec jardiland : planter son drapeau sur ce topic est peut être bien son acte le plus avisé de l'année 2017... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaisedejardin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bin si c'est une grande tour et que c'est à la Défense, c'est forcement bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaisedejardin |
Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 07-11-2017 à 22:56:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikamika |
|
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
SHAMSHIR |
chaisedejardin |
SHAMSHIR |
|
chaisedejardin | j'ouvrirai l'oeil demain, si jamais je vois une fille en basket orange, je glisserai un "hé, c'est Chaise, hfr". |
SHAMSHIR |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |